19 680 941 produits 21 160 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Jamais reçu ma commande!!!

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

Jamais reçu ma commande!!!

Marchand concerné : bonprix France
N° de Commande : 92974
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours

  • Bookmark and Share
  1. AngliqueD

    J ai commander sur le site BonPrix le 13/02/2011 et à ce jour je n'ai toujours rien reçue!!! J aimerai savoir comment regler mon probleme! sinon je me tounerai vers la justice qui est, soit dit en passant, plus rapide!!


  2. AngliqueD

    De plus, je viens de contacter le service client, qui me raccroche copieusement au nez sans meme avoir dit un mot!!!


  3. Moderateur - LeGuide.com

    Bonjour,

    Si ce marchand vous répond sur le forum, il ne pourra régler votre problème sans numéro de commande pour vous identifier. N'hésitez pas à laisser un nouveau message en indiquant ce numéro.

    Cordialement,

    Equipe modération - LeGuide.com


  4. AngliqueD

    numéro de commande : 92974


  5. bonprix

    Bonjour AngliqueD,


    Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne profitez pas de votre commande.


    Le code que vous nous indiquez est un code support qui nous sert uniquement à des fins marketing, pour connaître l’origine de votre commande.


    Afin de pouvoir vous renseigner, nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées ainsi que tous les détails nécessaires à la recherche de votre commande, en allant sur la page "J'ai besoin d'aide" de notre site www.bonprix.fr.

    (pour y accéder directement, cliquez sur ce lien : http://bit.ly/hmruoE).


    Nous vous directement répondrons par email ou par Tél. si vous nous laissez vos coordonnées.


    A bientôt,


    Stefanie,

    Médiateur bonprix France


  6. AngliqueD

    je vous laisse mon numéro de téléphone car sur votre site c'est un vrai labyrinthe lorsque l'on a vraiment besoin d'aide et je souhaite etre contacter TRES rapidement!!![...]


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Jamais reçu ma commande!!!