Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » Electroménager» image de Miele

FORUM CONSO

Retour à la section : Electroménager

image de Miele

  1. lucos49

    Feuilleton en live pour les futurs acquéreurs.

    Voila, j'ai acheté il y a 2 ans et 11 mois une plaque à induction KM5722 à un prix "Miele" soit 2 fois le prix d'un produit "normal" pour être à l'abris des problèmes .

    Puis ce WE ,pendant une cuisson ,flash dans la plaque et diner froid. Lundi, coup de fil au service client qui me renvoie vers service conso par mail. Formidable, à peine 1h après ,appel de Miele et échange verbal ...

    -" Pas de chance que cela tombe sur moi car les produits de la marque sont réputés pour leur fiabilité mais il arrive aussi des pannes"

    -"Désolé ,vous êtes hors garantie, mais une fois l'expertise du technicien effectuée, contactez le service conso pour discuter de la facture ...!?"

    Résultat : RVD à domicile avec un technicien pour effectuer un devis (75€ dont 58 de déplacement) car Miele ne possède pas de dépositaire localement pour régler les problèmes de SAV.

    Prochain épisode dans 10 jours.


  2. lucos49

    Fin de l’histoire : technicien à l’heure au RDV, détection rapide de la panne sur une carte de puissance et devis dans la foulée (coût supérieur au prix d’achat de la plaque de cuisson).

    Appel au service conso et surprise la pièce m’est offerte .Il ne me reste qu’à payer le déplacement et la main d’œuvre (107€). Félicitations. Miele est à la hauteur de sa réputation et sait conserver sa clientèle.


Retour à la section : Electroménager

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » Electroménager» image de Miele