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Homecinesolutions

Marchand concerné : Home Ciné Solutions

  1. chainon

    (...)
    delais d'obtention du produit (20 jours au lieu des 8 annoncés au debut)
    Informations contradictoires sur les modalités de livraison
    addresse de livraison incorrecte fournie au livreur
    en plus de cela, quand j'ai appellé il ne me laisse pas parler, mais m'interommpe sans cesse pour donner des 'explications' qui s'averent être fausses.
    (...)
  2. simaline

    Voulant acheter la chaine HiFi-HomeCiné S302 de Denon chez Homecinesolution,
    pensez-vous que je peux y aller en toute confiance
  3. daniel1968

    bonjour je suis allé ce matin ce jeudi 29/10/2009 dans leur soi disant "auditorium" j ai mis 45 minutes pour y aller en voiture donc je suis arrivé vers 10h15 , il avait exposé 1 vidéoprojecteur mitsubishi hc6800, j'ai attendu 15 minutes pour qu on me parle, tous les vendeurs étaient avec leurs téléphones. J'arrive à avoir une conversation avec un vendeur et lui demande que je suis intéressé par un mitsubishi hc7000 mais qui ne l avait pas en expos mais qu il pouvait l avoir mais qu il avait le HC6800, et je lui demande un essai (à 10h30 aucun client dans le magasin) et il me fait une réflexion qu il fallait prendre un rendez vous ????????? alors qu il est branché mais qu'il ne restait plus qu à l allumer le HC6800. puis ce même vendeur n arrêtait de me dire qu'il fallait prendre rendez vous, et étant géné je lui réponds que je ne le savais pas et que c'était pas mentionné sur leur site... et il m affirme le contraire CE QUI EST FAUX


    donc j ai été reçu comme une grosse (...) car pour eux je ne suis pas intéressant il préfére vendre par correspondance et par téléphone mais surtout de ne pas recevoir les clients car perte de temps donc d'argent pour les vendeurs


    j'imagine le suivi du SAV..........


    Pour mon projet j'irais l acheter ailleurs avec des VRAI professionnels et au moins il auront la patience de recevoir et d'écouter les clients et non de courir après leur com.


    daniel


  4. czj

    Pour un site Internet, s'occuper des clients … Internet, c'est quand même la moindre des choses :-)


    daniel1968 est un acharné des forums qui aime bien copier coller et poster partout le même message:


    http://www.leguide.com/consoforum/topic ... ost-160615

    http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/H ... 0665_1.htm

    http://www.plasmareview.fr/forum/viewto ... a&start=30

    http://www.le-homecinema.com/forum/ftopic21879.html

    http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29924758


  5. Belier1304

    Publicité mensongère....

    ils annoncent une KEF IQ 70 à 355 € sur LE GUIDE et quand tu vas sur le site, elle est à 545 € + le port.


    Au téléphone, ils décrochent et raccrochent aussitôt...


    Sur le répondeur, le 2ème choix est " si vous n'avez pas reçu votre commande..."

    c'est édifiant.


    (...)


  6. gui

    Bonjour a tous,


    Alors un petit retour d'expérience aprés avoir dépensé 8000 Euros chez HCS.

    Donc, gentiment, Bibi (qui en plus a recommandé cette boutique a ses collègues) commande pour son supérieur hiérarchique un Ampli/ Un kit Enceintes et un Videoprojecteur HD. Commande somme toute sympathique. Voilà que 12 jours aprés la commande, rien d'arrivé, donc j'appelle HCS qui m'informe que la commande est pas partie car un produit disponible en stock n'est en fait pas disponible en stock. M'enfin, on m'informe que la commande va partir, donc 4 jours de plus à attendre.

    4 jours plus tard, réception d'un ampli et du kit enceintes (là pas de problèmes), par contre, une boite avec un videoprojecteur déjà ouverte mais surtout où il y a une correspondance indiquant que ce matériel était renvoyé au SAV.


    Le colis contient un bon de réparation

    et une facture pas a mon nom et ce vidéo a fait apparemment l objet d une réparation


    -La facture fc0134 au nom de [...]

    -Bon de réparation savitele a

    Remise en état corcuit de gestion

    Fiche 3397


    -Digital solutions a sav mitsubishi

    Merci de prendre en note cette demande de prise en charge image

    scindée en deux

    De Pascal a Agnes


    J'appelle donc gentiment HCS (et j'ai le plaisir de parler à Erwan, qui se dit responsable de la boutique, et ce monsieur m'informe que ce n'est pas possible qu'un colis destiné au SAV atterissent chez moi et que je dois lui dire des bêtises, que je suis un (...)...


    Bien sûr, je lui ai répété moultes fois les infos que je n'aurais pu inventer ( Nom apparaissant sur le bon de réparation, N° de facture présenté dessus etc etc ) et le gars ose me traiter de (...).


    passons, les choses sont faites, les alternatives à cette boutique existent (ILLEL) et comme je ne fais pas de diffamation [...], je peux me permettre de vous dire que quand on est dans son droit, c'est horrible d'avoir eu à commercer avec ce genre de boutique...


    Je suis un (...) car ils ont été incompétents....


    Merci Erwan et HCS, on ne m't reprendra plus/./.


    Guigui


    [...]


    ps 2 : Je ne suis pas un acharné des forums en ce qui me concerne, mais je partage mon expérience


  7. gui

    Bonjour,


    à la demande du Guide, j'indique le numéro de commande : 28326


    cdlt,


  8. czj

    Belier1304, le choix n°2 se destine aux clients qui n'ont pas encore reçu leur commande, donc qui désirent faire un suivi de commande.


    Pour le décroché-raccroché c'est peut-être lié à notre liaison téléphonique IP qui saute assez souvent, mais le problème a depuis été résolu.


    Enfin, pour la question du prix il suffit de cliquer sur "demandez notre meilleur prix" pour obtenir le prix remisé. Certaines marques nous recommandent de cacher les prix remisés et de n'afficher que le prix public, le comparateur de prix a aspiré le prix remisé et non le prix public.


  9. czj

    Bonjour Guigui,


    Le coupable de toute votre galère se nomme Pascal, vous ayant expédié un projecteur destiné au SAV, et ayant expédié au SAV un projecteur neuf. Pendant les vacances notre (petite) équipe se trouve réduite, les gens occupent le poste d'un collègue, ne sont pas habitués à cette tâche, et l'inadmissible se produit : deux cartons d'apparence similaire sont inversé.


    Erwan aurait du penser qu'une inversion aussi grotesque était possible étant donné la quantité de renseignements que vous lui avez fourni, et a été bien présomptueux s'il est effectivement présenté comme responsable de la boutique - il vous conseille, assure le suivi de commande ou l'aide après-vente mais les responsables sont Clément (moi même), Grégory et Patrice (gérant).


    Nous vous présentons nos plus plates excuses en espérant que la résolution de cette situation se fera aussi rapidement que possible.


  10. gui

    Bonjour CZJ,


    Merci de votre retour et de vos explications. Et vos excuses sont totalement acceptées et pleinement appréciées.

    Je regrette pas moins cet incident mais effectivement, probablement que tout aurait été résolu si Erwan avait accepté de me transférer à son responsable au second appel opéré chez vous.


    En tout cas, heureux de votre message et en espérant ne pas être moins heureux dans la résolution de cet incident dans les jours à venir./..


    ps : Un ENORME merci à toute l'équipe du guide qui travaille dur, nous écoute et nous fait partager ses connaissances. Merci a vous sincerement pour être l'oreille qui parfois fait défaut à certains vendeurs...


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