Bonjour,
Attention quand vous faites un devis avec eux il est judicieux de le faire avec un mail jetable.
Je m'explique, le mois dernier je demande un devis sur une cheminée mais je comprenais pas bien l'intituler et je n'était pas sur de ce qui était vendu par rapport à la photo.
J'ai donc fais un mail de demande d'explication avant de passer commande, mail auquel je n'ai jamais reçu de réponse, J'ai donc laisser tomber et acheter ailleurs.
Hors depuis ce moment et malgré que j'ai répondu et signaler à plusieurs reprise que j'avais deja fait affaire ailleurs je suis [...] par une certaine Jennifer xxxxxx qui me renvoi le devis 2 à 3 fois par semaine.
J'ai beau lui répondre, écrire au service client rien ni fait, je vais donc déclarer habitat jardin comme spam et me passer désormais de leur courriel.



Cofondateur