Habitat et Jardin

Marchand : Habitat et jardin

  • Le 14 Novembre 2011 par jiel38

    Nous avons commandé une Piscine en bois plus quelques accessoires le 18 juillet 2011 avec un délai annoncé sur le site = 10 jours ( commande 404893).
    Payé en totalité depuis deux mois (payé en 3x juillet,aout,septembre)
    Nous voici le 14 novembre (à pratiquement quatre mois de délai) et après 5 livraisons partielles il nous manque encore plus de la moitié de la commande :
    Toujours pas reçu :
    - le liner,
    - le rail de liner
    - le groupe de filtration (et sac de sable)
    - la pompe à chaleur (annoncée lors de nos derniers échange de mails comme pas disponible avant février 2012 ! )
    Depuis fin aout la structure bois est en place sur une dalle (les poteaux IPN sont scellés)
    Nous commandons souvent sur internet, et le site Habitat et Jardin (GECODIS) est le pire de tous ceux que nous ayons rencontré : Pas de suivi des commandes, des interlocuteurs multiples qui ne semblent jamais être au courant de notre problème, des erreurs de livraison...
    Nous ne perdons pas espoir, mais le délai de 10 jours est depuis longtemps dépassé !

  • 7 Réponses
  • Le 15 Novembre 2011 par Audrey, Médiateur Habitat et jardin

    bonjour

    vous avez déclaré votre litige le 14/09/11 et depuis vous etes régulièrement en contact avec le sav , d'ailleurs vous avez bien reçu recemment le kit hivernage .
    Le sav a bien relancé le fournisseur pour vous livrer les éléments manquants , nous sommes désolés que malgré tout , il n'ait pas fait le nécessaire à ce jour .Nous allons donc le mettre en demeure de régler ce sav sous une huitaine.
    Dans l'espoir d'avoir répondu à votre demande
    cordialement

  • Le 15 Novembre 2011 par Audrey, Médiateur Habitat et jardin

    bonjour

    vous avez déclaré votre litige le 14/09/11 et depuis vous etes régulièrement en contact avec le sav , d'ailleurs vous avez bien reçu recemment le kit hivernage .
    Le sav a bien relancé le fournisseur pour vous livrer les éléments manquants , nous sommes désolés que malgré tout , il n'ait pas fait le nécessaire à ce jour .Nous allons donc le mettre en demeure de régler ce sav sous une huitaine.
    Dans l'espoir d'avoir répondu à votre demande
    cordialement

  • Le 16 Novembre 2011 par jiel38

    Bonjour,

    Merci pour votre intervention, nous sommes effectivement en contact depuis un certain temps...
    Mais pour l'instant la 5eme livraison partielle (le kit d'hivernage) nous laisse dans l'attente des éléments cités dans mon message du 14/11/2011 (ci-dessus).
    Le transporteur a pris contact avec nous aujourd'hui et nous avons convenu d'une livraison mercredi prochain (la sixième) : le transporteur nous annonce une palette de 150 Kg sans pouvoir préciser s'il s'agit de l'ensemble des éléments manquants ou seulement d'une partie :
    Donc A SUIVRE...
    Nous espérons toujours et je ne manquerais pas de vous tenir au courant !

  • Le 16 Novembre 2011 par jiel38

    Bonjour,

    Merci pour votre intervention, nous sommes effectivement en contact depuis un certain temps...
    Mais pour l'instant la 5eme livraison partielle (le kit d'hivernage) nous laisse dans l'attente des éléments cités dans mon message du 14/11/2011 (ci-dessus).
    Le transporteur a pris contact avec nous aujourd'hui et nous avons convenu d'une livraison mercredi prochain (la sixième) : le transporteur nous annonce une palette de 150 Kg sans pouvoir préciser s'il s'agit de l'ensemble des éléments manquants ou seulement d'une partie :
    Donc A SUIVRE...
    Nous espérons toujours et je ne manquerais pas de vous tenir au courant !

  • Le 23 Novembre 2011 par jiel38

    Bonjour,

    Pour notre commande du 18 juillet, 6ème livraison aujourd'hui (23 novembre)....
    C'est un bon point, mais tout n'est pas réglé pour autant...
    ...Il nous manque encore la pompe à chaleur que vous nous annoncez comme n'étant pas disponible avant février 2012 !!!
    Une pompe à chaleur qui dans un mail du 12 aout (Service Livraison) nous était annoncée comme étant en départ d'entrepôt en date du 19/08/2011....
    Je me demande bien où est passée notre pompe à chaleur.... Elle a sûrement fait un heureux, quant à nous, c'est un délai de livraison de 6 mois auquel nous avons droit !
    Pouvons nous espérer un petit geste commercial ? Pas sûr....

    A suivre en février prochain... pour la 7ème livraison partielle concernant une commande passée en Juillet !

  • Le 23 Novembre 2011 par jiel38

    Bonjour,

    Pour notre commande du 18 juillet, 6ème livraison aujourd'hui (23 novembre)....
    C'est un bon point, mais tout n'est pas réglé pour autant...
    ...Il nous manque encore la pompe à chaleur que vous nous annoncez comme n'étant pas disponible avant février 2012 !!!
    Une pompe à chaleur qui dans un mail du 12 aout (Service Livraison) nous était annoncée comme étant en départ d'entrepôt en date du 19/08/2011....
    Je me demande bien où est passée notre pompe à chaleur.... Elle a sûrement fait un heureux, quant à nous, c'est un délai de livraison de 6 mois auquel nous avons droit !
    Pouvons nous espérer un petit geste commercial ? Pas sûr....

    A suivre en février prochain... pour la 7ème livraison partielle concernant une commande passée en Juillet !

  • Le 30 Novembre 2011 par gecodis

    bonjour

    Dans les prochains jours, nous allons biensur vous faire parvenir un bon d'achat pour nous excuser de ce retard
    Nous tenons toujours à satisfaire nos clients
    cordialement

  • Le 01 Mars 2012 par jiel38

    Bonjour,

    Suite et fin ?

    Concernant notre commande du 18 juillet 2011...
    Nous sommes en mars 2012 : Plus de 7 mois après nous attendons encore la pompe à chaleur manquante qui devait nous être livrée courant février 2012 (vous vous étiez engagé par mail).

    Nous aurions apprécié que vous teniez ce dernier engagement.
    Malheureusement le mois de février vient de se terminer sans que nous ayant reçu l'élément manquant.

    Merci de prendre des dispositions pour que notre pompe à chaleur soit livrée dans les plus brefs délais.

  • Le 25 Juin 2012 par baltique

    Ouf, dire que j'ai failli commander un salon chez eux!!

    Merci pour le retour, et merci à internet qui permet de sanctionner ceux qui n'ont que faire des lois, reglements et contrats.

Répondre au message