Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

GROSSE ARNAQUE SUR LE SITE IZIDRESS !!!!!!!! AIDE EN URGENCE MERCIIIIII

Marchand :

  • Le 28 Août 2013 par romaissa2006

    Je viens par le présent mail pour vous faire part de mon inquiètude suite à une grande (...) de la part de site IZIDRESS.com

    A la date du 1er Août j'ai commandé une robe censé être en soie avec des perles et décolleté , la robe a coûté 280 eur , je l'ai reçu le 16 Août alors que les délais de livraison ( comme indiqué dans le site) était de 3 à 4 jours seulement , mais ma surprise était encore plus grande et plus mauvaise quand j'ai ouvert le paquet et me susi retrouvé avec une HORREUR qui n'a rien à voir avec la robe sur le site ni ce que j'attendais , d'autant plus qu'elle était trop petit pour moi et mal taillé et le tissue trop trop rêche et cousu en deux piéces et avec des paillettes alors que sur le site c'était des perles et des strass

    la première chose que j'ai faite est de vérifier si il y'avait un numéro de contact pour les appeler , j'en ai trouvé un , c'était au CANADA mais les gens que j'avais en ligne parlait chinois , d'ailleurs l'adresse delaquelle l'envoi a été fait était en CHINE

    Ceci étant , j'ai essayé de me débrouiller avec mon anglais comme j'ai pu pour leur expliquer mon désarrois et mon mécontentement , et la dame que j'ai eu en ligne me disait qu'elle ne peut rien faire et que si je devais renvoyer la robe je perderais la moitié de la somme déjà réglée ,

    j'ai compris à ce moment là que je me suis faite avoir car la robe sur le site était en soie et trop raffiné alors que celle qui m'a été envoyé ressemblait plus à un déguisement , ou une robe de carnaval qu'à autre chose , elle n'était ni conforme à celle du site ni à ce que j'attendais ... on s'est vraiment fichu de moi et me sens victime d'une grosse (...) ,

    Après plusieurs mails ils ont accéptés que je leur envoi la robe à mes frais bien sure tout en perdant la moitié de la valeur de la robe et aussi on m'exige de mettre sur le papier de la déclaration qu'on met sur le paquet que la valeur est seulement de 20 DOLLARS pour la douane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi ????

    Que faire ? dois je l'envoyer et récupérer la moitié de mon argent dont je ne suis même pas sûre de pouvoir les récupérer ? tant qu'ils ne recoivent pas la robe on ne me remboursera pas m'a t-on dit ! je dois envoyer le paquet en CHINE ( provenance de la robe ) alors que le site c'est soit-disant canadien ! je ne sais pas quioi faire et je vous prie de bien vouloir m'aider

    j'ai mis mes économies dans cette robe pour pouvoir assister au mariage de ma soeur le 31 Aout mais tout compte fait je n'ai ni la robe ni meme la possibilité de me payer une nouvelle . je suis anéantie et meurtri par ces sites scrupuleux qui volent les gens et osent leur exiger de mentir

    Merci de votre réponse

    je reste à votre disposition pour toute question , j'ai des photos à l'appui et aussi la photo de la robe qu'on m'a envoyé

    Cordialement

  • 12 Réponses
  • Le 29 Août 2013 par susu46

    Je me suis fait arnaquer de la mêmes façon que toi, le mariage à mon frère est dans 2 semaines je n'ai toujours pas de robe, fin si j'ai une robe juste horrible qui date au moins de 10 ans... J'essaye de me faire rembourser mais ils me disent aussi de renvoyer la robe pour cela, j'ai peur qu'il ne me rembourse pas si je le fait. Je suis dégouter de la vie moi qui pensait avoir la plus belle robe de soirée pour le mariage et bien c'est foutu !

  • Le 29 Août 2013 par romaissa2006

    Je comprend tout à fait ta situation aussi , et je ne trouve pas réponses à mes questions et ne sais pas si je fais bien de ne pas leur rendre la robe pour récupérer les 60% du montant . j'attends une réponse de la part du guide.com mais je me demande si j'en aurais une . en même temps le site IZIDRESS n'arrete pas de me demander de leur envoyer la robe pour qu'ils me remboursent , ils veulent à tout prix me rembourser les 60% au lieu de la somme entière , car ils savent que c'est de la publicité mensongère et que ce qu'ils ont fait n'a rien de conforme à la politique de l'achat en ligne . que des voleurs c'est dingue !!
    je nous souhaite du courage dans cette bataille .

  • Le 29 Août 2013 par susu46

    Oui moi non plus je ne sais pas quoi faire :(

  • Le 30 Août 2013 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour,
    Malheureusement, notre levier de pression afin d'aider les internautes se résume principalement à l'existence d'un message sur le forum, bien référencé, il interpellera le marchand, je l'espère, et notre liste de marchands partenaires dont nous avons les coordonnées et à qui nous envoyons des alertes. Izidress ne fait pas partie de nos partenaires, LeGuide.com peut donc difficilement vous aider.
    Bien cordialement,
    Marvin - équipe modération - LeGuide.com

  • Le 30 Août 2013 par romaissa2006

    Bonjour et merci pour votre réponse
    Je vais devoir renvoyer l'horreur acheté sur leur site même si je ne suis pas sure de pouvoir toucher les 60% du prix d'achat
    vous tiendrais au courant de la suite

    Cordialement

  • Le 13 Septembre 2013 par sentinelle

    Pour Romaissa 2006, je suis désolé de ce qui vous est arrivé, et je vous remercie d'avoir partager cela sur le guide .com car pour le mariage de mon fils en octobre je voulais une robe de chez izidress, seulement pour les prix qu'il annonce sur des robes en taffetas ou en soie, les prix m'ont parue vraiment bas.
    Alors j'ai parcourue les forums et je suis tombé sur beaucoup de gens déçus de ces maisons de vente internet.
    Je sait que pour vous cela ne changeras rien, mais votre témoignage permettra à d'autres femmes de ne pas se faire avoir. Alors encore merci Romaissa.

    Avez-vous été rembourser?

  • Le 19 Septembre 2013 par romaissa2006

    Bonjour Sentinelle

    Je vous remercie pour votre message , mais sachez qu'à ce jour je ne suis toujours pas remboursé.
    j'ai envoyé la robe via SECUR EXPORT , un service de suivi à l' international avec la poste, et le paquet a bien été remis au destinataire , en l'occurrence IZIDRESS mais on me dit que l'on ne peut pas me rembourser car ils n'ont toujours pas reçu le paquet
    Je fais confiance à la post et pas à ces gens scrupuleux [...].
    j'ai décidé de porter plainte auprès de la gendarmerie pour escroquerie et abus de confiance et aussi pour publicité mensongère ,
    j'ai leur mail où ils prétendent vouloir m'indémniser 60% de 286 eur payé ainsi que le mail de la poste comme quoi le colis a bien été remis au destinataire en chine et j'ai aussi les photos de la vrai robe sur les photos et la fausse robe moche et chiffonné qu'on m'a envoyé ...;
    ARNAQUE, ABUS , VOL , MENSONGE , voilà la devise des sites marchands sur internet ...; ça me dégoute tous ces sites et ces voleurs , j'ai envie de leur vomir dessus tellement ils sont dégoutant...

    j'arrete les achats par internet . honnetement .

    courage à vous , et conseil d'amie , n'achetez jamais sur internet

  • Le 01 Février 2014 par makett

    Bonjour a tous je m inquiete beaucoup car jai visité le site izidress javais trouver un modèle de robe sympa jaidonc cree un compte avec nom prenom adress numero de tel et jai voulu voir combien sa me reviendrais avec les frai de port retouche robe .... et au dernier moment jai dit oula avant de me lancer je vais aller voir les avis....que jai trouver tous negatif jai du cou lacher l affaire en sachant qu a aucun moment je nai lacher mon numero de compte ni payer par paypal ...... régulièrement je commande sur internet je donne tjs en adress de livraison celle de mes beaux parent qui réceptionne tjs nos colis...mercredi soir jai recu un texto sur mon portable de la societe de tranport dhl qui m annonce que jai un colis en cour d acheminement jusque la rien ne me semble bizard puisque mon conjoint attend un colis .sauf que le lendemain ma belle mere m annonce quelle a bien réceptionner mon colis a mon nom et quelle a du payer 15 euros de frais de douane je vais donc chercher le colis qui se trouve etre la robe . Jamais je n ai voulu cette robe jai rien payer rien na ete debiter puisque je nai pas donner mes coordonner bancaire, elle se trouve etre en plus horrible , l erreur qui a etait faite cest que mes beaux parents on pris le colis et payer les frais de douanne mai ils pouvaient pas savoir .quoi faire en sachant que renvoyer le colis par dhl me coute plus cher que la robe elle meme est ce qu ils vont me demander de la payer alors que jms je n en ai voulu et quand plus de sa elle est tres moche ! JE me dit que soit c est un gros beug et que jai eu une robe presque offerte (que de toute tfacon je ne metterais jms )ou alors que c est une grosse arnaque et ils vont me demander de la payer car il vont se dire elle a pris le collis sa va lui revenir plus cher de le renvoyer donc elle na plu qu a l acheter maitenant! Peuvent ils me poursuivre ou autre vu que sa vien de chi e ils ont qu a venir la chercher eux je ne metterais plus 1 centime dans queque chose que jms je nai voulut.

  • Le 18 Juin 2014 par clo972

    Je viens moi aussi de me faire arnaquer par le site IZIDRESS!! 100€ pour une robe hideuse rien a voir avec la photo! De plus c'est ma mère qui à réceptionné le colis car j'étais hospitalisé le jour de la livraison par UPS ma mère à dû payer 25€ en plus pour des frais de Douane!! Je voudrais poursuivre cette société mais je suis seule et ils sont visiblement en Chine!!
    C'est fini plus jamais de commande sur internet!

  • Le 20 Septembre 2016 par claudinette

    Bonsoir,
    je viens vous faire part du résultat de ma commande sur le site Izidress. J'ai commandé une robe de mariée que je trouvais très belle, elle me plaisait beaucoup, donc je me suis lancée. A 120 euros la robe, j'avais envie de tenter le coup. J'ai donc renseigné mes mensurations et zou, la commande était passée. Une douzaine de jours plus tard (seulement), je l'ai reçue. Je me disais, attends toi à être déçue, elle finira peut-être à la poubelle ta robe. Et bien non ! Elle est parfaitement à ma taille (hormis une petite reprise à faire au niveau de la taille). Elle correspond au modèle photo du site, elle est très bien cousue, avec de beaux tissus. Je suis ravie !!!

  • Le 30 Septembre 2016 par project-investor

    La société Project Investor Group est un groupe spécialisé dans les
    domaines de représentation,d'investissement, et de prêt a des personnes
    privées ou sociétés . Nous avons notre siège en suisse.
    Nous finançons des petits et grands projets partout dans le monde. Nous
    ouvrons des opportunités aux prêts d'argents pour des projets rentables
    d'activités génératrices de revenues.Nous sommes également en quette de
    personne responsable,dynamique,de bonne moralité pour nous représenter valablement en Afrique, Europe, Amérique et Asie dans le but d'un partenariat crédible et gagnant-gagnant. Si vous êtes alors intéressé par notre offre, veillez donc nous contacter sur les adresses suivant:

    E-mail: contact@projectinvestorgroup.com

    Site internet: www.projectinvestorgroup.com

    Suisse; Tel +41 22 51 85 562 / +41 22 51 83 461

Répondre au message

Nos produits recommandés