GROS RETARD DE LIVRAISON

Marchand : 123pneus.fr

  • Le 06 Janvier 2011 par olivierfc

    GROS RETARD DE LIVRAISON CHEZ 123 PNEUS.FR

    Commande passée le 01/12/2010, mon compte a été débité le 6, j'ai reçu une confirmation de commande pour livraison au plus tard le 14.... C'est déjà un peu différent des délais annoncés sur le site de 3 à 6 jours !

    J'ai commencé à les contacter par téléphone à partir du 13... relances quodiennes, mais aucune réponse utile de leur part.
    J'ai reçu un mail de leur part le 21 pour m'avertir d'un retard de livraison ! Merci j'avais pas remarqué !
    Nouveau message le 30 pour s'excuser de ne pouvoir me livrer les pneus avant la fin d'année ! Je téléphone donc pour leur demander de me rembourser, ils ont accepté à l'usure (j'ai renouvelé l'appel une petite dizaine de fois... Faut pas lâcher l'affaire !)
    Je reçois un mail de confirmation de remboursement dans la foulée

    Et une heure plus tard, Oh miracle ! livraison de mes pneus à domicile !

    De mon expérience :
    - Quel suivi de ma livraison ont-ils fait ? => j'espère qu'ils n'ont rien fait parce que vu le résultat.....
    - A quoi sert la hotline ? => essayer de calmer le client mais en aucun cas à régler ses problèmes

    Dommage qu'on ne puisse pas payer à la livraison... çà les motiverait peut être...

  • 2 Réponses
  • Le 06 Janvier 2011 par olivierfc

    référence commande : 10198344

  • Le 06 Janvier 2011 par olivierfc

    référence commande : 10198344

Répondre au message