Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» gros retard de livraison

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

gros retard de livraison

Marchand concerné : ParkAvenueDiscount
N° de Commande : L10201c5Tufs
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours de résolution

  1. virginieB

    gros retard de livraison pour moi aussi.

    Commande N°L10201c5Tufs, passée le 14/12.

    Aujourd'hui nous sommes le 1er janvier et je n'ai aucune nouvelle: pas de mail, service client et site internet indisponibles!

    Je suis vraiment très déçue par ce site car le produit commandé devait être un cadeau de Noël. Un peu raté...


  2. PAULA, Médiateur parkavenuediscount

    ParkAvenueDiscount

    bonjour Madame,


    Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Nous réceptionnerons cette référence à partir de la semaine prochaine et nous vous l'expédierons aussitôt.


    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


    Cordialement


    Parkavenuediscount.com


  3. virginieB

    bonjour,

    J'espère que votre message est une plaisanterie!

    J'ai appelé votre service client le 07 janvier, qui m'a assuré que mon colis serait expédié le 17 janvier, et j'ai reçu une confirmation écrite.

    maintenant vous me dites que le colis sera expédié la semaine prochaine, de qui vous moquez-vous?


    Voici une copie du mail que VOS SERVICES m'ont adressé:


    "Madame, Monsieur,


    Suite à votre commande, nous vous confirmons l’expédition de votre article le 17 janvier 2011 par :


    MONDIAL RELAY avec une livraison à votre domicile sous 96 h maximum, vous pourrez suivre votre colis par le lien http://www.mondialrelay.fr/lg_fr/public/suividecolis/exp_suivi.aspx ou y accéder directement sur la page d’accueil de notre site (en bas à gauche).


    Vous devrez mettre à :


    Enseigne : Duhamel logistique


    N° colis : le numéro de colis qui se trouvera, ci-dessus, le jour de l’expédition


    Ou par COLISSIMO avec la livraison à domicile sous 48h maximum, vous pourrez cliquer sur le lien depuis votre compte client et vous accéderez directement au suivi de votre livraison.


    Nous vous rappelons que vous pourrez accéder au suivi de livraison à l’aide du numéro de colis qui se trouvera dans votre espace client, au moment où votre colis sera remis au transporteur.


    Votre facture sera générée lors de l’expédition de votre commande et vous pourrez l’imprimer par le biais de votre compte."


  4. PAULA, Médiateur parkavenuediscount

    ParkAvenueDiscount

    Madame,


    Nous sommes désolés mais il est vrai qu'au départ l'expédition devait avoir lieu le 17/01/11 mais nous avons dû la repousser. Sachez que votre produit est arrivé sur notre plateforme et que nous mettrons tout en oeuvre afin de vous l'expédier demain ou lundi au plus tard.


    Cordialement


    Parkavenuediscount.com


  5. fredo32

    Bonjour à tous, ne prenez pas en compte ce que vous dit parkavenuediscont ce sont de purs mensonges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour preuve j'en ai fait l'expérience: commande passée le 06/09/2010, ensuite mensonges en tout genre, la ref ne se fait plus (on me l'a sortie 2 fois celle là!!!) le transporteur à égaré le colis, c'est promis on a le colis vous l'aurait dans 3 jours (celle là 2 fois aussi) et en fait toujours RIEN!!!!!!! J'ai donc demandé le remboursement de ma commande le 14/12/2010... J'ai été remboursé 35 jours après au lieu de 30 jour maximum. Et pas 1 centime de plus!!!!!!

    Sachez que passé les 30 jours vous avez droit à des intérêts légaux. Renseignez vous!!!!!!!!!

    Le mieux c'est de ne jamais commander chez eux!!!!!!!!!!!!!

    Faites tourner pour ne pas que d'autres personnes se fasse avoir par ce site [...]!!!!!!!!!!!!!!!


  6. PAULA, Médiateur parkavenuediscount

    ParkAvenueDiscount

    Monsieur FREDO,


    Votre remboursement a été effectué avec du retard et nous en sommes désolés. Mais sachez que nous avons toujours livré nos clients ou nous les avons rembourser.


    Cordialement


    Parkavenuediscount.com


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» gros retard de livraison