Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

GLS INJURIEUX !

Marchand :

  • Le 01 Juillet 2016 par patrica

    J'ai commandé une canne à pêche : objet fragile !
    La première livraison : le colis a été balancé dans ma cours, ou les mes chiens se sont régalé avec le carton et son contenu.
    2ème livraison ; le fournisseur accepte sans problème de remplacer le matériel : RE, à nouveau le carton retrouvé en miettes dans ma cours.

    15 jours plus tard GLS me laisse une bordereau dans ma boite aux lettres pour un enlèvement qu'il n'a pas pu faire suite à mon absence : c'est ma faute !
    J'appelle ( un 06 ?) et ce numéro de bordereau n'existe pas, aucun enlèvement n'est demandé !
    J'expose mes griefs et explique des 4 autres livraisons de croquettes (ZOOPLUS) ont subits le même sort (attention la prochaine livraison : mes chiens sont maintenant dans la cours et dévoreront les 30 kgs régulièrement commandés, et ne s'en remettrons surement pas).
    Et là ! La charmante interlocutrice me dis que :
    - je n'ai qu'a faire un dossier de réclamation,le livreur paiera ;
    - bien sûr le livreur a signé à ma place, sinon il n'est pas payé de sa course,
    - je n'ai qu'à voir avec le fournisseur de croquettes, ce n'est pas son problème.
    - cela fais 10 mn que vous vous plaigniez, j'ai autre chose à faire !

    Pour clôturer le tout elle me racrocher au nez !

    BRAVO GLS : Mrs les fournisseurs : A BANIR si vous voulez garder vos clients.
    Pour ma part malheureusement, je ne ferais plus appel à ces 2 fournisseurs tant qu'ils ne proposerons pas un autre transporteur.

  • 0 Réponses

Répondre au message

Nos produits recommandés