Attention ce model est à proscrire si vous ne voulez pas, comme moi, risquer votre vie et avoir a nettoyer votre cuisine du sol au plafond !
Résumé du problème : Cuisson des frites, arrêt de la friteuse, ébullition de l'huile suite à une réaction toujours pas expliquée par Philips (cordon secteur débranché, j'insiste) pour finir par l'apothéose, implosion de la friteuse !
Heureusement, je n'étais plus à coté au moment ou c'est arrivé, je vous laisse imaginer les conséquences possible avec de l'huile bouillante.
Et bien Philips ne se démonte pas et me propose, suite au renvoi de la friteuse soit disant pour expertise, un remplacement pur et simple de la friteuse sans aucune autre compensation. Autrement dit, les risques encourus, les trois heures passées à nettoyer la cuisine et les taches sur le plan de travail, c'est pour ma pomme.
J'ai été plus que courtois dans cette affaire mais il y a des limite à ne pas dépasser. J'ai donc décider de parcourir les forums pour faire de la publicité à ce produit et je vous encourage à faire de même.
Pour les septiques, j'ai des photos de la scène pour attester de la véracité de mes propos.
Mes amités à la direction commerciale de chez Philips.
Merci pour votre attention
Publicité



Cofondateur