frais livraison carrefour online

  • Le 26 Mai 2009 par bob94
    J'ai passé une commande à carrefour on line le 20/04/09 n°432523 2 objets une poele et un chauffage d'appoint.le montant des frais de liv pour la poele seule est de 4.90€, pour l'ensemble : 14.90€. Je n'ai reçu que la poele, carrefour que j'ai contacté me signale que le chauffage n'est plus en vente, par contre on m'a quand même facturé le montant maxi en frais de liv soit 14.90€ et aprés plusieurs contacts, carrefour un fait un "geste commercial" en "m'offrant 10 € de bon d'achat, la DGCRF que j'ai contactée, précise que la défaillance venant du vendeur , normalement, ils doient envoyer un chèque de remboursement de 10 €, j'ai transmis l'info à carrefour online, mais pas de réponse.Un conseil n'achetez pas en commande groupée car en cas de rupture de stock sur un produit,ce sont des ennuis qui arrivent
  • 4 Réponses
  • Le 23 Juillet 2009 par mysza
    J'ai commandé un ensemble de jardin : table 6 chaises - délai de livraison affirmé 6 semaines. Je reçois les chaises et pas la table - on me facture par contre la totalité de coût livraison toute de suite (108€) Une semaine plus tard - message - en roupture de stock pour la table - faut attendre 3 mois! Dans le message possibilité d'annuler la commande. J'annule. Ils viennent chercher les chaises. Pas de remboursement 2 semaines après. J'ai dû appeler 2 fois... Pas de frais de livraison remboursés - j'ai mis 2 mois pour finalemnt recuperer ces 108€ - et je pense uniquement par ce qu'ils ont pris la partie table toute de suite et était donc dans l'erreur. C'est très improfessionel comme service. J'ai perdu 4 mois en tout pour revenir au point de départ. A EVITER
  • Le 23 Juillet 2009 par mysza
    J'ai commandé un ensemble de jardin : table 6 chaises - délai de livraison affirmé 6 semaines. Je reçois les chaises et pas la table - on me facture par contre la totalité de coût livraison toute de suite (108€) Une semaine plus tard - message - en roupture de stock pour la table - faut attendre 3 mois! Dans le message possibilité d'annuler la commande. J'annule. Ils viennent chercher les chaises. Pas de remboursement 2 semaines après. J'ai dû appeler 2 fois... Pas de frais de livraison remboursés - j'ai mis 2 mois pour finalemnt recuperer ces 108€ - et je pense uniquement par ce qu'ils ont pris la partie table toute de suite et était donc dans l'erreur. C'est très improfessionel comme service. J'ai perdu 4 mois en tout pour revenir au point de départ. A EVITER
  • Le 23 Juillet 2009 par mysza
    J'ai commandé un ensemble de jardin : table 6 chaises - délai de livraison affirmé 6 semaines. Je reçois les chaises et pas la table - on me facture par contre la totalité de coût livraison toute de suite (108€) Une semaine plus tard - message - en roupture de stock pour la table - faut attendre 3 mois! Dans le message possibilité d'annuler la commande. J'annule. Ils viennent chercher les chaises. Pas de remboursement 2 semaines après. J'ai dû appeler 2 fois... Pas de frais de livraison remboursés - j'ai mis 2 mois pour finalemnt recuperer ces 108€ - et je pense uniquement par ce qu'ils ont pris la partie table toute de suite et était donc dans l'erreur. C'est nul comme service. J'ai perdu 4 mois en tout pour revenir au point de départ. Ils ne s'excusent même pas. A EVITER

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