Four non livré et toujours pas de remboursement

Marchand :

  • Le 01 Juin 2015 par syg00

    Bonjour,

    j'ai commandé un four le 5 mai, qui devait être livré entre le 12 et le 15 et est en attente de livraison depuis. Malgré plusieurs appels au service client, toujours pas de remboursement.

    On me dit à chaque fois que je vais être remboursé mais la commande apparait toujours en état validée. Paiement en 4 fois sans frais et déjà un mois que j'ai payé la première occurrence. Dernier contact avec le service client et ils vous disent que votre salon de jardin va être livré.

    Un mois que nous sommes sans four et aucune solution ne nous est proposée.
    Site pas sérieux, une fois que vous avez payé, aucune garantie d'être livré dans les temps alors que le produit était affiché en stock. Dernière fois que l'on commande chez discount, nous avons déjà eu ce genre de soucis avec eux par le passé et c'est de pire en pire. A éviter

  • 0 Réponses

Répondre au message