four

Marchand : La Maison de Catherine

  • Le 29 Juillet 2011 par cathy77

    Bonjour

    Le 14 janvier 2011 je passe commande (cf ci dessus) à la maison de catherine

    Dans la nuit du 31/05, la vitre intérieure de la porte de mon four explose
    pendant le programme de nettoyage par pyrolise

    Donc j'envoie immédiatement un mail chez ce vendeur, afin de savoir
    comment je dois procéder pour faire jouer la garantie. Le vendeur
    me réponds, en me demandant de remplir un formulaire à lui
    renvoyer accompagné de photos du four, ce que je fais le jour même.

    Sans nouvelles 14 jours plus tard, soit le 15/06, je lui renvoie un mail
    en lui exposant mon mécontentement.

    Le 22/06, soit 8 jours plus tard, le SAV daigne me répondre en me disant
    qu'ils avaient bien reçus tous les éléments pour cette demande de sav et
    qu'ils me donneraient une réponse sous 6 jours d'accord ou de refus

    Le 23/06, youpi ils ont réagis, ils m'envoient un mail me demandant de contacter
    moi-même la Sté INDESIT au n° 0892680480 (N° surtaxé évidemment),mais comme
    je suis toujours sans four, j'appelle donc ce numéro, et une personne me répond que
    cela n'est pas normal, que le vendeur a un service SAV et que c'est à eux de gérer
    ce problème.
    Donc immédiatement je rappelle le vendeur en lui expliquant tout ce que m'avait
    dit la personne de la Sté INDESIT, et après une attente de 5 à 10 minutes, je m'entend
    dire que le technicien étant parti déjeuner, me rappellera un peu plus tard.

    J'ai attendu jusqu'à ce jour (mon Dieu, ce déjeuné n'en finit pas) et bien évidemment
    personne ne m'a rappelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Voilà pourquoi je fais appel à vos services, afin de trouver une solution à ce problème
    de four. Je demande simplement de faire fonctionner la garantie, en réparant ou en
    échangeant ce four.

    Merci d'avance de votre aide et de vos réponses

    Cordialement

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