FNAC EVEIL ET JEUX

Marchand : Oxybul éveil et jeux

  • Le 27 Octobre 2007 par bob9
    Bonjour, je tente ce message, car comme d' habitude, lorsque l'on s'adresse à un call center on a peu de réponses et pas moyen de parler à un responsable. mon problème est que j'ai recu un produit défectueux dont j'ai besoin d'urgence. au tel la personne au call center me dit que j'ai 2 solutions : -demander le remboursement avec mininmum de délai de 3 semaines; -demander échanges contre produit en bon état avec minimum 3 semaines de délai. je dois le déposer dans un point relai... et tout cela après avoir payé un supplément pour recevoir plus rapidement ma commande. = "pas d'autres solution monsieur, c'est la procédure". (...) en tout cas le service n'est pas là malgré le prix élévé du produit (je m'attendais à une certaine qualité "label fnac" je souhaite juste rendre ma commande et recevoir le produit la semaine prochaine. mon numero de commande: 14809662/01-G7432089
  • 0 Réponses

Répondre au message