Pour acheter moins cher, comparez !

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

FNAC EVEIL ET JEUX

Marchand concerné : Oxybul éveil et jeux

  1. bob9

    Bonjour,

    je tente ce message, car comme d' habitude, lorsque l'on s'adresse à un call center on a peu de réponses et pas moyen de parler à un responsable.

    mon problème est que j'ai recu un produit défectueux dont j'ai besoin d'urgence.
    au tel la personne au call center me dit que j'ai 2 solutions :

    -demander le remboursement avec mininmum de délai de 3 semaines;
    -demander échanges contre produit en bon état avec minimum 3 semaines de délai.

    je dois le déposer dans un point relai... et tout cela après avoir payé un supplément pour recevoir plus rapidement ma commande.

    = "pas d'autres solution monsieur, c'est la procédure".

    (...) en tout cas le service n'est pas là malgré le prix élévé du produit (je m'attendais à une certaine qualité "label fnac"

    je souhaite juste rendre ma commande et recevoir le produit la semaine prochaine.


    mon numero de commande: 14809662/01-G7432089
Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité