fiabilité Aquarelle

Marchand : Aquarelle.com

  • Le 15 Février 2008 par jox
    J’ai lu sur le forum des remarques négatives sur le service Aquarelle pour la St Valentin 2007 et je constate que rien n’à changé depuis... Le 11.02 je passe cde d’un bouquet de roses à livrer le 14.02 après midi à mon épouse (commande n° 2188147). Le soir apprenant son absence l’après midi, je demande par mail modification pour livraison le matin. Le 12.02 à 18h( après plusieurs relances)le service clientèle me répond qu il est trop tard pour modifier la commande ! j appelle alors le n° surtaxé du SC qui ne retrouve ni la référence de commande ni mon nom. hier soir 14.02 à 18 h aucune nouvelle du bouquet ni d info mise à jour sur le tracking chronopost.... trop tard pour acheter un nouveau bouquet pour la St Valentin. merci Aquarelle ! Aujourd’hui 15.02 toujours pas de nouvelles de mon bouquet, j’ai demandé le remboursement de la prestation....
  • 9 Réponses
  • Le 16 Février 2008 par pepedoleron
    j'ai subi le même problème pour noël, le prestataire de livraison est incapable d'assurer dans les moments de grande vente. Aussi les modalités de livraison, une commande livrée en temps mais devant la porte de la maison, c'est un passant qui a sonné pour éviter la "disparition" du bouquet.
  • Le 16 Février 2008 par pepedoleron
    j'ai subi le même problème pour noël, le prestataire de livraison est incapable d'assurer dans les moments de grande vente. Aussi les modalités de livraison, une commande livrée en temps mais devant la porte de la maison, c'est un passant qui a sonné pour éviter la "disparition" du bouquet.
  • Le 16 Février 2008 par pepedoleron
    j'ai subi le même problème pour noël, le prestataire de livraison est incapable d'assurer dans les moments de grande vente. Aussi les modalités de livraison, une commande livrée en temps mais devant la porte de la maison, c'est un passant qui a sonné pour éviter la "disparition" du bouquet.
  • Le 16 Février 2008 par pepedoleron
    j'ai subi le même problème pour noël, le prestataire de livraison est incapable d'assurer dans les moments de grande vente. Aussi les modalités de livraison, une commande livrée en temps mais devant la porte de la maison, c'est un passant qui a sonné pour éviter la "disparition" du bouquet.
  • Le 16 Février 2008 par pepedoleron
    j'ai subi le même problème pour noël, le prestataire de livraison est incapable d'assurer dans les moments de grande vente. Aussi les modalités de livraison, une commande livrée en temps mais devant la porte de la maison, c'est un passant qui a sonné pour éviter la "disparition" du bouquet.
  • Le 16 Février 2008 par pepedoleron
    j'ai subi le même problème pour noël, le prestataire de livraison est incapable d'assurer dans les moments de grande vente. Aussi les modalités de livraison, une commande livrée en temps mais devant la porte de la maison, c'est un passant qui a sonné pour éviter la "disparition" du bouquet.
  • Le 17 Février 2008 par jox
    Aquarelle à reconnu son erreur & m'à proposé un bon de reduction du montant de la commande...la belle jambe!!!
  • Le 17 Février 2008 par jox
    Aquarelle à reconnu son erreur & m'à proposé un bon de reduction du montant de la commande...la belle jambe!!!
  • Le 11 Mars 2008 par fredmag92
    Bonjour a tous. (...) Tant que vous envoyez un bouquet a une adresse dans une grande ville tout va bien… et encore… Ca fais près de 8 ans que j’utilise et que j’ai la carte de fidélité et plus les années passent pire c’est ! Une saint valentin il y a 2 ans, ils ont même pas appelé devant livrer dans l’après midi, résultat c mon voisin qui la recu a 22h ! Bonjour la boulette…. Sa femme avait commencé à l’ouvrir et a lire le petit mot !! Imaginez… L’année dernière fête des grands-mères, elle n’a pas recu le bouquet, personne n’à appeler malgré le faite que j’ai renseigné tout les numéros de téléphones ainsi que le petit encart réserver aux observations concernant la livraison ! Bis repetitas cette année, en pire, j’attends toujours qu’il me rappel, je vous parle même pas du mail type qui vous envois, a quoi ca sert qu’il nous demande de rappelé les références du mail si c’est pour nous envoyer la même chose. En plus au bout d’une semaine d’acharnement téléphonique (num payant) et de mail, il trouve le moyen de livrer le même bouquet !! Ils ont juste pris la précaution d’enlever quelque fleur vraiment fané et hop ils ont livré ! Bonjour le bouquet fraichement cueillit. Ca va faire 2 semaine j’attends que l’on me rappel ! à suivre
  • Le 11 Mars 2008 par fredmag92
    Bonjour a tous. (...) Tant que vous envoyez un bouquet a une adresse dans une grande ville tout va bien… et encore… Ca fais près de 8 ans que j’utilise et que j’ai la carte de fidélité et plus les années passent pire c’est ! Une saint valentin il y a 2 ans, ils ont même pas appelé devant livrer dans l’après midi, résultat c mon voisin qui la recu a 22h ! Bonjour la boulette…. Sa femme avait commencé à l’ouvrir et a lire le petit mot !! Imaginez… L’année dernière fête des grands-mères, elle n’a pas recu le bouquet, personne n’à appeler malgré le faite que j’ai renseigné tout les numéros de téléphones ainsi que le petit encart réserver aux observations concernant la livraison ! Bis repetitas cette année, en pire, j’attends toujours qu’il me rappel, je vous parle même pas du mail type qui vous envois, a quoi ca sert qu’il nous demande de rappelé les références du mail si c’est pour nous envoyer la même chose. En plus au bout d’une semaine d’acharnement téléphonique (num payant) et de mail, il trouve le moyen de livrer le même bouquet !! Ils ont juste pris la précaution d’enlever quelque fleur vraiment fané et hop ils ont livré ! Bonjour le bouquet fraichement cueillit. Ca va faire 2 semaine j’attends que l’on me rappel ! à suivre
  • Le 11 Mars 2008 par fredmag92
    Bonjour a tous. Je n’ai qu’une chose a dire sur Aquarelle.com, FUYEZ !!!!! Tant que vous envoyez un bouquet a une adresse dans une grande ville tout va bien… et encore… Ca fais près de 8 ans que j’utilise et que j’ai la carte de fidélité et plus les années passent pire c’est ! Une saint valentin il y a 2 ans, ils ont même pas appelé devant livrer dans l’après midi, résultat c mon voisin qui la recu a 22h ! Bonjour la boulette…. Ca femme avait commencé à l’ouvrir et a lire le petit mot !! Imaginez… L’année dernière fête des grands-mères, elle n’a pas recu le bouquet, personne n’à appeler malgré le faite que j’ai renseigné tout les numéros de téléphones ainsi que le petit encart réserver aux observations concernant la livraison ! Bis repetitas cette année, en pire, j’attends toujours qu’il me rappel, je vous parle même pas du mail type qui vous envois, a quoi ca sert qu’il nous demande de rappelé les références du mail si c’est pour nous envoyer la même chose. En plus au Bout d’une semaine d’acharnement téléphonique (num payant) et de mail, il trouve le moyen de livrer le même bouquet !! Ils ont juste pris la précaution d’enlever quelque fleur vraiment fané et hop ils ont livré ! Bonjour le bouquet fraichement cueillit. Ca va faire 2 semaine j’attends que l’on me rappel ! à suivre
  • Le 23 Mai 2008 par camey
    J'ai passé une commande, duo gourmand des roses et des chcolat sur le site AQUARELLE.COM, au lieu de 22 mai (c'était une surprise pour une date anniversaire) et la commande a été livré le lendemain à 8h du matin. Le souci est que le colis il a été déposée devant la porte, on n'a pas sonnée, c'est incroyable. Dans un rue, vous vous imaginez, on passe en voiture et on vot un cols devant une porte !!!! C'est la premiere et la derniere fois que j'ai passe par AQUARELLE CAMELIA 23 05 2008
  • Le 23 Mai 2008 par camey
    J'ai passé une commande, duo gourmand des roses et des chcolat sur le site AQUARELLE.COM, au lieu de 22 mai (c'était une surprise pour une date anniversaire) et la commande a été livré le lendemain à 8h du matin. Le souci est que le colis il a été déposée devant la porte, on n'a pas sonnée, c'est incroyable. Dans un rue, vous vous imaginez, on passe en voiture et on vot un cols devant une porte !!!! C'est la premiere et la derniere fois que j'ai passe par AQUARELLE CAMELIA 23 05 2008

Répondre au message