Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

Fauteuil de jardin

Marchand : OOGarden

  • Le 19 Juin 2017 par yslande
    OOgarden... Tout un programme...je viens agrandir la liste des personnes très mécontentes. J'ai commandé le 7 mai 2017 deux fauteuils de jardin pour une somme de 64.90€ pour une livraison le 12 juin 2017. Somme dérisoire comparée à d'autres j'en conviens mais ce n'est pas une raison pour accepter cet état de fait. A ce jour, le statut de ma commande est toujours en cours. Aucune réponse ni à mes nombreux coups de téléphone ni à mes mails. Quand je vois qu'il font de la pub jusqu'à télévisuelle de leur site... Je voudrais enfin récupérer mes fauteuils ou me faire rembourser... Quitte a donner de l'argent je préfère choisir la personne et ne jamais en faire don à un site très malhonnête. Il est certain que plus jamais je ne leur repasserai une quelconque commande. Que puis-je faire ? Merci.
  • 2 Réponses
  • Le 28 Juin 2017 par oogarden
    Bonjour, Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande?
  • Le 28 Juin 2017 par yslande
    Bonjour, Une réponse de OOgarden !!! Un grand Merci au site LeGuide... Mon numéro de commande: 1622605 du 7 juin 2017, j'ai fais une erreur de date dans mon 1er message mais quand bien même... 3 semaines sans aucune communication de votre part !Alors ou je reçois mes fauteuils d'ici le début de la semaine prochaine le 4 juillet maximum d'autant plus que vous les avez en stock sur votre site ou vous me remboursez aussi vite. J'avoue ne même plus avoir envie de ces fauteuils... Sachez que plus JAMAIS je ne recommanderai sur votre site... Vous n'avez aucune sorte de respect pour vos clients. Je rajoute que sans nouvelles de votre part d'ici la fin de la semaine je continuerais les démarches déjà entreprises auprès de mon conseiller.

Répondre au message

Nos produits recommandés