Extension de garantie arnaque

Marchand : Pixmania France

  • Le 24 Mai 2011 par tacisa

    J'ai commandé une micro chaine JVC en décembre 2010 et je l'ai retourné en mars 2011 car le lecteur CD/DVD ne fonctionnait plus. N'ayant aucune nouvelle de mon SAV j'ai relancé et j'ai appris que ma micro chaîne était irréparable et non remplaçable car le modèle n'était plus fabriqué. J'ai obtenu le remboursement de la microchaîne cependant j'avais pris l'extension de garantie de 3 ans et après plusieurs relance de demande de remboursement par téléphone puis par 2 mails, j'ai enfin reçu hier une réponse me signifiant que l'extension de garantie ne peut être remboursé "que durant le délai de rétractation qui est de 15 jours après réception de la commande". Je ne comprend vraiment pas cette réponse car il s'agit d'une annulation simple de l'extension de garantie puisque le matériel n'existe plus !!! Résultat j'ai une extension de garantie de 3 ans pour un matériel utilisé 3 mois (qui était encore en garantie constructeur) et je ne possède même plus mon matériel !!! Bénéfice pour Pixmania 30 euros !!! En général lorsque l'on souscrit ce genre de garantie c'est en espérant garder son matériel au moins 3 ans + la durée de garantie constructeur.
    Résultat 1ère et dernière commande chez Pixmania et je ne manquerai pas de le dire à mon entourage !!!

  • 2 Réponses
  • Le 25 Mai 2011 par Mediateur Pixmania

    Bonjour tacisa,

    Je suis Julien de Pixmania et je reviens vers vous.

    J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès.
    Aussi, je vous ai laissé un message avec mes coordonnées afin que nous puissions voir ensemble le souci de remboursement d'extension de garantie que vous rencontrez.

    Je vous adresse également sur votre boite email, un retour de ma part, vous pourrez également me répondre directement par retour de courrier électronique.

    Je reste à votre disposition: Julien@Pixmania.fr

    Cordialement,

    Julien

    Médiateur
    Pixmania.com

  • Le 25 Mai 2011 par Mediateur Pixmania

    Bonjour tacisa,

    Je suis Julien de Pixmania et je reviens vers vous.

    J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès.
    Aussi, je vous ai laissé un message avec mes coordonnées afin que nous puissions voir ensemble le souci de remboursement d'extension de garantie que vous rencontrez.

    Je vous adresse également sur votre boite email, un retour de ma part, vous pourrez également me répondre directement par retour de courrier électronique.

    Je reste à votre disposition: Julien@Pixmania.fr

    Cordialement,

    Julien

    Médiateur
    Pixmania.com

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