Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » Electroménager» EXPLOSION FOUR PYROLYSE NEUF ROSIERES

FORUM CONSO

Retour à la section : Electroménager

EXPLOSION FOUR PYROLYSE NEUF ROSIERES

  1. novera

    BONJOUR,


    je me joins à vous, hier mon FOUR ROSIERES RFI 4454 INOX a éxplosé lors de sa premiere pyrolyse, projettant du verre partout y compris sur mon fils qui passait par là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'a pas été bléssé mais cela aurait pu etre le cas, c inadmissible, un four à 800 euros acheté il y a 6 semaines


    ce matin je contacte le SAV ROSIERES qui veulent m'envoyer un reparateur pour changer la vitre, je m'attendais à un remplacement du four d'autant que l'email interieur est tout rayé à cause du verre!


    la moindre des chose serais de remplacer ce four, dans lequel je n'ai plus confiance, et puis des eclats de verre ont pu se loger n'importe où, que puis je faire à qui ecrire ???


    attention à la marque ROSIERES BCP DE TEIMOIGNAGE SUR DES EXPLOSION DE FOUR PYROLYSE


    merci


  2. vanyda

    Bonjour,

    Hier j'ai voulu lancé mon premier pyrolyse et il c'est passé la même chose que vous. J'attends mardi pour pourvoir les contacter. Mais je crains qu'il vienne me changé la vitre comme vous.

    J'ai visité plusieurs site parlant de se cas, pas un ou ils ont voulu remplacer le four, c vraiment inadmissible, surtout à quel prix nous l'avons acheté.

    Donc je voulais savoir comment sa c'est passé par la suite, j'imagine que vous n'avez ps refais de pyrolyse.

    Votre four marche toujours bien???

    Merci. .


  3. ricepat95

    Moi aussi la porte du four type PRO a explosé en mode Pyrolyse hier, sans parler des différents problèmes rencontrés depuis son installation,(...)


    il ne sont plus à la hauteur mon four à seulement 8 mois, son utilisation même pas une vingtaine de fois....


  4. sternzen

    Bonjour,


    Nous avons acheté un four à Pyrolyse de marque Ariston il y a un peu plus d'un an qui est encore sous garantie (2 ans).

    A la première pyrolyse les composant plastiques de fermeture de la porte on fondus. Le SAV est intervenu pour changer ces pièces sans détecter de dysfonctionnement particulier!

    Ce matin 6 mois après, ma femme tente une 2 ème pyrolyse; la vitre intérieure du four a éclaté et des morceaux de verre ont été projetés dans toute la cuisine. Le bruit de l'explosion a été importante. Le SAV propose de changer la vitre mais il n'est pas question pour nous de continuer à utiliser un four qui présente des dangers réels (heureusement que notre fille n'était pas là par exemple). Des témoignages sur des forums sut internet sont édifiants sur les dangers de ces fours. Que pouvons nous faire?

    Merci de votre réponse.

    Christophe EVEN


  5. lizou84

    Bonjour,


    J'ai également acheté un four Pyro Rosières RFI4454IN il y a 10 mois. J'ai lancé la 1ere pyrolyse hier et la vitre intérieure a littéralement explosé, projetant des éclats de verre partout dans la cuisine. A ma grande surprise, je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé... J'ai contacté mon revendeur, un technicien doit venir constater le problème. On me demande le numéro de série du four mais je ne le trouve pas... savez vous ou je peux le trouver sur l'appareil?


    Quelles ont été les suites? avez vous obtenu le remplacement de votre four?


    Merci


  6. roulette

    bonjour,


    j'ai moi aussi acheté il y a quelques années un four rosieres à pyrolyse et cela fait deux fois que la porte explose, seulement moi je n'étais pas en train de m'en servir, à chaque fois il a explosé de façon tout à fait inattendu, j'ai reçu des éclats heureusement sans gravité.


    la première fois on m'a gentillement envoyé une autre vitre , je ne pensais pas que ça allait se reproduire.


    on me propose encore de voir le service après vente et d'acheter les pièces, ben voyons, je ne pense pas faire arranger une fois de plus ce four avec lequel j'ai toujours eu des problèmes de porte depuis le début et dont je ne pouvait pas me servir de la pyrolyse puisque la porte n'a jamais fermé correctement et qui présente un réel danger.


    personnellement je n'attends rien de la part de Rosières, mon four a quelques années maintenant mais je pense qu'ils devraient prendre le problème très au sérieux sans attendre qu'il y a des blessés.


    Roulette


Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » Electroménager» EXPLOSION FOUR PYROLYSE NEUF ROSIERES