Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

Erreur produit reçu

Marchand : Auchan.fr

  • Le 27 Août 2015 par salana

    Bonjour,
    J'ai passé commande sur Auchan.fr le 29 juillet dernier d'un matelas, que je suis allée chercher dans un magasin Auchan. Quand j'ai commencé à ouvrir je me suis rendue compte que ce n'était pas le bon matelas, donc erreur de leur part. J'ai téléphoné au SAV qui m'a répondu de leur envoyer une photo, ce que j'ai fait et ils ont reconnu qu'il y avait bien erreur. Ils ont contacté le fournisseur, qui d'après eux a fait l'erreur, mais depuis le 12 Août plus de nouvelles. J'ai téléphoné lundi dernier et encore une fois ils relancent le fournisseur pour qu'il vienne chercher le matelas et que je soit remboursée, mais silence total.
    Alors j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à résoudre ce problème...

  • 9 Réponses
  • Le 27 Août 2015 par Riquoir, Médiateur Auchan.fr

    Bonjour Salana,

    Quel est votre numéro de commande afin que je puisse vous aider a trouver une solution?
    Merci à vous.

    Cordialement,
    Anastride

  • Le 27 Août 2015 par salana

    Bonjour,

    Mon numéro de commande est le 606949591

    Merci

  • Le 27 Août 2015 par salana

    Bonjour,

    Mon numéro de commande est le 606949591

    Merci

  • Le 27 Août 2015 par Riquoir, Médiateur Auchan.fr

    Rebonjour,

    J'ai contacté le fournisseur par mail car je n'arrivais pas à le joindre par téléphone.
    J'espère avoir une réponse dès demain.
    Je vous tiens informé.
    Merci à vous pour votre compréhension, et votre patience.
    Cordialement

  • Le 27 Août 2015 par salana

    Merci, j'attends demain alors !

    Cordialement

  • Le 27 Août 2015 par salana

    Merci, j'attends demain alors !

    Cordialement

  • Le 28 Août 2015 par Sandrine, Médiateur Auchan.fr

    Bonjour,
    J'ai eu le fournisseur au téléphone ce jour pour votre dossier.
    L'assistant commercial attend l'accord de son responsable pour faire une action sur votre dossier.

    Par ailleurs, seriez vous intéressé par un échange?
    Nous avons conclu que nous clôturerons votre dossier mardi.
    Vous pouvez compter sur moi pour statuer en votre faveur et prendre contact avec vous ce mardi.

    Merci pour votre compréhension, et votre patience.
    Cordialement,

  • Le 28 Août 2015 par Sandrine, Médiateur Auchan.fr

    Bonjour,
    J'ai eu le fournisseur au téléphone ce jour pour votre dossier.
    L'assistant commercial attend l'accord de son responsable pour faire une action sur votre dossier.

    Par ailleurs, seriez vous intéressé par un échange?
    Nous avons conclu que nous clôturerons votre dossier mardi.
    Vous pouvez compter sur moi pour statuer en votre faveur et prendre contact avec vous ce mardi.

    Merci pour votre compréhension, et votre patience.
    Cordialement,

  • Le 28 Août 2015 par salana

    Bonjour,

    Merci de votre réponse, je ne suis pas intéressée pour un échange.
    Je demande juste que l'on vienne chercher le matelas chez moi et
    le remboursement de celui-ci.

    Merci encore de votre intervention.

    Cordialement

  • Le 28 Août 2015 par salana

    Bonjour,

    Merci de votre réponse, je ne suis pas intéressée pour un échange.
    Je demande juste que l'on vienne chercher le matelas chez moi et
    le remboursement de celui-ci.

    Merci encore de votre intervention.

    Cordialement

  • Le 01 Septembre 2015 par Sandrine, Médiateur Auchan.fr

    Bonjour Salana,

    Je vous invite à lire le mail que je vous ai envoyé cet après midi.
    Je vous rassure, le nécessaire a bien été fait sur votre dossier. Nous vous laissons également le matelas, vous pouvez en faire l'usage que vous souhaitez.

    Je vous remercie pour votre confiance et votre patience. A très bientôt.

  • Le 01 Septembre 2015 par salana

    Merci beaucoup de votre intervention et merci leguide.com ;-) !

    Cordialement

  • Le 01 Septembre 2015 par salana

    Merci beaucoup de votre intervention et merci leguide.com ;-) !

    Cordialement

Répondre au message

Nos produits recommandés