encore une fois

  • Le 15 Février 2012 par benat64

    une fois de plus ce site encaisse l'argent mais ne livre pas.commande passer il y a trois semaine et livré en 5 jours!!! après plusieurs email et coup de téléphone j'apprends qu'il annule ma commande par rupture de stock.l'article en question etait encore ce jour en vente et livrable en 5 jours aujourd'hui.mais je l'avis commané en solde et pas au même prix.Ce site n'est pas sérieux et peu recommandable.je ne commanderais plus rien chez eux et rien que la réponse du responsable clientèle qui m'a repondu reste a lamentable.

  • 5 Réponses
  • Le 15 Février 2012 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour benat64,
    Quel est le marchand concerné ?
    Cordialement,
    Rémi - équipe modération - LeGuide.com

  • Le 15 Février 2012 par benat64

    le marchand et habitat et jardin
    merci

  • Le 20 Février 2012 par gecodis

    Bonjour Monsieur,

    Effectivement nous sommes désolés pour cette rupture involontaire suite à des ventes plus importante que prévue lors de cette dernière période de solde. Nous vous confirmons avoir effectuer votre remboursement.

    En espérant avoir répondu à toute vos attentes, je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations.

    Cordialement,

  • Le 28 Février 2012 par monavis

    c'est etrange c'est exactement la meme reponse que l'on m'a donnée!! desolée pour cette rupture suite à des ventes plus importantes que prévues lors de cette dernière periode de solde!!! il semblerait qu'il y ait un gros dysfonctionnement dans la gestion des stocks (si stocks il y a ) mais par contre question comptabilité ,encaissement de l'argent des clients il n'y a aucun problèmes:!!! leur système est bien "huilé"!!

Répondre au message