19 431 006 produits 21 145 marchand
Pour acheter moins cher, comparez

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

encore rue du commerce

Marchand concerné : CD Vierges

  • Bookmark and Share
  1. nomad

    je commande et paye 2x50 cd vierges de 700 mega(sois disant) le 6 mai 2003 a 19:28 pour un montant de 50,14 euros.
    il me sont envoyer de chez rue du commerce le 12 mai (recu le 15 mai:presque 10 jours ,mais prelever le 7 mai ,ça commence mal).
    je grave 2 ou 3 cd (qui plantent ,ça arrive )mais en regardant bien ce sont en fait des 650 mega libelés en 700 (ça continue).
    Sur ces fais j'ecrit a RDC avec en retour une reponse pas trop lente (sa s'arrange).
    mais quand je recois le bon de retour : je ne peux en retourner qu'un pack de 50.
    j'envoie quand meme le tous apres avoir rectifier le bon (le 4 juin )pour 9 euros .
    ZZZZzzzzzZZZZZzzzzZZZ
    le 12 juin (8 jours apres) enfin un message avec un bon d'achat de 21,75 euros alors que j' ai payer 50,14 + 9 (de reexpedition) = 59,14.
    ça veux dire que je vais payer les frais de port de mes cd que j'ai commander il y a plus d'un mois 3 fois .
    et en + la tres aimable personne que j'ai eu au bout du fil (au bout de 15 mn 0,22 x 15 = 3.3 euros / 21,65 f )me dis qu'il on recu que 50 cd (ils ont dues tomber en route) et qu'il n'ont plus les meme cd pour un retour et qu'il ne peux rien faire(si ,me rembourser les frais de port SUR UNE PROCHAINE COMMANDE).
    je suis desoler mais des cd x52 a 21.75 au lieu de x 48 a 21,75 ça s'appele etre commercial (si il on ça chez eux).
    le 13/06/2003
    ç du foutage de geule.
  2. eric-35

    alors là y a complot !!!!!

    j'ai exactement le même probleme que toi aucun frais ne ma été remboursé et le produit defectueux chez moi, par deux envoie different, devient comme par enchantement en parfait etat, chez eux, quand je demande le remboursement de celui-ci et des frais engagés pour retourner leurs produit.
    en tout je vient de perdre 22 euros en frais divers et le pire ce que je n'aurais jamais mes produits commandés.
    nos problemes ne sont pas isolés, ils faudrait peut-être que rue du commerce revoie son suivie client.

Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité