Pour acheter moins cher, comparez !

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

électro ménager

Marchand concerné : Mister Diffusion

  1. nixou

    Bonjour,
    J' envisage d'effectuer des achats sur le site de misterdiffusion.
    Mais avant, j'aimerais savoir si ce site est recommandable et sérieux.
  2. coco92

    bonjour nixou,j'ai moi meme testée ce site,prix competitifs et surtout ce qui m'a rassurée ils ont un magasin.(certe pas tres loin de chez moi)acceuil sympa


  3. beemol

    Bonjour,

    Petit message pour raconter l'aventure que devient une simple commande chez MisterDiffusion : commande d'un lave-vaisselle le 18 janvier, réception le 26 février, soit 30 jours ouvrés (1 mois et demi) plus tard, alors qu'il est indiqué 12 jours dans les conditions générales.

    Personnel sympathique (lorsqu'il répond), mais qui n'a aucune idée d'où est passée votre marchandise... et qui vous demande, bien sûr de patienter.

    Après la livraison, j'ai averti que j'avais bien reçu le lave-vaisselle, j'ai demandé si je pouvais bénéficier d'un geste commercial (réduction sur une prochaine commande par exemple, car j'ai d'autres achats à effectuer), mais pas de réponse, malgré une deuxième relance. Je pense qu'ils étaient bien content d'en avoir terminé avec ma commande.


    Donc

    les +: le prix (si vous avez 1 mois et demi devant vous), personnel sympathique

    les -: aucun respect des délais annoncés, aucune marge de manoeuvre pour d'éventuels gestes commerciaux


    Voici donc mon expérience sur misterdiffusion.com !


    Que cela soit entendu par de naifs clients comme je le fus.

    Stéphane


  4. LeGuide.com - Moderateur

    Bonjour,


    merci d'indiquer votre numéro de commande afin que ce marchand puisse vous répondre.


  5. beemol

    Bonjour,

    bien sûr, le voici : CD45891

    Cordialement,

    Stéphane


  6. sab82

    Bonjour,nous sommes en période de soldes et je me suis laissé tenter et j'ai donc effectuer ma commande chez mister diffusion.

    J'ai commandé un piano de cuisson 5feux de la marque "sauter" qui été soldé a -49% (487e au lieu de 990e je n'ai plus le souvenir exact mais la remise est approximative), je valide mon paiment et voila que 10minutes plus tard mon téléphone sonne et un vendeur se présente et m'informe qu'il y a eu un énorme erreur au niveau de remise (ce n'était donc impossible que la gaziniere soit autant soldé!).


    Je lui dit " et donc que faire...?"j'ai vu cette gaziniere a ce prix la je la veux a ce prix!! l'erreur etait de leur faute!, le vendeur me dit je vois avec mon responsable je vous rappelle, 1h apres il me rappelle (il été 20h!) et il me dit cette gaziniere a maintenant été retirer des stock et du site on ne peut pas vous la vendre a ce prix(si seulement j'avais fais une impression ecran de ma commande j'aurai été gagnante dans l'affaire!), mais demain elle sera de retour a un autre prix 687e!!! 200euros de plus! ce n'est pas possible au niveau de mon budget, commencant a m'enerver "Que faire???"le vendeur ne trouver pas de solution, et moi meme en fouillant dans leur site j'en ai vue une approximative que la "sauter" de marque "brandt" a 567e le vendeur me dit oui oui c'est a peu pret la meme, oui mais il faut encore compléter d'une centaine d'euros(avec les frais de livraison de 45euros!!!)Moi je voulais absolument un geste commercial de leur part!.

    La commande ne c'est pas effectuer le soir meme(ca m'a pris la tete la nuit porte conseil on verra demain!).

    Le vendeur m'a effectivement rappeler le lendemain j'ai donc validé ma commande avec la "brandt" et du compléter de 101euros et m'a proposé une extension de garantie de 5ans au tarif de 99euros voila son geste commercial que j'ai accepter.

    Aujourd'hui nous sommes le 19/07/2010 ma commande étant passée depuis le 06/07/2010 et je n'ai toujours pas recu ma gaziniere(delais de livraison 10j ouvrés est informé dans la charte!!). Je vous tiendrai informé de la date de livraison!!!

    Voila ma petite mésaventure!! reflechissez bien avant de commander chez eux!


Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité