Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

Echange refusé suite achat d1 lave linge defectueux

Marchand : Mistergooddeal.com

  • Le 27 Janvier 2016 par fatik

    Bonjour,

    J'ai effectué 1 achat sur MGD en octobre 2015, il s'agit d'1 lave linge electrolux.

    Après plusieurs bruits anormaux et ce depuis la 1ère utilisation, j'ai fait appel au SAV (pris en charge par Darty) pour l'intervention d'1 technicien. Au bout du 2éme technicien, il a été constaté que le moteur de mon lave linge était défectueux et qu'il fallait le changer. et ce après 3 mois d'utilisation!!!! Une des pièces maitresse a changer au bout de 3 mois?!?! Lamentable et très suspect... Le lave linge qui m'a été vendu avait des défauts d'origine.

    C'est comme si on achetait une voiture et qu'au bout de 3 mois, on vous annonce que le moteur doit être changé !!!!

    De plus, la manchette (plastique qui entoure le tambour) présente un défaut constaté par le technicien et le bouton permettant de sélectionner les programmes a aussi un pb.

    Bref, je demande l'échange du lave linge mais ni le SAV Darty ni le SAV MGD ne veut m'entendre. Ils se cachent derrière la garantie du produit et me précise que l'appareil peut être réparé donc pas d'échange. et que tant que le Technicien ne le déclarer pas irréparable alors il faut accepter les interventions de réparations!!!

    Je ne trouve pas cela normal et ait le sentiment de m'être fait avoir dés l’achat de ce produit. Le produit n'étant pas parfaitement en état de fonctionner dés la 1ére utilisation. Certes 14 jours pour le signaler (et échange possible) mais 14jrs c'est trop court pour s'apercevoir qu'un lave linge a 1pb ...(sauf si on fait des machines ts les jours ce qui n'est pas mon cas).

    Si quelqu'un peut m'aider, me conseiller, je vous en remercie d'avance. Du côté SAV MGD il ne veule rien entendre!!!!!!! et le nom des associations à contacter car je souhaite me défendre et pas me laisser imposer la politique injuste du SAV MGD

    Au cas ou il y ait 1 personne du service qualité de MGD qui me lise, voici les références utiles pour la prise de connaissance de mon dossier :

    N° commande : 69534706

    Merci pour votre aide !!!!

  • 0 Réponses

Répondre au message

Nos produits recommandés