Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

dossier de mediation

Marchand :

  • Le 05 Janvier 2011 par cracotte69

    après n'avoir pas reçu le remboursement d'une commande sur internet non receptionné, j'ai fait appel à vous. Après acceptation de mon dossier de médiation... l'esperance d'être remboursé via le fil de discussion entre le marchand, leguide.com et moi.... mais toujours rien même entre leguide.com et moi...très déçu et je me demande bien pourquoi plus de réponse, plus rien...déçu!!!

  • 19 Réponses
  • Le 06 Janvier 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour,
    Nous allons relancer le service médiation afin qu'il vous réponde.
    Cordialement,
    Equipe modération - LeGuide.com

  • Le 06 Janvier 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour,
    Nous allons relancer le service médiation afin qu'il vous réponde.
    Cordialement,
    Equipe modération - LeGuide.com

  • Le 21 Février 2011 par cath59

    Oui hé bien en ce qui me concerne, impossible d'envoyer mon dossier de demande de médiation, ni même de faire parvenir un quelconque message. Je ne peux que passer par le forum. OUI JE SUIS TRES DECUE et ne recommanderai plus jamais votre site.

  • Le 21 Février 2011 par cath59

    Oui hé bien en ce qui me concerne, impossible d'envoyer mon dossier de demande de médiation, ni même de faire parvenir un quelconque message. Je ne peux que passer par le forum. OUI JE SUIS TRES DECUE et ne recommanderai plus jamais votre site.

  • Le 21 Février 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour cath59,
    Pourriez-vous nous expliquer plus en détail les problèmes que vous rencontrez avec le dépôt de dossier de médiation ? Peut-être s'agit-il d'un problème technique qui pourrait facilement être réglé.
    Cordialement,
    Equipe modération - LeGuide.com

  • Le 21 Février 2011 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour cath59,
    Pourriez-vous nous expliquer plus en détail les problèmes que vous rencontrez avec le dépôt de dossier de médiation ? Peut-être s'agit-il d'un problème technique qui pourrait facilement être réglé.
    Cordialement,
    Equipe modération - LeGuide.com

  • Le 21 Février 2011 par cath59

    Hé bien, j'ai rempli le dossier tout se passe normalement et quand je veux l'envoyer, pas moyen de se connecter à le guide.com, c'est comme j'ai voulu laisser un message, il y avait code à recopier et tus mes essais ont été infructueux, évidemment, j'ai essayé différentes écritures etc avant de constater que rien ne marchait.
    Merci si quelqu'un me répond

  • Le 28 Février 2011 par cath59

    finalement une personne de chez Sophalys m'a jointe par téléphone. Tout est bien qui finit bien, je n'avais pas reçu la preuve du remboursement mais il a effectivement eu lieu.

  • Le 28 Février 2011 par cath59

    finalement une personne de chez Sophalys m'a jointe par téléphone. Tout est bien qui finit bien, je n'avais pas reçu la preuve du remboursement mais il a effectivement eu lieu.

  • Le 02 Mars 2011 par ayrton

    Avez-vous bien reçu mon précédent message ? Merci.

  • Le 02 Mars 2011 par ayrton

    Avez-vous bien reçu mon précédent message ? Merci.

  • Le 02 Mars 2011 par ayrton

    Je vous fait parvenier un nouveau message. Concerne une commande passée le 30/12 (parkavenue.com). Ne voyant aucune livraison, j'ai pu arriver à les joindre une seule fois pour m'entendre dire que le fournisseur ne les avait toujours pas livré. J'ai attendu encore.... toujours rien et impossible de les joindre. J'ai donc décidé d'annuler ma commande (aspirateur bidon Rowenta, cde n° L10201e9T79L). Ils m'ont fait parvenir un e.mail pour me demander mes coordonnées bancaires, car bien sûr, j'ai été débitée (ça, ils n'ont pas traîné !!) ce que j'ai fait le 16/02. Depuis toujours rien, impossible de les joindre... Faut-il donner une suite judiciaire ? Merci de me renseigner.

  • Le 02 Mars 2011 par ayrton

    Je vous fait parvenier un nouveau message. Concerne une commande passée le 30/12 (parkavenue.com). Ne voyant aucune livraison, j'ai pu arriver à les joindre une seule fois pour m'entendre dire que le fournisseur ne les avait toujours pas livré. J'ai attendu encore.... toujours rien et impossible de les joindre. J'ai donc décidé d'annuler ma commande (aspirateur bidon Rowenta, cde n° L10201e9T79L). Ils m'ont fait parvenir un e.mail pour me demander mes coordonnées bancaires, car bien sûr, j'ai été débitée (ça, ils n'ont pas traîné !!) ce que j'ai fait le 16/02. Depuis toujours rien, impossible de les joindre... Faut-il donner une suite judiciaire ? Merci de me renseigner.

  • Le 15 Mai 2011 par noni

    bonjour

    je voudrais déposer un dossier de médiation mais je ne sais pas ou cliquer. merci de m'aider

Répondre au message

Nos produits recommandés