Bonjour,
Je suis outré par le site Docteur Discount.
J'ai commandé le 13 décembre une commode, censée être expédiée le jour même.
Le 20 je n'ai toujours pas ma commode, je me décide donc à appeler, votre colis est partit me dit on.
Le 23 décembre toujours rien, rebelote, je rappelle, votre colis est expédié monsieur me répond la conseillère.
Le 27 décembre toujours pas de nouvelle, je rappelle, toujours la même réponse.
Le 3 janvier je tombe sur un certains Monsieur Laurent qui me dit traiter avec le livreur, il me rappellera dans 2 jours dans le cas ou je ne reçois pas ma commode.
Le 5 janvier pas de nouvelle du transporteur ni du monsieur Laurent, je rappelle donc. Votre commande est expédié ... je commence à m'enerver.
Une heure plus tard une dame m'appelle pour me dire que finalement le produit étant épuisé, la livraison s'effectuera dans deux semaines, elle me propose le remboursement.
A ce jour nous sommes le 14 janvier 2012 soit 9 jours après la demande de remboursement et je n'ai toujours pas été remboursé.
Ceci n'est pas une menace Docteur Discount, j'ai vu que vous contactiez les clients via ce forum, alors faites vite ou j'irai jusqu'au tribunal de commerce s'il le faut.
Dans le cas ou le service client ne me recontacte pas lundi au plus tard, j'envoie recommandé avec mise en demeure de livraison et intérêts moratoire début de semaine prochaine. C'est inadmissible !!!
Trop c'est trop, vous vous moquez éperdument de vos clients, ils vous le rendront bien.
Cordialement !



Cofondateur