Dhl express un peu trop express

Marchand :

  • Le 07 Janvier 2016 par solkashi

    Bonjour,
    Mise en garde aux futurs clients de DHL
    Le 01 décembre 2015 je fais acheminer par la société DHL un colis de 32 kg qui contient du matériel de décapage de chantier pas trop trop fragile de la Mayenne à destination de la Haute Savoie.
    Le 02 décembre agréablement surpris je reçois mon colis maaais l’emballage déchiré d’un côté avait été déjà précédemment rafistolé avec du scotch jaune et rouge DHL. En présence du livreur j’ouvre le dessus du paquet et n’arrivant pas à sortir la cuve par le haut car j’ai des soucis de dos j’essaye à plat mais un tuyau frottant je n’y arrive pas non plus ; faisant confiance je signe le BL. Une fois le livreur parti je découpe le carton sur toute la longueur et là déception je constate que le paquet a été malmené : pièces tordue, cassées, pièces manquantes qui se promènent peut-être encore dans les camions jaunes ; je téléphone de suite au livreur qui me dit qu’il ne peux rien faire.
    Le lendemain 03 décembre j’informe DHL pour trouver une solution.
    Le 04 Mme Ya-Paul YANG conseiller clientèle m’informe que les services rencontrent une surcharge ponctuelle d’activité ( bizarre) et depuis mes nouveaux messages sont sans réponse.
    C’est une honte, j’ai fait confiance à DHL j’ai payé pour un service et je suis toujours dans l’attente avec mon matériel inutilisable.
    Bravo ! Quel professionnalisme !!!
    Solkashi

  • 5 Réponses
  • Le 09 Janvier 2016 par solkashi

    Bonjour,

    Mise en garde aux futurs clients de DHL Livraison rapide un peu trop rapide!!!!!

    Le 01 décembre 2015 je fais acheminer par la société DHL un colis de 32 kg n° 7804491424 de la Mayenne à destination de la Haute Savoie contenant du matériel de décapage de chantier pas trop trop fragile.

    Le 02 décembre agréablement surpris je reçois mon colis maaais l’emballage déchiré d’un côté avait été déjà précédemment rafistolé avec du scotch jaune et rouge DHL. En présence du livreur j’ouvre le dessus du paquet et n’arrivant pas à sortir la cuve par le haut car j’ai des soucis de dos j’essaye à plat mais un tuyau frottant je n’y arrive pas non plus ; faisant confiance je signe le BL. Une fois le livreur parti je découpe le carton sur toute la longueur et là déception je constate que le paquet a été malmené : pièces tordue, cassées, pièces manquantes qui se promènent peut-être encore dans les camions jaunes ; je téléphone de suite au livreur qui me dit qu’il ne peux rien faire.

    Le lendemain 03 décembre j’informe DHL pour trouver une solution.

    Le 04 Mme [...] conseiller clientèle m’informe que les services rencontrent une surcharge ponctuelle d’activité ( bizarre) et depuis mes nouveaux messages sont sans réponse.

    C’est une honte, j’ai fait confiance à DHL j’ai payé pour un service et je suis toujours dans l’attente avec mon matériel inutilisable.

    Bravo ! Quel professionnalisme !!!

    Solkashi

  • Le 11 Janvier 2016 par solkashi

    commande BOXTALE n°1511305768 du 30/11/2015

    Bonjour,

    Mise en garde aux futurs clients de DHL Livraison rapide un peu trop rapide!!!!!

    Le 01 décembre 2015 je fais acheminer par la société DHL un colis de 32 kg n° 7804491424 de la Mayenne à destination de la Haute Savoie contenant du matériel de décapage de chantier pas trop trop fragile.

    Le 02 décembre agréablement surpris je reçois mon colis maaais l’emballage déchiré d’un côté avait été déjà précédemment rafistolé avec du scotch jaune et rouge DHL. En présence du livreur j’ouvre le dessus du paquet et n’arrivant pas à sortir la cuve par le haut car j’ai des soucis de dos j’essaye à plat mais un tuyau frottant je n’y arrive pas non plus ; faisant confiance je signe le BL. Une fois le livreur parti je découpe le carton sur toute la longueur et là déception je constate que le paquet a été malmené : pièces tordue, cassées, pièces manquantes qui se promènent peut-être encore dans les camions jaunes ; je téléphone de suite au livreur qui me dit qu’il ne peux rien faire.

    Le lendemain 03 décembre j’informe DHL pour trouver une solution.

    Le 04 Mme [...] conseiller clientèle m’informe que les services rencontrent une surcharge ponctuelle d’activité ( bizarre) et depuis mes nouveaux messages sont sans réponse.

    C’est une honte, j’ai fait confiance à DHL j’ai payé pour un service et je suis toujours dans l’attente avec mon matériel inutilisable.

    Bravo ! Quel professionnalisme !!!

    Solkashi

  • Le 19 Janvier 2016 par solkashi

    Dossier ref:6306667 colis n°7804491424

    Bonjour,
    Suite de la mauvaise aventure avec DHL
    Après de nombreux messages Etienne conseiller clientèle de DHL daigne me répondre seulement le 12 janvier 2016, dans un premier temps on me dis que je me suis manifesté trop tard, délai de 14 jours.
    Ensuite on me dis que l'on a reçu aucun message de ma part sauf celui du 12 janvier 2016.
    Puis on me demande de fournir des documents ainsi que la preuve de ma réclamation faite le 03 décembre 2015, (celle qui a été enregistrée par Dhl sous le n° 6286845) il y a quoi sourire NON!!!!!!!
    Et maintenant de nouveau silence radio.

    Quel sérieux!!!
    Aller, à bientôt au prochain épisode

    Solkashi

  • Le 19 Mai 2016 par solkashi

    Bonjour,
    Bien déçu je lâche l'affaire en me disant que si par malheureusement je devrai refonctionner avec DHL je refuserai le colis si celui-ci présente le moindre pète.
    merci au forum du GUIDE
    Slts
    Solkashi

Répondre au message