Bonjour,
J'ai gagné un smartphone HTC Hero dans un concours au sein de la société dans laquelle je travaillais (PARUVENDU Comareg) qui l'avais acheté le 16/03/2010 à RueDuCommerce.com.
La société a retourné le smartphone au SAV (numero de retour 1327690) le 22/09/2011.
RDC a répondu a la société PARUVENDU que la garantie était expirée, et donc j'ai un Devis de réparation à mes frais si j'accepte.
Sauf, que le carnet de garantie constructeur HTC mentionne que le smartphone est garantie pendant 24 mois à partir de la date du premier achat.
Ne comprenant pas que l'on me dise que la garantie constructeur a expirée, j'ai envoyé 3 emails au SAV pour des explications à ce sujet.
Depuis le 04/11/2011 plus de réponse, et j'ai essayé de les joindre par téléphone, sans succès non plus.
J'aimerais que l'on me contacte le plus rapidement possible pour solutionner le problème et récuperer mon téléphone.
Cordialement.



Cofondateur