Des fleurs pour tous : surtout n’achetez pas !

Marchand :

  • Le 12 Juillet 2015 par mamfred

    J'ai commandé cette année, 5 jours avant fête des mères un bouquet composé puisque le service est proposé sur ce site desfleurspourtous.com (j'ai donc fait mon choix des fleurs une à une). La livraison est arrivées 4 jours après la fête des mères, les fleurs n'étaient pas de la bonne couleur et certaines ont été remplacées par d'autres et elles n'étaient plus très fraiches.
    J'ai donc téléphoné à la boutique puisque le formulaire de contact ne fonctionne pas sur le site (mail invalide !), là une dame peu aimable m'a indiqué que le "patron" n'avait pas le temps et qui me rembourserait dans au moins trois semaines.
    Bien entendu j'ai double la réclamation téléphonique par une lettre, je suis à ce jour 12 juillet sans nouvelle.
    La prestation vendue n'est pas à la hauteur, un erreur est possible mais savoir la reconnaitre et la réparer relève du sens commercial dont ce site semble bien depourvu

  • 0 Réponses

Répondre au message