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Délais non respecté et non respect tout court

Marchand concerné : MeilleurMobile
N° de Commande : 1102130574596
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : Résolu

  1. Pand0ra

    Bonjour, je tiens à partager mon expérience que j'ai avec le site meilleurmobile.


    J'ai passé commande d'un téléphone et d'un forfait SFR. Je recois le 13/02 un email de confirmation de ma commande, m'indiquant en gras que la livraison se fait sous 5 jours ouvrés à compter de la validation. Celle-ci a eu lieu le 14/02. Ensuite je suis débité le 16/02. A partir de la les problèmes commencent.

    Je ne recois mon téléphone que le 24/02. (donc les 5 jours ouvrés ne sont absolument pas respecté alors que le téléphone en question était toujours indiqué en disponible sur le site. (deja je me disais que je n'aurais pas du faire confiance)


    A reception du colis, je procède à l'activation de la ligne. Je recois immédiatement un message de SFR ET Meilleurmobile, m'avertissant d'un incident et m'invitant à contacter le SAV meilleurmobile. J'appel donc, on me certifie que le problème vient de SFR, j'appel ces derniers (numéro facture au passage pour une communication qui va durer environ 20 minutes à mes frais donc) et ils me disent que c'est à meilleurmobile de me renvoyer une carte sim compatible avec le point de vente et m'invite a contacter meilleurmobile et communiquer un code erreur. Je le fais (enfin je bataille avec le SAV meilleurmobile pour faire comprendre qu'il y a un incident technique), une fois qu'elle a compris, elle me dit qu'elle transfmet à une cellule expert dont je n'ai jamais eu la moindre nouvelle depuis.


    Enfin mécontent comme tout, j'adresse un email au SAV, et la ca me scandalise,le lendemain on me dit simplement qu'il y a un problème technique et que la ligne sera activée tres prochainement. SANS UN mot d'excuse et sans répondre à mes questions.


    Pour résumer, si vous commandez sur meilleurmobile préparez vous à :

    - ne pas être livré dans les temps annoncés

    - payer à vos frais la résolution du problème

    - batailler et être dédaigné par le SAV


  2. Pand0ra

    Bonjour,


    L'email du SAV le 25/02 à 10h m'indiquait que ma ligne serait activée dans les 24/48h. On est le 27/02 à 15h passées et toujours aucun signe (à mon avis ils sont bloqués avec ceux de la "cellule experts"). Dans la catégorie, je te sors une phrase type pour te faire patienter, on est pas mal. Je suis vraiment (plus que) déçu.


    Cela étant dit, positivons, j'ai reçu avec diligence un email du pdg de meilleurmobile ce samedi 26 pour prendre contact par téléphone. J'apprécie cette implication en tout cas. Et quitte à faire, le téléphone reçu est parfait, rien à dire de ce point de vue.


    Attention ceci n'est pas une critique envers meilleurmobile, mais je me dis que c'est peut-être une tentative de pishing ce que j'ai indiqué dans ma réponse comment savoir qu'il s'agit bien du pdg ? (j'ai regardé sur viadeo c'est bien le bon nom). Parce que je reçois tout les jours des email de ma banque et autres qui sont tous des faux pour me prendre mes coordonnées bancaires.


    Je ferai état de la suite des échanges avec meilleurmobile et son pdg.


  3. BenjaminMeilleurmobile

    Bonjour,


    Je suis Benjamin de Meilleurmobile.com, je viens de voir votre message.

    Suite à l'analyse de votre commande et à la discussion que je viens d'avoir avec mon PDG, je vous confirme l'activation de votre ligne.

    Nous vous avons d'ailleurs laissé un message sur votre répondeur pour vous en faire part.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, voici mon adresse e-mail : benjamin[at]meilleurmobile.com.


    Cordialement


    Benjamin


  4. Pand0ra

    Bonjour,

    La suite c'est effectivement beaucoup mieux déroulé et semble grandement toucher à sa fin. Je passerai donc dés demain le post en résolu des la fin de mes derniers échanges avec meilleurmobile (qui se passent bien)

    Autant je n'ai pas été content et énervé au début avec le sav et les multiples retards autant le suivi réalisé par la suite avec le pdg et benjamin après ces incidents a été très sérieux et réactif (par email et téléphone). Merci d'avoir fait le nécessaire.


  5. Pand0ra

    Bonjour,

    je n'ai plus eu de nouvelles de la part de mes 2 interlocuteurs mais cela ne portait pas sur des choses préjudiciables. Je marque donc le post en résolu et le résumé de mon expérience.


    En négatif :


    - délais non respectés

    - informations érronées

    - SAV très douteux

    - hotline à mes frais


    En positif :


    + Ultime SAV (pdg + benjamin) réactif


    Au final je déconseille donc ce site au vu de cette expérience


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