délais de livraison dépassé

Marchand : Conforama

  • Le 08 Janvier 2015 par edwigemcontente

    Bonjour,
    j'ai commandé sur votre site internet un porte-manteau et j'ai été obligée de payer 8 euros pour qu'il soit livré chez moi dans un délais de 4 jours maximum. 4 jours plus tard, j’attends toute la journée chez moi pour au final découvrir le soir un papier comme quoi le livreur était passé mais que j'étais absente. J'ai reçue un mail pour définir un autre rendez-vous de livraison, j'ai choisi le lundi entre 8h et19h. Je note bien que si jamais il y a le moindre problème, ils m'appellent et je descendrais leur ouvrir la porte. Encore bloquée toute la journée chez moi, le soir je découvre avec colère le soir le papier me disant que je n'étais pas chez moi. 4 jours plus tard j'ai un appel de colis privé qui me propose de me livrer à un point relais, j'avais payé pour du domicile mais bon je ne vais pas me cloitrer chez moi un jour de plus inutilement ! Je reçois un mail qui m'annonce que mon colis est livré au point relais, j'y vais et il n'y a aucun colis, une semaine plus tard je reçois un nouveau mail pour me dire que mon colis sera livré dans un autre point relais et finalement on m'annonce que mon colis ne sera pas livré. Je n'ai aucune nouvelle de conforama et je suis furieuse de leur manque de sérieux !! Comment une commande peut amener autant de problème ? J'attends que vous régliez rapidement ce problème. Le respect des délais de livraison est une obligation légale ! et au lieu de 4 jours nous sommes à plus de 4 semaines et je n'ai aucune nouvelle de vous.

  • 0 Réponses

Répondre au message