Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Délai de livraison Rue du commerce(...)

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Délai de livraison Rue du commerce(...)

Marchand concerné : RueDuCommerce

  1. le-fossoyeur

    (Bonjour au modérateur qui va s'empresser de faire disparaitre ce message)

    Toujours pas livré de ma commande… !

    Nous sommes le 01/01/2009 19h00, autrement dit il faudra changer d’année pour qu’un transporteur local situé sur Dijon (distance 90 Kms) ayant RECU MON COLIS EN AGENCE DEPUIS LE 29/12/08 ET MIS EN TOURNEE A LA MEME DATE puisse apporter mon colis en point relais. Simple remarque conviviale: je fait ce trajet A/R tous les jours pour mes prises de services et heureusement je met moins de temps, sinon mon employeur se passerait immédiatement de moi sans état d’âme…

    Pour analyse du problème cela vient d’abord de l’incompétence de DISTRIHOME représenté par la RESPONSABLE RELATION CLIENTELE Mme (...) en sous-traitance pour livrer les (...). Il faut préciser qu’il est inutile d’appeler RDC pour s’informer, les appels pour suivi des commandes 0891 56 20 20 (0,22 EUR/min) sont surtaxés au profit de RDC et avec des attentes musicales interminables, ils délivrent des réponses affables sans aucune véracité (mensonges sur la livraison et les délais réels) ni le moindre contrôle des horaires d’ouvertures des points relais. Il faut dire que ma commande date du 23 décembre 2009 et que cela commence à faire un peu long. Attention aussi au forum officiel RDC soumis à la censure (miracle: 100% des client satisfaits bien sûr… !) mais aucune parution des problèmes rencontrés par les clients insatisfaits.

    Dommage pour RDC (au départ sympathique) que je tiens pour seul responsable puisque commanditaire du choix du transporteur, je ne ferais plus jamais commerce avec eux (j’ai d’autres fournisseurs plus sérieux) et je m’empresse de faire publicité à mon entourage pour éviter ce genre de désagréments.

    Je n’attends aucune forme d’indemnisation ni excuse de RDC, d’ailleurs je me désabonne immédiatement de toutes news et contacts, ils sont nuls c’est tout… ! Je n’oublierai pas de donner mon avis sur les forums achats en ligne (orientés et objectifs) pour informer les acheteurs potentiels des risques d’insatisfactions avec RDC.
  2. bh67

    Bonjour,

    Votre retour d'expérience est intéressant et rejoint le sujet suivant http://www.leguide.com/consoforum/reponse_9985553000000000000_0.htm

    Pour compléter/nuancer votre propos j'ajouterais simplement que le travail de RueDuCommerce est impeccable mais que celui-ci est malheureusement détérioré/gâché par la qualité approximative du service d'un de ses transporteurs (ndlr. Adrexo). Espérons qu'ils reviendront vite au Colissimo Suivi qui, à mon avis, marche bien mieux et nous permet de recevoir d'avoir une vraie information et estimation de notre livraison...
  3. lucasgir

    Pour ma part, je commerce très régulièrement avec RDC et, depuis 3 ans, je n'ai eu aucun problème.
    Il faut dire que je passe exclusivement par les points Relais KIALA... jamais par transporteur. Je travaille dans l'agroalimentaire, en produits frais, et je sais comment çà se passe ; pour la vpc (RDC comme la redoute) je suis toujours passé par ce système et je n'ai jamais été déçu et même bien au contraire.
  4. Frederic Klotz - RueDuCommerce

    Cher client,

    Merci pour votre message.

    Comment vous aider sans connaître votre numéro de commande ?

    Bien à vous,

    Frédéric Klotz
    Responsable Qualité
    RueDuCommerce
  5. kapucine

    Et bien si j'avais pu lire avant ces messages concernant les problèmes de livraison jamais je n'aurai fait d'achat sur le site rue du commerce. Le service est détérioré à cause d'un de ses transporteurs Adrexo - distrihome. C'est dommage pour rue du commerce qui a bonne réputation. Pour une commande faite le 29/12/08 je ne suis toujours pas livrée le 13/01/09 ! (commande n° 28848215)Après relance par fax auprès de ce transporteur Adrexo distrihome, une réponse laconique m'a été faite : "nous vous confirmons que notre distributeur ayant connu des difficultés, nous avons remis votre colis en poste en date du 06/01/09" et "que pour avoir des infos complémentaires, je dois m'adresser à leur agence à marseille (0,15 euros / minute)" J'ai préféré envoyé un fax et un email mais silence radio depuis. J'espère recevoir le colis avant noel prochain...
  6. RueDuCommerce

    Bonjour Toto0,

    Pour être livré à temps pour Noël, il fallait choisir la livraison par Chronopost.

    Cordialement,

    Michael
    Service Qualité
    RueDuCommerce
  7. kristofanu

    J'ai le même style de problème, ayant commandé le 22/12, livré le 02/01, alors que rue du commerce s'était engagé à livrer avant noël pour tout commande de produits en stock avant le 23/12 à 11h !

    L'un d'entre vous a-t-il eu ce même problème? Avez-vous des sauvegardes d'écran du site annnonçant ces délais? (fond bleu, et montagne style noël si mes souvenirs sont bons)

    Merci d'avance
  8. Frederic Klotz - RueDuCommerce

    Cher client,

    Le 23/12 nous annoncions une livraison pour Noël uniquement pour les commandes prises par Chronopost et avant midi.

    J'ai toutes les traces de nos communications si cela vous intéresse tant que cela.

    Vous pouvez me les demander par mail à fk@rdc.fr

    Cordialement,

    Frédéric Klotz
    RueDuCommerce
  9. martinet2

    De même:
    J’ai passé une commande le 25/02/2009 et le 26/02/2009 j’ai reçu ce message :

    Nous avons le plaisir de vous informer qu'un colis de votre commande n°30306764 est en cours d'acheminement dans le réseau DistriRelais à destination du point relais

    CAFE DU THEATRE

    PLACE DU THEATRE

    73000 CHAMBERY (près de A COTE DU THEATRE CHARLES DULLIN)

    Un prochain message vous informera de l'arrivée de votre colis sur votre point relais DistriRelais et vous indiquera la marche à suivre.


    Hors depuis j’attends mon colis qui visiblement est parti de Paris


    06/03/2009
    04:09
    Colis mis en livraison au départ de notre agence Rhome-Alpes

    04/03/2009
    04:02
    Colis reçu sur notre agence Rhone-Alpes

    27/02/2009
    08:58
    Colis reçu sur notre centre de tri National

    27/02/2009
    06:57
    Colis en cours d'acheminement vers notre agence Rhône Alpes


    Ma question est :

    Quand est que je vais recevoir mon colis ????

    et pourquoi vous ne spécifier pas qu’avec DISTRIRELAIS il faut compter 15 jours voir plus et peut être ne jamais recevoir ce colis ????
  10. martinet2

    Reponse RueDuCommerce !
    Monsieur Martinet,

    Vous m'avez signalé ne pas avoir réceptionné un envoi de votre commande 30306764.

    Je vous confirme avoir demandé à notre transporteur la localisation du colis en question.

    Le transporteur dispose d'un délai maximum de 30 jours pour nous répondre.

    Bien entendu, si cette réponse intervient dans un délai plus court, je reviendrai vers vous pour vous indiquer la situation et vous exposer les solutions envisageables le cas échéant.

    Je reste à votre disposition, ainsi que toute notre équipe de conseillers clientèle, au 0891 56 20 20 (0,22 EUR/min) ou au 0811 74 26 50 (prix d'appel local depuis un poste fixe).

    Bien à vous,

    Julie
    du Service Transports
    www.rueducommerce.fr

    30 jours juste pour une reponse ! Pas étonnant que pour un colis ce soit impossible de connaitre le jour d'arrivé !
  11. le-fossoyeur

    Pour moi, fini les commandes sur RDC, ils ont beau me faire les yeux doux et des ristournes sur d'utopiques futures commandes, c'est terminé, plus jamais RDC...!
  12. filou09

    (...)
    Le 02.04.09 j'effectue une commande numéro 31077207. Le produit est annoncé en stock livrable sous quinzaine.
    Le 20.04.09 un courriel annonce que finalement le produit n'est pas en stock, le délais d'attente pouvant varier de la mi Mai à...
    Toutefois il y a fort longtemps que le montant de la commande a été encaissé.
    De ce fait j'annule la commande ce que Rue du commerce me poussait fortement à faire, mais aucune information sur le remboursement et impossible de demander des explications par courriel, le site ayant verrouillé cette possibilité et ne laissant qu un numéro d'appel téléphonique surtaxé.
    N'est ce pas là des méthodes de voyoux?
    Bon courage à tous et pensez à boycotter cette entreprise
  13. Frederic Klotz - RueDuCommerce

    Cher client,

    J'ai bien répondu à votre mail.

    Comme je vous l'ai indiqué, un paiement par chèque ne réserve pas les articles dans notre stock, le délai d'approvisionnement n'est donc pas garanti.

    Quoiqu'il en soit, je vous ai annoncé le délai de livraison de votre colis et reste à votre écoute.

    Notre service clients est joignable sur un numéro à coût local.

    Cordialement,

    Frédéric Klotz
    RueDuCommerce
  14. Frederic Klotz - RueDuCommerce

    Cher "LeFossoyeur",

    Je regrette vos difficultés de livraison lors de votre dernière commande.

    En effet, nous ne souhaitons que votre satisfaction.

    Désormais, nous n'utilisons plus les services de ce transporteur.

    Je vous réserve un cadeau sur votre prochaine commande que je vous ferai livrer chez vous le lendemain avant 13 heures.

    Bien à vous,

    Frédéric Klotz
    Responsable Qualité
    RueDuCommerce
  15. Gamesh

    Malheureusement, je dois bien admettre que je suis de moins en moins heureux du service rendu par RdC...

    Commande passée le 13-12 pour acheter une TV lcd avec abonnement virgin (avec résiliation chez sfr, je précise pour être juste avec RdC).

    Jusqu'au 21, plus aucune nouvelle ni de RdC (malgré des tentatives téléphoniques infructueuses mais couteuses).

    Le 21, une commerciale de chez Virgin me contacte pour m'indiquer qu'elle m'envoie mon contrat que j'aurais le lendemain (et refuse de me l'envoyer par mail... ?!). Je le reçois le 24... et ne peut le renvoyer que le 26.

    Enfin, le 31, j'apprends que mon colis a été expédié (ouf). Et j'attends...


    Au total, 3 semaines d'attente !!! Au moment de ma commande, RdC m'indiquait pourtant une livraison au 18 ! (sans mentionner bien entendu les délais inhérents à une résiliation...)


    Bref. Je suis déçu. Suffisamment pour m'orienter vers d'autres sites ayant jusqu'à ce jour respectés les délais qu'ils m'annonçaient !


  16. RueDuCommerce

    Re


    je viens de vous répondre sur l'autre thread.


    Pour une meilleure compréhension, merci de rester sur le même fil de discussion lorsque vous postez.


    Cordialement,


    Michael

    Service Qualité

    RueDuCommerce


  17. C1R1L

    Bonjour,


    Commande passé le 8 janvier 2010, livraison prévu pour le 12 et a cette date mon produit n'a même pas été expédié !!! de plus un suivi de commande qui ne fonctionne pas !!! Bravo RDC


  18. Xavier RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Cher C1R1L,


    J'ai énormément de pouvoirs, mais pas celui de deviner votre numéro de commande :)


    Dans l'attente de celui-ci pour vous aider, je vous souhaite une bonne journée !


    Xavier

    Service Qualité

    RueDuCommerce


  19. C1R1L

    Bonjour Xavier,


    J'ai 3 commandes passée chez vous dont une en Chronopost,

    38996862

    39011134

    39025682


    Cordialement,


    Cyril


  20. C1R1L

    Bonjour Xavier,


    Toujours aucune nouvelle de votre part, mes colissimo sont toujours bloqué sur la plateforme Rhône-Alpes depuis le 11/01 et le Chronopost devrait m'être livré demain, pouvez-vous faire quelque chose?

    Le cas échéant serait-il possible de bénéficié d'un geste commercial sur ma prochaine commande?

    Merci de votre compréhension.


    Cordialement,


    Cyril.


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Délai de livraison Rue du commerce(...)