Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» delai de livraison mensongés

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

delai de livraison mensongés

Marchand concerné : Delamaison.fr
N° de Commande : 39540965
Type de litige : Autre
Etat : En cours de résolution

  1. valem31

    Le 31/01/2012 je passe commande sur le site delamaison.fr que j'ai repéré grâce au site deco de m6 (j'ai donc commandé en toute confiance). Je reçois en suivant l'accusé de réception de commande ou il est indiqué "Votre commande sera expédiée sous 24 à 48h". (soit le 02 fev maxi).

    Le 07/02/2012 je reçois un mail pour me signaler que mon colis a été remis au transporteur (on est déjà hors délais annoncés) et sera livré sous 48h. Le 09/02 je me rends au points relais et il n'y a pas de colis. J'attends donc, ,ne voyant pas d'autres mail de confirmation d'arrivée du colis, je clique sur le suivi colis du transporteur Mondial Relay et là surprise sur le site du transporteur le colis est en préparation depuis le 06/02 et n'a pas été pris en charge.

    Nous sommes le 13 février et je n'ai toujours pas de colis. Je ne comprends pas pourquoi on annonce des délais aussi fantaisistes. A titre de comparaison j'ai commandé le 31/01 au même moment des articles sur becquet et ils sont arrivés au même point relay colis le 09/02.

    En consultant ce forum je suis encore plus inquiète sur le devenir de ma commande, je trouve que cela sent l'(...) à plein nez : des prix pas chers pour attirer le client et des délais de livraison qui rallongent à vu d’œil et encore si je suis livrée !!

    J'ai besoin de cet article pour le 17 février car je pars en Espagne voir de la famille et c'est un cadeau que je comptais amener. J'espère ne pas être déçue.

    J'ai envoyé un mail au site M6 pour signaler le problème de ce fournisseur.


  2. La Mediatrice_delamaison.fr

    Bonjour,


    Nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive.


    Nous avons bien compris le problème rencontré sur votre commande et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.


    Afin de traitement très rapidement et dans les meilleures conditions votre dossier, nous avons besoin du numéro de votre commande.


    Pour revenir au problème en lui même, il s'agit d'un délai d'acheminement anormal de la part de notre transporteur et nous allons faire le nécessaire afin de comprendre ce retard dans la livraison.


    Nous vous renouvellons nos excuses et vous invitons à revenir vers nous avec votre numéro de commande dès que possible.


    Cordialement,


    Le médiateur


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» delai de livraison mensongés