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Délai de livraison et de remboursement non respectés

Marchand : Azura Home Design

  • Le 12 Février 2015 par marion1985

    Bonjour,

    Je souhaite vous faire part de mon mécontentement total concernant la société AZURA HOME DESIGN, vente de meuble et décoration pour la maison. (commande 186048047).
    Cette société est [...], je peux comprendre totalement qu'ils soient dépendant de leur fournisseur concernant le délai des articles, mais je n'admet pas que le délai de remboursement ne soit pas respectée (encore une fois) après avoir patienté 10 semaines pour une commande jamais arrivée !!!

    Le 6 Décembre 2014, après consultation de leur site internet, je fais l'acquisition, par ce biais, d'un ensemble meuble TV Monsun, d'une disponibilité sous 2 semaines, selon leur site, pour un total de 858€88
    (frais de port inclus).

    Le 9 Décembre, je reçois un mail de leur part m'indiquant que le produit étant en rupture de stock le délai
    de 2 semaines ne sera pas respecté mais que je recevrai un mail à nouveau dès réception de la commande
    pour prendre rendez-vous avec le transporteur.

    Le 12 Décembre, nouveau mail, m'indiquant toujours l'indisponibilité de ma commande, mais cette fois-ci
    on me propose soit de me rabattre sur un autre modèle, soit de demander un remboursement total.
    Je décide de patienter encore un peu.

    Fin décembre je décide de passer un appel téléphonique afin de leur faire part de mon mécontentement, l’hôtesse en ligne me fait patienter encore 2 semaines.

    2 semaines (et quelques jours) plus tard, nouvel appel où on me promet encore 2 semaines maximum.

    2 semaines plus tard, nouvel appel, cette fois-ci on va contacter le fournisseur pour avoir une date précise
    et revenir vers moi.

    Le 26 Janvier 2015 (soit plus de 7 semaines après) je reçois un mail, me disant que ma commande ne pourra être livrée dans les conditions prévues, me demandant de patienter encore 2 à 3 semaines ou me proposant
    toujours les mêmes solutions : changement de modèle ou remboursement.

    Je décide par téléphone et confirmation par mail d'annuler ma commande ce même jour. Je reçois donc à nouveau un mail me confirmant la bonne réception de ma demande et selon les conditions générales un remboursement sous 2 semaines.

    2 semaines sont passées, et pas de remboursement.

    Le 9 Février j'appelle à nouveau et l'on m'informe un retard en comptabilité cette fois-ci mais on m'assure
    un remboursement pour le vendredi 13 Février 2015 au plus tard, évidemment aucun remboursement n'est effectué et nous sommes à 3 semaines.

    Je pense sérieusement faire appel auprès de mon assurance juridique afin d'obtenir le remboursement intégral de ma commande.

    En résumé : [...]

  • 2 Réponses
  • Le 28 Décembre 2016 par betty258

    gros problèmes avec la société Azuradesigner.
    Une commande de salle à manger faite le 28/10/16 délai pour l'avoir 4 à 5 semaines
    Au bout de 4 semaines je les appelle pour leur demander ou en est ma commande?
    Cela arrivera vers le 8/12/16...Je leur ai parlé plusieurs fois pour les faire bouger , et voici le message que j'ai reçu :
    "Nous sommes au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure de vous livrer votre commande dans les conditions initialement prévues.
    En effet, en raison des fêtes de fin d'année, les unités de production de nos fabriquant ferment.
    De ce fait, nous aurons une interruption de notre approvisionnement jusqu'à la fin de la première quinzaine de Janvier.
    Si ce délai supplémentaire ne vous convenait pas, nous pourrions vous proposer de reporter votre choix sur un autre modèle qui serait disponible immédiatement ou vous proposer l’annulation de votre commande et son remboursement." :oops: :oops: :oops:
    Le 9/12/16 j'appelle : au vu vu des inepties que j'ai entendues au téléphone, j'annule ma commande et je leur demande de me rembourser.
    A ce jour je n'ai rien eu ..Pour ma part ce sont des malandrins ..Et j'ai mis tout en œuvre pour me faire rembourser.. Et je vous assure que je le ferai :twisted: Il a du partir aux canaris avec mon argent , c'est pas possible !!!!

    Aucun délais n'est respecté .. à tous les niveaux .

  • Le 28 Décembre 2016 par betty258

    gros problèmes avec la société Azuradesigner.... commande 22530 montant 528.88€
    Une commande de salle à manger faite le 28/10/16 délai pour l'avoir 4 à 5 semaines
    Au bout de 4 semaines je les appelle pour leur demander ou en est ma commande?
    Cela arrivera vers le 8/12/16...Je leur ai parlé plusieurs fois pour les faire bouger , et voici le message que j'ai reçu :
    "Nous sommes au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure de vous livrer votre commande dans les conditions initialement prévues.
    En effet, en raison des fêtes de fin d'année, les unités de production de nos fabriquant ferment.
    De ce fait, nous aurons une interruption de notre approvisionnement jusqu'à la fin de la première quinzaine de Janvier.
    Si ce délai supplémentaire ne vous convenait pas, nous pourrions vous proposer de reporter votre choix sur un autre modèle qui serait disponible immédiatement ou vous proposer l’annulation de votre commande et son remboursement." :oops: :oops: :oops:
    Le 9/12/16 j'appelle:au vu des inepties que j'ai entendues au téléphone, j'annule ma commande et je leur demande de me rembourser.
    A ce jour je n'ai rien eu ..Pour ma part ce sont des malandrins ..Et j'ai mis tout en œuvre pour me faire rembourser.. Et je vous assure que je le ferai : Il a du partir aux canaris avec mon argent , c'est pas possible !!!!

    Aucun délais n'est respecté .. à tous les niveaux .

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