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Déjà un mois et toujours rien...

Marchand concerné : RueDuCommerce
N° de Commande : 61586358
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours de résolution

  1. lolo89

    Bonjour,


    j'ai passé commande (61586358) le 25/01/2012.


    Ai reçu un mail me prévenant de l'expédition le 30/01/2012 et n'ai toujours rien reçu à ce jour.


    3 relances via le site RDC (les possibilités de réclamations sont assez limitées) et un appel au service client n'y ont rien changé.


    Ce produit est vendu sur Rue Du Commerce qui fait appel à un partenaire (à priori belge) Luxe & Marques.

    Ce dernier m'a contacté par téléphone (non contractuel selon le service client RDC) afin de me proposer un produit soit disant similaire mais que j'ai réussi à trouver sur un autre site pratiquement 100€ moins cher...

    Le produit commandé (matelas mérinos ellipse 140x190) est toujours au catalogue de RDC et livrable sous trois semaines par le partenaire marchand qui est noté 10/10 !!!!

    Alors pourquoi m'a-t-il proposé autre chose ???.


    Moi, j’attends ma commande depuis 5 semaines et je commence vraiment à en avoir assez


    J'espère un retour de Rue du commerce sur la date de livraison du matériel commandé et non sur un remboursement


  2. lolo89

    J'attends toujours.... y a plus personne au service client, au service qualité ?

    Il n'y a plus que la prise de commande qui fonctionne... et le service encaissement, bien sur.

    car pour débiter votre compte, il n'y a pas de retard !!!! Le jour même de la commande.

    Par contre, pour répondre aux plaintes, y a plus personne


  3. Rue Du Commerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.


    je suis désolé pour cette rupture de stock.


    Après vérification sur notre site le partenaire à bien la fiche produit à jour : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-AB3B7M7181714#moid:MO-AB3B7M11213284

    Le produit sera disponible sous 12 jours.


    Souhaitez-vous patienter ou annuler la commande auprès de ce partenaire marchand?


    Cordialement,


    Michel.


  4. lolo89

    Merci de me répondre (enfin).


    Je patiente (depuis un mois déjà) alors je continue. Mais le produit disponible sous 12 jours, on arrive au 7 Mars... et l'expédition va prendre combien de temps encore ?

    La dernière fois, le produit était soit disant en stock et vous m'avez averti de son expédition le 30 Janvier et je n'ai toujours rien...


    Selon votre site, ce jour, le produit est en stock. Y aurait-il 12 jours de transport ?


    Merci de m'annoncer une date ferme de livraison.


    un client mécontent.


  5. lolo89

    Toujours pas de date pour la livraison de mon produit ????

    je patiente, je patiente...

    peut-être un jour...


  6. Thibault RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Nous avons directement relancé le partenaire à ce sujet, qui va revenir vers vous par email.


    Je vous remercie pour votre patience.


    Bonne journée à vous,


    Thibault

    votre conseiller

    RueDuCommerce


  7. lolo89

    Bonjour,


    12 jours se sont écoulés depuis que je vous m'avez averti que le marchand était en rupture de stock et qu'il allait être réapprovisionné.

    Le matériel doit donc être disponible...? selon vos dires


    Merci de me fournir une date de livraison car, comme je m'y attendais, je n'ai reçu AUCUNE nouvelle de votre partenaire.

    Et je commence vraiment à en avoir marre...


  8. lolo89

    Bon, y a quelqu'un qui réagit ???


    A priori, le matelas commandé n'apparait plus sur votre site... (cela aurait bien de m'en informer...non ?)


    Comptez vous me donner un jour des nouvelles !!!!

    Quid de la livraison ?

    La commande est-elle implicitement annulée ?

    Faut-il que je demande (explicitement) le remboursement afin de commander ailleurs ?


    c'est quoi ce suivi de (...) !!! J'ATTENDS DEPUIS UN MOIS ET DEMI !!!!!


  9. Xavier RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Effectivement, cela fait trop longtemps sans réponse du marchand. Nous allons agir par rapport à cela.


    Quant à l'annulation de votre commande, je vous confirme que c'est uniquement si vous nous le demandez que nous le ferons. Le souhaitez-vous ? Ce peut être fait rapidement.


    Je reste à votre disposition.


    Bien cordialement,


    Xavier

    Equipe Web - Médiation

    RueDuCommerce


  10. lolo89

    Bonjour et merci de votre reponse.


    je n'ai sans doute pas été assez clair.

    Si vous me dites que ma commande va être honorée rapidement, je maintiens ma commande...


    Mais le fait que le matériel commandé n'apparaisse plus sur votre site est assez inquiétant de mon point de vue. Si vous ne travaillez plus avec ce marchand, comment pourrai-je être livré...?


    Le fait est que j'ai besoin du matelas; mais si vous ne pouvez pas me le livrer dans un délai raisonnable (je l'ai commandé le 25/01/2012) je préfère abandonner.


    A vous de me dire si ma commande peut être livrée et surtout QUAND !!!


    lorsque j'aurai ces informations, je pourrai prendre une décision.

    J'attends votre réponse...


  11. lolo89

    Rapidement de préférence :o(


  12. lolo89

    Alors, des nouvelles de ma commande ???


    Combien de jours faut-il à RdC pour appeler son partenaire marchand et me faire un retour...?


    à priori, vous ne travaillez plus avec eux. Mais c'était le cas lorsque j'ai passer commande.


    Merci de me donner une date de livraison pour ce matériel que j'ai commandé il y a 1 mois et demi


  13. lolo89

    Bon, n'ayant aucune nouvelles de qui que ce soit...

    La commande ayant été passée il y a 1 mois et demi (et encaissée immédiatement et non à l'expédition)

    Le matériel soit disant expédié il y a un mois (le 30/01/2012)

    et n'ayant toujours pas été livré,

    le suivi de commande étant inexistant et l'information ne parvenant pas jusqu'au client:


    J'annule cette commande (n°61586358) et vous prie de re créditer (dans la foulée) mon compte de la somme prélevée indument.


    un ex client


  14. lolo89

    Voyons un peu combien de temps va prendre le retour...


  15. Thibault RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Nous avons notifié votre demande d'annulation auprès du partenaire. Vous recevrez une confirmation par email dès qu'elle sera effectivement prise en compte.


    Le remboursement sera ensuite effectué sur votre compte.


    Je vous remercie pour votre patience.


    Cordialement


    Thibault

    Equipe Web - Médiation

    RueDuCommerce


  16. lolo89

    Tiens, ma demande est prise en compte...


    Maintenant, s'il faut attendre une réponse du partenaire avec qui vous ne travaillez plus.... ça risque de prendre un peu de temps.

    Surtout qu'il n' a jamais répondu aux 10 messages envoyés via votre site web.


    J'ai commandé et payé chez rue du commerce !


    Je souhaite donc être remboursé immédiatement et non attendre une éventuelle réponse de VOTRE (ex)partenaire.


    VOUS ne pouvez pas me livrer le matériel commandé,

    VOUS m'avez prélevé

    VOUS me remboursez la somme.

    Je n'ai rien à voir avec VOTRE partenaire (qui fait le mort)


    Dans l'attente...


  17. lolo89

    Des nouvelles du partenaire ???


    Vous lui avez notifiez l'annulation par mail ???


    Non parce que moi je n'ai jamais eu de retour aux X mails déjà envoyés...

    Donc si vous avez un téléphone à disposition, ce serait peut-être bien d'annuler de vive voix...


    Alors, si vous, vous avez un retour, ce serait sympa de m'en avertir


    Dans l'attente


  18. fsailor

    Bonjour,


    Je suis content de vous lire car il m'est arrivé la même chose et depuis j'ai décidé de passer par un site internet spécialisé [...]incontinence[...] pour les besoins de ma maman.

    Il est très simple d'utilisation, en cas de problème, une personne est prête a vous aider, vous conseiller, vous orienter. Et le top du top c'est que ma maman se fait livrer chez elle en toute discrétion en 24heures!

    On a jamais eu de problème de délai ou mauvaise commande avec eux. Aussi je les recommande fortement !


  19. lolo89

    Des nouvelles du partenaire ???


    Non parce que moi, je n'ai jamais eu de retour aux X mails déjà envoyés... pas plus qu'à ceux d'annulation et de remboursement de commande...

    C'est à se demander si votre site web fonctionne correctement, est ce que les messages sont bien envoyés au partenaire...


    Donc si vous avez un téléphone à disposition, ce serait peut-être bien d'annuler de vive voix...


    Alors, si vous, vous avez un retour, ce serait sympa de m'en avertir


    Dans l'attente... pour ne pas changer


  20. Thibault RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Votre demande d'annulation a bien été prise en compte par le partenaire, vous serez remboursé dans les prochains jours.


    Vous recevrez une confirmation par email.


    Je vous remercie pour votre patience, et vous souhaite une bonne journée.


    Cordialement,


    Thibault


    Equipe Web - Médiation


    RueDuCommerce


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