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Déçue de conforama

Marchand concerné : Conforama

  1. lunathan

    bonsoir,


    Ayant passer commande sur le site conforama, ben je suis bel et bien déçue, et je leur ai clairement dis au télephone!

    Je vous explique en gros ce qui c'est passé.

    Ayant trouver un lit à un prix convenable pour l'anniversaire de mon fils, je passe commande le 24 janvier 2012, 1 semaine apres, j'aurais du recevoir un coup de fil du transporteur afin de décider de la date de livraison qui aurait du se faire la semaine d'apres, (j'ai choisi la livraison a domicile avec un supplement de 35 euros) , je n'avais donc un délai d'attente de 2 semaines à attendre pour me faire livrer.

    Il s'avere que je n'ai eu aucune réponse quelques jours apres, je passe un coup de fil au service client de confo, je lui explique mon cas, me demande mon numero de commande, ah oui en effet , il y'a eu un bug concernant les mails lors de la commande.

    Ce qui signifie que depuis le 24 janvier ma commande n'a jamais etait traitait, jusqu'au jour ou je les rappelles, c'etait le 8 février, elle verifie si on lit etait tjrs en stock, et relance la commande, sachant que bien entendu ils ,'ont pas attendu pour débiter mon compte(et je rappelle bien ma commande n'etait pas traiter, qu'elle etait deja débiter!

    quelques jours passe et repasse, je les rappelle, en leur expliquant que je n'ai toujours aucune nouvelles du transporteur....

    Bizarre, elle envoie un mail à la logistique car d'apres eux, il ne reste qu'un lit en stock et ne save pas pour qui est livré ce lit...

    et cette semaine, je les ai rappeler 4 fois, en leur disant qu'il fallait absolument que je sache si j'aurais ma commande ou pas. 17mn à etait le temps passer à attendre au telephone pour me dire au final qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre la réponse de la logistique pour savoir ou etait ce lit!

    Ils n'ont pas su me répondre, j'ai donc décider de faire annuler ma commande aujourd'hui le 17 février et demande assez rapidement le remboursement d'un lit que j'aurais sans doute jamais reçue, mais qui savent te faire poireauter en te faisant croire que tu vas peut etre le recevoir!

    Je suis franchement déçue, c'est la 1ère que je commande sur le site conforama, et ce sera la derniere fois!

    Apres 4 semaines d'attente, vous comprendrez pourquoi j'ai du annuler ma commande...

    j'espere en tout cas , que mon remboursement se fera dans les plus brefs délais!

    j'espere que cela ne se passe pas pareil avec tous les autres clients!


  2. lunathan

    bonsoir,


    Je reçois un message sur ma boite mail, en me dsant que l'on a poster un message concernant mon sujet , et quand je clique sur le lien , je ne vois pas de message????


  3. siweb

    Conforama

    Je suis chargée de la satisfaction clients sur conforama.fr et votre message a retenu toute mon attention.

    Pourriez vous me communiquer votre n° de transaction, je pourrai ainsi vérifier l'avancée de votre dossier et prendre contact rapidement avec vous.


    Au plaisir de vous servir.


  4. lunathan

    11513849 est mon numero de commande en date du 24 janvier 2012!

    ma commande a etait annuler.... plus rien ne me fera changer d'avis.


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