19 431 006 produits 21 145 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Debit CB. Erreur de montant

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

Debit CB. Erreur de montant

Marchand concerné : Anyway

  • Bookmark and Share
  1. robert-bouchereau

    Bonjour, j'ai commandé 3 billets d'avion chez ANYWAY le 12 février par téléphone (départ prévue le 1er mai).



    J'ai laissé mon N° de CB par tél. Aucune signature, aucun code. Il était convenu que 25% de la somme serait débité et le reste à 30 jours du départ. C'est à dire vers le 1er avril.



    En consultant mon encours de carte bleue, je constate qu'ils ont débité 100% du montant.



    Après leur avoir signalé l'erreur par téléphone (15/02) et lettre recommandé, ils reconnaissent leur erreur, et on m'assure faire le nécessaire pour me recréditer mon compte.



    Nous sommes le 20 mars et mon compte n'a tjs pas été recrédité.



    Quelqu'un connaît-il précisémment la procédure utilisée pour recréditer une opération CB et pourquoi le délai de remboursement est-il si long. (2 jours pour débiter, plus d'un mois pour recréditer, et encore ça n'est tjs pas fait)



    Puis-je leur demander le remboursement des agios et autres frais occasionnés par leur erreur ?



    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre d'expérience? Merci de vos réponses et conseils.
  2. greg12

    Bonjour,
    je ne réponds pas vraiment à ton problème mais je veux rajouter que le délai de remboursement chez Anyway est une catastrophe !! J'ai acheté 2 billets (British Airways) chez Anyway en mars et nous sommes en aout et je n'ai toujours pas été remboursé. Qd on les appelle, on passe de service en service et ils nous prennent pour des billes :-( A ce jour, il ne veulent plus nous rembourser en disant qu'ils se sont trompés. On a des mails nous confirmant le remboursement. Quelqu'un a--il une idée ?
    Merci d'avance

Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Debit CB. Erreur de montant