contact Cdiscount par mail

  • Le 10 Septembre 2005 par philippe30
    Existe-t-il une adresse mail pour contacter Cdiscount ? Je voudrais leur demander s'ils comptent recevoir à nouveau un article que je n'ai pas eu la présence d'esprit d'acheter lorsqu'il était dispo sur leur site. Philippe
  • 94 Réponses
  • Le 11 Septembre 2005 par melk
    0508021847SRN4F nachete pas chez eux aussi non, tu va perde ton temps comme moi a faire tout les sites pour avertir les gens que cdiscount sont des (...) il font de la(...) en disant quil sont numero 1 et une fois quils encaisse largent (...) mois depuis le 02/08/2005 jattend une commande et il reponde meme pas ,voila jespere que je tes conseiller ,je sais il ya des chose pas cher sur se site ,mais elle est la (...) c pour apater ensuite avec 30 euro par ci 60 euro par la sur des millier de gens il font des interet avec notre argent
  • Le 11 Septembre 2005 par philippe30
    Je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ne sont pas content de Cdiscount mais jusqu'à présent, je ne me plainds pas de mes achats passés sur leur site ... les prix sont très attractifs et si une fois ou l'autre le délai n'est pas repecté, ce n'est pas la fin du monde ... je ne vois personne attenter un procés lorsqu'un colis est perdu par la poste ou que les conditions de livraison ne sont pas respétés alors il faut prendre les problèmes un par un et ne pas confondre les clients pointilleux et les vrais clients voir même les faux clients ... il suffit de savoir ou l'on met les pieds
  • Le 11 Septembre 2005 par alphomega2
    Eh bien, tu peux dire que tu es un sacré chanceux ! Tu peux voir sur le lien de le résumé de ma dernière commande : http://www.leguide.com/consoforum/reponse_1000010000000000000_0.htm (et quand je dis la dernière, ce sera bien la denière !) J'ai aussi fait de nombreux achats sur ce site (plus de 30) et j'ai pu constater que c'est de pire en pire. Il n'y a plus AUCUN respect du client... Sur cet autre lien, tout prêt, tu as la recherche sur ce forum avec les mots "Cdiscount". Tu verras que si tu n'as pas encore eu de problèmes avec eux, avec la chance que tu as, tu peux jouer au Loto !
  • Le 12 Septembre 2005 par philippe30
    Il faut aussi reconnaitre qu'avec le nombre de commande traité par jour, Cdiscount ou tout autre site marchand ne peut pas être à l'abris d'un problème. Il faut aussi faire la part des choses sur ce que l'on peut lire sur ce forum ... à croire que certaine personne font exprés de créer des problèmes alors qu'un simple arrangement peut tout régler, et d'autres pseudos client qui font les mécontents, ça me fait rigoler. Mais bon, j'avoue aussi que mes dernières commandes ont été passé chez Rue du Commerce, faut pas tenter le diable non plus. Pour en revenir à mes moutons, je voulais simplement une adresse mail pour contacter Cdiscount, biensur, si c'est possible. Par contre si quelqu'un de Cdiscount passe par là, ce serait cool de laisser une adresse sur laquelle je pourais poser une question à titre commerciale. Philippe
  • Le 12 Septembre 2005 par alphomega2
    Hum.... Je suis aussi sérieux qu'un site de VPC, moi ! ;-) Je parle d'un autre lien, tout prêt... Et je ne le mets pas ! Le voici : http://www.leguide.com/consoforum/recherche.htm?START=0&RECHERCHE=cdiscount&MODE_RECH=globale
  • Le 12 Septembre 2005 par alphomega2
    Tu nous dis : "Il faut aussi reconnaitre qu'avec le nombre de commande traité par jour, Cdiscount ou tout autre site marchand ne peut pas être à l'abri d'un problème." C'est tout-à-fait exact. Mais je trouve que Cdiscount les accumule depuis quelque temps ! Tu reconnais aussi que tes dernières commandes ont été faites chez RDC... ;-) Et pour revenir à tes moutons, je ne crois pas que tu puisses obtenir une adresse de contact par mail ! J'ai tenté par l'intermédiaire du service "Litiges" de LeGuide.com d'obtenir une médiation. Si tu as lu le lien que j'ai donné sur mes "ennuis", tu auras pu voir que Cdiscount a clôturé cette médiation silencieusement ! Pas la moindre réponse ! Pour moi, cela représente un total manque de respect du client.
  • Le 14 Septembre 2005 par marc-albot-mediateur-cdiscountcom
    Bonjour Philippe, Je suis désolé mais il n’existe pas d’adresse mail pour demander si un produit va être de nouveau mis en vente sur notre site. Le plus simple est sans doute de regarder régulièrement si l’état du stock augmente. Cordialement, Marc Albot, Pour Cdiscount.com
  • Le 18 Septembre 2005 par jean-phil77
    bonjour, commande n°0509081033TLFXX du 9 sept. 2005 concernant un appareil photo numérique kodak ls 753, valeur 179 euros et un dvd(tout en stock). Le 13/09/2005 livraison chronopost sous 2 jours, le dvd commandé arrive, pas de koddak, apres contact chez cdiscount l'appareil photo est livré, je suis un (...), voir un (...). Donc j'attends depuis, mais je vais terminer l'expérience à la DRCCF courant de la semaine 38 si pas de nouvelles et pas de promesses avec les gens de mauvaise foi. Chez cdiscount un coup de geule de temps à autre redresse la situation, c'est ce que j'ai remarqué, car je n'en suis pas à ma 1ere commande, mais là il pousse fort, et le service de renseignements, des (...) dréssés à vous raconter , voir rabacher les mêmes (...) à prix fort en plus
  • Le 19 Septembre 2005 par marjorie-neibac-mediateur-cdiscountcom
    Bonjour jean-phil77, Je comprends votre agacement mais je vous assure que votre dossier est traité par les services de Cdiscount. Vous avez passé commande le 8 septembre. Celle-ci a été expédiée de nos entrepôts le lendemain, soit le 9 septembre. Le 14, vous avez contacté notre hotline pour nous informer que vous n’aviez pas reçu l’intégralité de votre commande. Vous avez également ouvert un dossier sur votre espace client. Vos démarches vont permettre de faire avancer votre dossier. Je vous invite cependant à vérifier votre bon de préparation : si le deuxième article de votre commande n’y figure pas, cela signifie que votre commande a été scindée. Cette procédure nous permet de vous faire bénéficier des articles commandés au plus vite, même si d’autres articles de la même commande demande davantage de temps de préparation. Dans tous les cas, rassurez-vous : votre dossier est ouvert et il est en cours de traitement. Votre chargée de clientèle vous tiendra informé sur votre e mail de commande et votre espace client. En espérant vous avoir renseigné, Marjorie Neibac Pour Cdiscount
  • Le 26 Septembre 2005 par damien14
    j'ai commandé un câble réseau réf253900 que j'ai reçu par la poste le 22/09/05 je m'aperçois qu'il a un défaut et de plus qu'il n'est pas blindé. De suite, je vais dans le sav pour avoir un retour. Depuis, pas de réponse. Je relance le 280905 maintenant le délai de sept jours est dépassé, ce qui fait moins de sept jours par rapport à la réception. COMMENT faire quand on ne peut joindre personne?
  • Le 27 Septembre 2005 par michel43
    Que du bleuf chez Cdiscount. J'ai commandé un produit en promo, comme par hasard il ne l'ont plus en stock alors qu'il est toujours sur leur site marchand. Mensonge, tromperie, c'est la 2ème fois que je me fais berner mais croyez-bien, c'est bien la dernière. Aucun respect envers le client même si votre achat atteind les 1000 euros ils s'en tappent. Pourvu que ça rentre dans le tiroir caisse. Je le souhaite pour personne mais Cdiscount, si un jour il se casse la (...) je dirais "BRAVO" ils ont ce qu'ils méritent. Leurs service clients ou SAV sont des vrais foutoirs. Ils ne savent même pas ce qu'il y a sur le site. Des produits dernièrement arrivés plus en stock. Cdiscount, à éviter.
  • Le 14 Octobre 2005 par gabitbol
    commande n° 0508301633T9S9B passée initialement le 30.08.2005, reçue partiellement. J'ai demandé un remboursement par courrier écrit pour le produit manquant et BINGO ... Ils m'ont octroyé un avoir. Euh est ce qu'ils comprennent le français chez discount ????? bon tanpis envoi d'un second courrier ecrit pour redemander un remboursement, cdiscount me notifie l'ouverture d'un dossier mais depuis plus rien , aucun signe de vie ... pourtant le delais maximum de traitement est dépassé !!!!
  • Le 14 Octobre 2005 par chris44
    Cdiscount livre t'il en Belgique??
  • Le 14 Octobre 2005 par jc-salmon1
    Avec les problèmes qu'il y a déjà en France, je ne tenterais pas le diable...

Répondre au message