Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» contact Cdiscount par mail

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

contact Cdiscount par mail

Marchand concerné : Cdiscount

  1. philippe30

    Existe-t-il une adresse mail pour contacter Cdiscount ?
    Je voudrais leur demander s'ils comptent recevoir à nouveau un article que je n'ai pas eu la présence d'esprit d'acheter lorsqu'il était dispo sur leur site.

    Philippe
  2. melk

    0508021847SRN4F nachete pas chez eux aussi non, tu va perde ton temps comme moi a faire tout les sites pour avertir les gens que cdiscount sont des (...) il font de la(...) en disant quil sont numero 1 et une fois quils encaisse largent (...) mois depuis le 02/08/2005 jattend une commande et il reponde meme pas ,voila jespere que je tes conseiller ,je sais il ya des chose pas cher sur se site ,mais elle est la (...) c pour apater ensuite avec 30 euro par ci 60 euro par la sur des millier de gens il font des interet avec notre argent
  3. philippe30

    Je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ne sont pas content de Cdiscount mais jusqu'à présent, je ne me plainds pas de mes achats passés sur leur site ... les prix sont très attractifs et si une fois ou l'autre le délai n'est pas repecté, ce n'est pas la fin du monde ... je ne vois personne attenter un procés lorsqu'un colis est perdu par la poste ou que les conditions de livraison ne sont pas respétés alors il faut prendre les problèmes un par un et ne pas confondre les clients pointilleux et les vrais clients voir même les faux clients ... il suffit de savoir ou l'on met les pieds
  4. alphomega2

    Eh bien, tu peux dire que tu es un sacré chanceux !

    Tu peux voir sur le lien de le résumé de ma dernière commande :
    http://www.leguide.com/consoforum/reponse_1000010000000000000_0.htm
    (et quand je dis la dernière, ce sera bien la denière !)

    J'ai aussi fait de nombreux achats sur ce site (plus de 30) et j'ai pu constater que c'est de pire en pire.
    Il n'y a plus AUCUN respect du client...

    Sur cet autre lien, tout prêt, tu as la recherche sur ce forum avec les mots "Cdiscount".
    Tu verras que si tu n'as pas encore eu de problèmes avec eux, avec la chance que tu as, tu peux jouer au Loto !
  5. philippe30

    Il faut aussi reconnaitre qu'avec le nombre de commande traité par jour, Cdiscount ou tout autre site marchand ne peut pas être à l'abris d'un problème.
    Il faut aussi faire la part des choses sur ce que l'on peut lire sur ce forum ... à croire que certaine personne font exprés de créer des problèmes alors qu'un simple arrangement peut tout régler, et d'autres pseudos client qui font les mécontents, ça me fait rigoler.

    Mais bon, j'avoue aussi que mes dernières commandes ont été passé chez Rue du Commerce, faut pas tenter le diable non plus.

    Pour en revenir à mes moutons, je voulais simplement une adresse mail pour contacter Cdiscount, biensur, si c'est possible.
    Par contre si quelqu'un de Cdiscount passe par là, ce serait cool de laisser une adresse sur laquelle je pourais poser une question à titre commerciale.

    Philippe
  6. alphomega2

    Hum....
    Je suis aussi sérieux qu'un site de VPC, moi !
    ;-)

    Je parle d'un autre lien, tout prêt...
    Et je ne le mets pas !
    Le voici :
    http://www.leguide.com/consoforum/recherche.htm?START=0&RECHERCHE=cdiscount&MODE_RECH=globale
  7. alphomega2

    Tu nous dis :
    "Il faut aussi reconnaitre qu'avec le nombre de commande traité par jour, Cdiscount ou tout autre site marchand ne peut pas être à l'abri d'un problème."
    C'est tout-à-fait exact.
    Mais je trouve que Cdiscount les accumule depuis quelque temps !

    Tu reconnais aussi que tes dernières commandes ont été faites chez RDC...
    ;-)

    Et pour revenir à tes moutons, je ne crois pas que tu puisses obtenir une adresse de contact par mail !

    J'ai tenté par l'intermédiaire du service "Litiges" de LeGuide.com d'obtenir une médiation.
    Si tu as lu le lien que j'ai donné sur mes "ennuis", tu auras pu voir que Cdiscount a clôturé cette médiation silencieusement !
    Pas la moindre réponse !

    Pour moi, cela représente un total manque de respect du client.
  8. marc-albot-mediateur-cdiscountcom

    Bonjour Philippe,

    Je suis désolé mais il n’existe pas d’adresse mail pour demander si un produit va être de nouveau mis en vente sur notre site.
    Le plus simple est sans doute de regarder régulièrement si l’état du stock augmente.

    Cordialement,

    Marc Albot,
    Pour Cdiscount.com
  9. jean-phil77

    bonjour,
    commande n°0509081033TLFXX du 9 sept. 2005 concernant un appareil photo numérique kodak ls 753, valeur 179 euros et un dvd(tout en stock).
    Le 13/09/2005 livraison chronopost sous 2 jours, le dvd commandé arrive, pas de koddak, apres contact chez cdiscount l'appareil photo est livré, je suis un (...), voir un (...).
    Donc j'attends depuis, mais je vais terminer l'expérience à la DRCCF courant de la semaine 38 si pas de nouvelles et pas de promesses avec les gens de mauvaise foi.
    Chez cdiscount un coup de geule de temps à autre redresse la situation, c'est ce que j'ai remarqué, car je n'en suis pas à ma 1ere commande, mais là il pousse fort, et le service de renseignements, des (...) dréssés à vous raconter , voir rabacher les mêmes (...) à prix fort en plus
  10. marjorie-neibac-mediateur-cdiscountcom

    Bonjour jean-phil77,

    Je comprends votre agacement mais je vous assure que votre dossier est traité par les services de Cdiscount.

    Vous avez passé commande le 8 septembre. Celle-ci a été expédiée de nos entrepôts le lendemain, soit le 9 septembre. Le 14, vous avez contacté notre hotline pour nous informer que vous n’aviez pas reçu l’intégralité de votre commande. Vous avez également ouvert un dossier sur votre espace client. Vos démarches vont permettre de faire avancer votre dossier.

    Je vous invite cependant à vérifier votre bon de préparation : si le deuxième article de votre commande n’y figure pas, cela signifie que votre commande a été scindée. Cette procédure nous permet de vous faire bénéficier des articles commandés au plus vite, même si d’autres articles de la même commande demande davantage de temps de préparation.

    Dans tous les cas, rassurez-vous : votre dossier est ouvert et il est en cours de traitement. Votre chargée de clientèle vous tiendra informé sur votre e mail de commande et votre espace client.

    En espérant vous avoir renseigné,
    Marjorie Neibac
    Pour Cdiscount
  11. damien14

    j'ai commandé un câble réseau réf253900 que j'ai reçu par la poste le 22/09/05
    je m'aperçois qu'il a un défaut et de plus qu'il n'est pas blindé. De suite, je vais dans le sav pour avoir un retour. Depuis, pas de réponse. Je relance le 280905 maintenant le délai de sept jours est dépassé, ce qui fait moins de sept jours par rapport à la réception. COMMENT faire quand on ne peut joindre personne?
  12. gabitbol

    commande n° 0508301633T9S9B passée initialement le 30.08.2005, reçue partiellement. J'ai demandé un remboursement par courrier écrit pour le produit manquant et BINGO ... Ils m'ont octroyé un avoir. Euh est ce qu'ils comprennent le français chez discount ????? bon tanpis envoi d'un second courrier ecrit pour redemander un remboursement, cdiscount me notifie l'ouverture d'un dossier mais depuis plus rien , aucun signe de vie ... pourtant le delais maximum de traitement est dépassé !!!!
  13. chris44

    Cdiscount livre t'il en Belgique??
  14. jc-salmon1

    Avec les problèmes qu'il y a déjà en France, je ne tenterais pas le diable...
  15. tribal

    moi mon probleme est que j'ai fais la commande le 02/10/2005 et on est le 24 est il est toujours pas partie de chez eux donc cela fait beaucoup trop de jours alors moi j'attends car on ne peut faire que ça malheureusement et apres c'est terminé je n'y vais plus en plus (...),
    ils nous renseignent meme pas correctement,pas de chef ou de responsables qui prennent le telephone trop peur d'avoir mal aux oreilles
    enfin bon je n'apelle pas ça (...).
    au telephone c'est des (...) moi je dis que c'est (...).
    ils me reverrons plus quitte a payer 5 € de plus mais avoir un très bon service et rapide
  16. pacontent

    Lettre ouverte à Cdiscount :
    (en l'absence de moyen de vous joindre, je vais faire profietr la collectivité de ma mauvaise expérience sur vos méthode.)


    Ceci est mon dernier message amical! Si ma situation (que j'ai déja exposé lors de précédantes demandes, notamment sur votre couteuse hotline) n'est pas solutionnée. Je porterai mon problème devant les services compétant.

    Pour résumer la situation : JE N'AI RECU au bout de 2 semaines QU'UN COLI NE CONTENANT QU'UN DVD, AVEC LE BON DE PREPARATION DU DVD UNIQUEMENT!
    ENVOYEZ MOI LE RESTE DE MA COMMANDE!!!
    J'ai notamment commandé un adaptateur TNT et un cordon péritel qui ne me sont jamais parvenus! Ceux-ci ne figurant pas sur le bon de préparation présent dans l'unique coli que j'ai reçu, et étant indiqués "en stock" sur votre site marchand depuis plus d'une
    semaine; je ne comprend pas pourquoi l'expédition ne s'est pas déja faite!!! sachant que mon paiement a été efectué il y a plus de 5 semaines!!!

    En l'absence de réponse PERSONALISEE de votre part d'ici ce soir (jeudi 3 Novembre 2005 soir), soit plus
    de 5 semaines après ma commande; je demanderai une médiation.

    Salutation

    PS: si joint votre gentille réponse à mon coup de téléphone sur votre couteuse hotline. Vous y trouverez mon numéro de commande.

    ---------- Mail d'origine -----------

    De : serviceclients@cdiscount.com
    A : xxxxx@xxxxx.fr
    Cc :
    Date : Wed, 26 Oct 2005 20:14:26 0200
    Objet : Appel du service client !


    > Cher XXXXXX Xxxxxx
    >
    > Vous venez de faire appel à notre service-clients par
    téléphone, nous vous en remercions.
    > (Votre appel concernait la commande n° 0509261755TS8IK)
    >
    > Nous espérons avoir répondu favorablement à vos
    attentes et restons à votre entière disposition.
  17. marc-albot-mediateur-cdiscountcom

    Bonjour Mickael,

    Je tiens sincèrement à nous excuser pour les désagréments occasionnés par des problèmes techniques sur votre commande.

    Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous informer qu’un bon d’achat des produits non livrés vient de vous être attribué.
    Ce jour, un email d’information a du vous parvenir.
    Pour pouvoir en bénéficier rendez vous sur votre espace client personnalisé.

    En vous remerciant de votre fidélité, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Cordialement,
    Marc Albot
    Médiateur Cdiscount.com
  18. jc-salmon1

  19. pacontent

    bonjour, c'est encore moi (commande n° 0509261755TS8IK). Je découvre aujourd'hui que vous m'avez répondu sur ce forum (je croyait avoir un fil de discution par la médiation du guide. car leur réponse d'acceptation de médiation a été simultané avec l'établissement d'un avoir.)
    Bref, je n'ai pas obtenu réponse par la médiation. Mais visblement par le forum... J'espère que cela va se réitérer.

    Je n'ai pas demandé de bon d'achat sur lequel j'aurais payé un frais de port. J'ai juste demandé que ma commande soit envoyé. Je suis devenu très amère. Et je ne me sens pas apte à vous faire de cadeaux (même si les frais supplémentaires que j'ai déja versé vous semble dérisoires).

    S'il vous plait répondez à ma demande expédiez moi ma commande du 26 Septembre, je ne veut pas de votre bon d'achat. Si vous ne pouvez satisfaire ma demande. Expliquez moi PERSONELLEMENT pourquoi. Je pense que vous possédez mes coordonnées.

    Je vous invite églement à visiter le fil de discution de la médiation, où je parle tous seul depuis un mois sans réponse, pour mieux comprendre mes raisons.

    Salutations
    Mickaël
  20. sabvince

    Franchement cdiscount... pHilippe cherchait une adresse mail pour connaître de la dispo sur le site.. Mais pire, il n'y a pas d'adresse mail quand on a une commande bloquée, en attente de prépa logistique après 7 jours alors que les engagement sont de 48h...
    Pire : ils ont un formulaire de contact intégré dans les compte clients : SAUF QUE : par exemple, ma commande 0603310208YSVGI est payée depuis 8 jours. (débitée). statut de commande = validé. Et alors ? bah rien : dans ce statut, aucun topic dans leur formulaire de contact ne me permet de valider l'ouverture d'une enquête sur la commande. Rien n'est adapté au statut de ma commande, pour que je puisse valider l'envoi d'un message à leur service client. résultat ? Je ne peux pas leur écrire et j'attends..
    Le service est tout aussi dicount que la couleur du site : very cheap !! ils n'honorent pas les commandes, ne vous préviennent pas, ne vous dédommage pas... mais ils sont n°1, c'est écrit dessus. (...). Franchement, mettez le prix, mais allez vois des sites de qualité comme rushcollection.com, qui savent au moins respecter leur client en cas de problème. (...)

    J'ai vu qu'il étaient affilié à Fia-net, est-il possible d'ourir un litige fia-net pour ce site ??

Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» contact Cdiscount par mail