Pour acheter moins cher, comparez !

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

CONRAD [...]

Marchand concerné : Conrad Electronic
N° de Commande : 9545876
Type de litige : Problème de remboursement
Etat : En cours

  1. beuscart

    commande passée il y a 3 mois , envoyée 2 fois de suite non conforme, produit renvoyé 2 fois, demande de remboursement, des emails des appels téléphoniques que je ne compte plus , et toujours pas de remboursement !!!

    un chèque soit-disant parti le 30 juillet, puis le 4 aout toujours pas arrivé le 16, ils doivent les envoyer par pigeon voyageur !

    c'est incroyable, une boutique a rendre fou, inadmissible ; honteux , consternant, je ne trouve plus les mots tellement je regrette d'avoir passé commande chez CONRAD !!

    [...]

    c'est triste a dire mais chez les chinois sur internet on est mieux servi ! aucune comparaison ! délais respectés, produit conforme, et respect du client. Toutes ces choses que CONRAD néglige complètement aujourd'hui. Je ne leur souhaite pas de mal, mais en traitant les clients de cette façon aucune entreprise ne peut aller loin.

    Pour ma part j'ai compris.

    c'est bien regrettable.

    jean-luc beuscart


  2. beuscart

    Suite: le chèque n'étant pas arrivé encore, maintenant on m'envoie (c'est en tout cas ce qu'on me dit) un "certificat de non réception de chèque", que je vais devoir encore renvoyer. En clair ça veut dire que cette histoire va encore durer 2 mois : d'abord recevoir ce document, puis le retourner et qu'il soit traité . En attendant les 80€ qu'ils me doivent sont sur leur compte depuis 3 mois !!!

    Je rappelle que dans CONRAD il y a RAD .....


    [...]


  3. beuscart

    Encore un mot pour soulager mon mécontentement envers cette entreprise : je n'ai encore jamais eu à faire a une entreprise qui se moque à ce point de ses clients.

    Si je suis revendicatif à ce point c'est qu'il est bien sûr impossible chez CONRAD d'avoir qui que ce soit de responsable à qui parler de ses problèmes.

    Personne ne répond aux emails, et au téléphone on n'a bien sûr que des standardistes , qui ne sont en rien responsables de ces situations.


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité