Connaissez vous docteur discount ?

Marchand : Docteur Discount

  • Le 10 Juin 2009 par patrick-m122

    Bonjour,
    je voulais savoir si l'un des utilisateurs du site avait déjà utilisé dr discount. J'y ai vu un écran plat à un super prix, et je me demandais si le service après vente était efficace, et si la livraison était rapide.

    Merci de me répondre

  • 67 Réponses
  • Le 10 Juin 2009 par sophie55
    Oui j'étais passé par ce site pour acheter une machine à laver, et c'est très simple et pratique. Ils donnent une date de livraison et s'engagent à la respecter. Quant au service après vente je n'en ai pas eu besoin mais le numéro d'appel est gratuit.
  • Le 10 Juin 2009 par zizi6700
    Bonjour, tout se passe bien, à part que pour la livraison, ils sont d'une lenteur affligeante, ça duuuurrrreee trés trés longtemps. cordialement
  • Le 11 Juin 2009 par zaza59
    bonjour en tout cas moi j'ai commandé un sèche linge, on m'a livré un four, à la place, que j'ai refusé évidemment. maintenant cela fait UN MOIS que j'attends mon sèche linge........................... question rapidité on ne pas dire que c'est top par contre pour le paiement c'est retiré de suite. NUL
  • Le 19 Juillet 2009 par robert14
    j'ai commandé plusieurs fois des articles que se soit pour mes enfants ou des meubles pour la maison j'ai été livré à chaque fois tres rapidement et la qualité des articles rien à dire Il propose en plus des reglements sur plusieurs mensualités sans frais
  • Le 19 Juillet 2009 par robert14
    j'ai commandé plusieurs fois des articles que se soit pour mes enfants ou des meubles pour la maison j'ai été livré à chaque fois tres rapidement et la qualité des articles rien à dire Il propose en plus des reglements sur plusieurs mensualités sans frais
  • Le 11 Août 2009 par marjo

    bonjour,
    j'ai eu affaire a eu pour l'achat d'un baby-foot. J'ai reçu un produit dégeulasse que j'ai retourné mais il y a fallu les harceler tous les jours pendant 15 jours pour qu'ils envoient un livreur, maintenant cela fait un mois et demi qu'ils me balladent et que je n'ai toujours pas mon produit. Autant dire que leur compétence est nul d'autant qu'au dernier appel ils m'ont répondu que je n'étais pas prioritaire car le produit qu'il m'avait envoyé a été réparé et refourgué à d'autre client sans réclamation de leur part. Ce qui en dit long sur l'intéret qu'ils portent à leurs clients..................................................
    Je pense même arriver au dépot de plainte très prochainement!!!

  • Le 09 Septembre 2010 par marccc

    Bonjour

    j'ai aussi acheté des produits sur docteurdiscount.com. et Y a pas de soucis
    c'est un très simple et très rapide.
    Un très bon site =)
    Je recommande docteurdiscount

  • Le 24 Septembre 2010 par larise

    [...]

    J'ai acheté une télévision de chez eux il y a un mois je ne l'ai toujours pas reçu impossible de l'ai avoir au téléphone. j ai envoyé un premier email au bout de 15 jours sans aucune information, ils m'ont répondu en me disant qu'ils attendaient "un réassort de la part du fournisseur" j 'ai renvoyé un 2 ème email une semaine après leur réponse, en leur demandant l'état d'avancement des choses, il m'ont pas répondu. j'ai renvoyé un 3ème email une semaine après toujours pas de réponse.

    Cela fait 15 jrs qu'ils ne répondent pas à mes emails. Le pire c est qu'ils m'ont prélevé 2 ou 3 jours après mon achat alors qu'ils ne disposaient même pas du produit. et c'est 750 euros quand même.

    Aujourd'hui je suis sans nouvel je leur ai demandé de me rembourser s'ils ne disposaient pas du produit, ils ne me répondent pas et je suis sans télévision depuis plus d'un mois.

    C'est très énervant d'avoir un service après vente inexistant et surtout de ne pas pouvoir parler à quelqu'un.

    [...] si vous avez le moindre soucis avec votre commande c 'est la guerre pour pouvoir les joindre et avoir des informations.

    Je vais vous tenir au courant si jamais le problème est résolu.

    commande n 25960

  • Le 01 Novembre 2010 par samvic

    DOCTUN SITE SUPER

    prix corrects, livraisons dans les délais, vraiment aucun problème, avec un vaste choix de produits
    JE RECOMMANDE VIVEMENT CE SITE EURDISCOUNT

  • Le 01 Novembre 2010 par samvic

    DOCTUN SITE SUPER

    prix corrects, livraisons dans les délais, vraiment aucun problème, avec un vaste choix de produits
    JE RECOMMANDE VIVEMENT CE SITE EURDISCOUNT

  • Le 19 Février 2011 par fanchak

    Bonjour, moi j'ai fais au moins une dizaine d'achats (dvd, jouets, electroménager) et ça s'est à chaque fois bien passé. Juste 2 jours de retard pour des playmobil à Noël mais je m'y était pris 15 jours à l'avance. J'ai appelé le SAV et ils m'ont aiguillé et renseigné rapidement. Rien à redire donc et même plutôt bien... Malgré une petite appréhension au départ.

  • Le 19 Février 2011 par fanchak

    Bonjour, moi j'ai fais au moins une dizaine d'achats (dvd, jouets, electroménager) et ça s'est à chaque fois bien passé. Juste 2 jours de retard pour des playmobil à Noël mais je m'y était pris 15 jours à l'avance. J'ai appelé le SAV et ils m'ont aiguillé et renseigné rapidement. Rien à redire donc et même plutôt bien... Malgré une petite appréhension au départ.

  • Le 22 Février 2011 par blanched

    Je déconseille à tout le monde de commander chez eux : j'ai effectué une commande, et 5 semaines après, toujours rien : et vous pouvez toujours essayer de téléphoner, moi j'y ai passé des heures !!! j'ai finalement, au bout de 50 fois au moins, obtenu une interlocutrice, qui après m'avoir mis en attente pendant 40 minutes, a finalement ... raccroché !!!
    le lendemain j'ai encore et toujours rappelé, finalement la dame en ligne m'a expliqué que le livreur, GLS, ne m'avait pas trouvée !!!! et avait renvoyé le colis chez eux ... qui n'était plus dans leur entrepot ... bref, introuvable !!! tout ça sans me passer le moindre coup de fil alors qu'ils avaient tous mon numéro !
    Le livreur, GLS, est particulièrement peu professionnel, et envoie promener les personnes osant téléphoner directement ... soit dit en passant, le numéro de GLS est surtaxé et ils vous font bien patienter pour gagner de l'argent ... sans vous donner de réponse, et en étant particulièrement désagréables de surcroit !
    bref, au bout de semaines d'attentes vaines et au bout du compte, j'ai finalement obtenu le remboursement ... mais à quel prix et combien de journées perdues à appeler sans réponse !!!
    en résumé, surtout évitez de commander chez docteur discount et surtout, surtout, ne vous faites jamais rien livrer par GLS !!!

  • Le 09 Mars 2011 par flouuoz

    Que n'ai-je lu les avis sur ce site avant de passer commande chez DocteurDiscount.
    Malheureusement j'y ai commandé une carte graphique et payée.
    Comme pour beaucoup d'entre-vous, il est impossible de les contacter.
    Ils doivent avoir des prix sur leur call -centrer.
    Tous vos appels vous sont facturés pour entendre pendant des minutes une sonnerie de téléphone.
    Envoyer des mails par le site ou en retour de leur message de confirmation d'achat.
    Pas une réponse.
    Un conseil avisé allez voir sur un autre site.
    Flouuoz

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