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Connaissez vous docteur discount ?

Marchand concerné : Docteur Discount

  1. patrick-m122

    Bonjour,

    je voulais savoir si l'un des utilisateurs du site avait déjà utilisé dr discount. J'y ai vu un écran plat à un super prix, et je me demandais si le service après vente était efficace, et si la livraison était rapide.


    Merci de me répondre


  2. sophie55

    Oui j'étais passé par ce site pour acheter une machine à laver, et c'est très simple et pratique. Ils donnent une date de livraison et s'engagent à la respecter. Quant au service après vente je n'en ai pas eu besoin mais le numéro d'appel est gratuit.
  3. zizi6700

    Bonjour, tout se passe bien, à part que pour la livraison, ils sont d'une lenteur
    affligeante, ça duuuurrrreee trés trés longtemps.
    cordialement
  4. zaza59

    bonjour
    en tout cas moi j'ai commandé un sèche linge, on m'a livré un four, à la place, que j'ai refusé évidemment. maintenant cela fait UN MOIS que j'attends mon sèche linge...........................
    question rapidité on ne pas dire que c'est top par contre pour le paiement c'est retiré de suite.
    NUL
  5. marjo

    bonjour,

    j'ai eu affaire a eu pour l'achat d'un baby-foot. J'ai reçu un produit dégeulasse que j'ai retourné mais il y a fallu les harceler tous les jours pendant 15 jours pour qu'ils envoient un livreur, maintenant cela fait un mois et demi qu'ils me balladent et que je n'ai toujours pas mon produit. Autant dire que leur compétence est nul d'autant qu'au dernier appel ils m'ont répondu que je n'étais pas prioritaire car le produit qu'il m'avait envoyé a été réparé et refourgué à d'autre client sans réclamation de leur part. Ce qui en dit long sur l'intéret qu'ils portent à leurs clients..................................................

    Je pense même arriver au dépot de plainte très prochainement!!!


  6. larise

    [...]


    J'ai acheté une télévision de chez eux il y a un mois je ne l'ai toujours pas reçu impossible de l'ai avoir au téléphone. j ai envoyé un premier email au bout de 15 jours sans aucune information, ils m'ont répondu en me disant qu'ils attendaient "un réassort de la part du fournisseur" j 'ai renvoyé un 2 ème email une semaine après leur réponse, en leur demandant l'état d'avancement des choses, il m'ont pas répondu. j'ai renvoyé un 3ème email une semaine après toujours pas de réponse.


    Cela fait 15 jrs qu'ils ne répondent pas à mes emails. Le pire c est qu'ils m'ont prélevé 2 ou 3 jours après mon achat alors qu'ils ne disposaient même pas du produit. et c'est 750 euros quand même.


    Aujourd'hui je suis sans nouvel je leur ai demandé de me rembourser s'ils ne disposaient pas du produit, ils ne me répondent pas et je suis sans télévision depuis plus d'un mois.


    C'est très énervant d'avoir un service après vente inexistant et surtout de ne pas pouvoir parler à quelqu'un.


    [...] si vous avez le moindre soucis avec votre commande c 'est la guerre pour pouvoir les joindre et avoir des informations.


    Je vais vous tenir au courant si jamais le problème est résolu.


    commande n 25960


  7. blancheD

    Je déconseille à tout le monde de commander chez eux : j'ai effectué une commande, et 5 semaines après, toujours rien : et vous pouvez toujours essayer de téléphoner, moi j'y ai passé des heures !!! j'ai finalement, au bout de 50 fois au moins, obtenu une interlocutrice, qui après m'avoir mis en attente pendant 40 minutes, a finalement ... raccroché !!!

    le lendemain j'ai encore et toujours rappelé, finalement la dame en ligne m'a expliqué que le livreur, GLS, ne m'avait pas trouvée !!!! et avait renvoyé le colis chez eux ... qui n'était plus dans leur entrepot ... bref, introuvable !!! tout ça sans me passer le moindre coup de fil alors qu'ils avaient tous mon numéro !

    Le livreur, GLS, est particulièrement peu professionnel, et envoie promener les personnes osant téléphoner directement ... soit dit en passant, le numéro de GLS est surtaxé et ils vous font bien patienter pour gagner de l'argent ... sans vous donner de réponse, et en étant particulièrement désagréables de surcroit !

    bref, au bout de semaines d'attentes vaines et au bout du compte, j'ai finalement obtenu le remboursement ... mais à quel prix et combien de journées perdues à appeler sans réponse !!!

    en résumé, surtout évitez de commander chez docteur discount et surtout, surtout, ne vous faites jamais rien livrer par GLS !!!


  8. Flouuoz

    *


    Que n'ai-je lu les avis sur ce site avant de passer commande chez DocteurDiscount.


    Malheureusement j'y ai commandé une carte graphique et payée. COMMANDE N° 34410


    Comme pour beaucoup d'entre-vous, il est impossible de les contacter.


    Ils doivent avoir des prix sur leur cal -centrer.


    Tous vos appels vous sont facturés pour entendre pendant des minutes une sonnerie de téléphone.


    Envoyer des mails par le site ou en retour de leur message de confirmation d'achat.


    Pas une réponse.


    Un conseil avisé allez voir sur un autre site.


    Flouuoz


  9. SACHOUSACHOU

    A ++++ Je cherchais une armoire rose pour la chmabre de ma fille, après avoir comparé les prix sur internet, c'est sur docteurdisocunt que j'ai trouvé la moins chère même référence et même couleur. Par contre j'ai preferé les appeler avant de commander par mesure de securité lorsque j'ai lu plusieurs avis defavorables .Ils m'ont rassurés,j'ai passé ma commande avec une personne charmante au téléphone ,j'ai reçu ma confirmation par mail, la livraison a été super rapide la société de transport m'a contacté deux jours apres pour une prise de rdv, sans parler de la qualité du produit commandé. Je suis ravie !


  10. nat47

    Cela fait 10 jours que j'ai commandé et payé des tabourets de bar, avec une livraison en 48h, j'attends toujours mes tabourets, je n'ai pas de réponse aux mails envoyés et leurs lignes téléphoniques sont toujours occupées........Vraiment lamentable! c'est ma première commande chez docteurdiscount, et ce sera la dernière, ça c'est sûr!


  11. nat47

    N° de commande 40119

    Suite à mon message ci dessus je viens enfin de recevoir mon coli, par transporteur alors que j'ai payé un chronopost, mais le bouquet c'est que je n'ai que la moitié de ma commande, cela fait 1 heure que j'essai de les contacter par téléphone mais impossible, ça sonne puis ça racroche......


  12. mehpepito

    Bonjour,

    pour essayer de résoudre vos problèmes avec Docteurdiscount "pour moi cela vient de commencer", vous pouvez voir votre banquier et appliquer le "Droit de répudiation" pour demander le remboursement et ré-imputer l'argent à docteurdiscount.

    (vous avez normalement 70 jours)

    je viens de lancer cette procédure auprès de ma banque pour me faire rembourser une commande auprès de docteurdiscount


  13. nat47

    Bonjour et merci mehpepito pour l'info, je pourrai me servir de la procédure si mes 2 tabourets n'arrivaient pas, je vais quand même attendre un peu car j'ai enfin pu joindre quelqu'un de chez Dr Discount qui m'a dit que c'était une erreur de leur part et que j'allais recevoir la suite de ma commande...depuis le 19 avril...ça commence à faire long pour une commande qui devait être livrée en 48H.......


  14. fantine

    Bonjour,


    Je suis une grande amatrice des achats sur le net mais docteur discount a été une très mauvaise expérience pour moi.

    J'ai commandé un robot chez docteur discount et je peux vous assurer que c'est le site marchand le moins sérieux que je connaisse .Non seulement je n'ai jamais reçu mon robot qui été pourtant en stock et livré sous 48h mais en plus, je n'ai jamais eu de mail ni d'appel de leur part pour m'informer d'un quelconque problème.

    J'ai perdu énormément de temps au téléphone avant de réussir a avoir quelqu'un en ligne,de plus la communication de leur ligne est facturée 0.34euros la minute.


    En tout cas je n'ai pas mon robot, et je me bat pour être remboursé mais toujours pas de nouvelle de leur part. Je ne sais plus quoi faire sauf prévenir les gens qui ne connaissent pas ce site de ne surtout pas s'y aventurer.


  15. fantine

    Je viens de lire le message de blanche et mon expérience est vraiment proche de la tienne. Il m'on raconté les mêmes mensonges que toi par rapport à la cause de non livraison, que soit disant le chauffeur n'avait pas trouvé mon adresse.

    Moi aussi je suis proche des 50 coups de fils et je n'exagère pas, je dirais même plus que 50 avant de réussir a avoir quelqu'un qui vous met en attente pendant 1 demi heure et sans comprendre pourquoi on vous raccroche au nez... en tout cas je peux vous dire qu'il faut les nerfs solides pour traiter avec des (...) comme chez docteur discount


  16. mamoune93460

    et bien voila ,moi aussi j'ai fait l'erreur de commander chez docteur discount ,aprés plus de 5 semaines d'attente!!! j'ai enfin eu un responsable au telephone numero non surtaxé:0141270112,et une autre adresse: 121 rue aristide briand 92300 levallois , dirigeant [...] , depuis que j'ai obtenu ces infos on me repond , et promet de me livrer sous 48 h /j'ai du mal a y croire ,sinon je pense déposer plainte , voila j'espére que cette info pourra étre utile a tous ceux qui ont du mal avec docteurdiscount ,bon courage!!!!!!!


  17. fantine

    je crois qu'ils racontent les mêmes [...] à tout le monde des qu'ils n'ont pas l'article en stock...


    en tout cas je te souhaite bon courage!!


  18. nat47

    Suite et fin....... Hé bien voilà! enfin mes tabourets, il aura fallu que j'envoi, à ce cher marchand, un mail les informant que je passai le relais à mon service juridique...dans l'heure qui suivait, je recevais un appel téléphonique pour me dire que mes tabourets partaient dans la journée.Je viens de les recevoir par transporteur, 1 mois donc, après ma commande payée pour une livraison en 48H...


  19. Bolibolo

    Nat47: pouvez-vous me dire à quelle adresse vous avez envoyé votre mail? J'ai essayé 2 adresses et elles ne semblent pas valides.


    J'ai commandé sur Docteur Discount une desserte le 12 mai dernier et toujours aucune nouvelle. Le paiement de 115 euros a par contre été débité tout de suite (sinon ce serait pas drôle). Je vais commencer à m'activer et leur mettre un peu la pression.


  20. lepetitdragonlaval

    bonjour,


    Voilà, j'aimerai partager une experience d'achat que j'ai eu sur le site de docteurdiscount.com. Le 9 mai, je passe une commande de 10 tabourets et de 2 tables sur ce site que je ne connaissais pas, pour un total d'environ 750 euros. Quatre jours après, je reçois à ma surprise seulement les 2 tables, sans les tabourets. J'apelle le service clientèle du site une vingtaine de fois avant d'avoir un interlocuteur au bout de la ligne qui essais de me rassurer que la suite de ma commande devrait arriver dans les jours qui suit. Après 3 jours et toujours pas de tabouret et pas de nouvelles de leurs part, je les rappelle encore une trentaine de fois pour que l'on m'annonce que un des modèle de tabouret que j'avais commandé n'était pas disponible alors que sur le site, il affiche "produit disponible et livraison en 48 heures." Après modification de ma commande, on me promet une livraison sans faute maximun dans les 72 heures. Malgrès les multiples promesses et les 150 appels que je leur passais jour après jour, on me livre 2 semaines et demi plus tard 4 tabourets sur les 10 que j'attendais. Et cerise sur le gâteau, les 4 tabourets ne correspondaient pas au produits que j'ai acheté chez eux mais des tabourets que docteurdiscount ont acheté chez cdiscount.com pour faire livrer. Je m'eplique, les tabourets achetés chez eux m'ont coûtés 79.99 euros la paire, alors que les tabourets de chez cdiscount (modèle:ILLICO) coûtent seulement 22.99 le tabouret. Si ça ce n'ai pas de l'(...), dite moi ce que c'est? Finalement, j'ai refusé la livraison et le reste de ma commande et demandé le remboursement de ma commande sur le produits qui n'ont pas été livré. Le remboursement a quand même pris 4 jours avant arriver sur mon compte. Résultat des course, pour une bonne affaire que j'avais cru avoir, j'ai perdu énormément de temps ( presque 1 mois pour cette transaction) et beaucoup d'énergie mentale (stress et tension au maximun pendant 3 semanes) pour rien. Donc,de cette forte expérience, je déconseille à toutes personnes qui auraient la bonne idées et la chance de tomber sur leur site de m***e de faire du business avec docteurdiscount.com si ils ou elles veullent éviter une douloureuse mésaventure. A bonne entendeurs salut!


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