connaisez vous boncoup.fr

  • Le 19 Septembre 2005 par puma1
    j'aimerai savoir si vous avez deja commander chez boncoup.fr et si ca vaut le coup et si vous avez eu des problêmes avec ce site.merci d'avance.
  • 20 Réponses
  • Le 20 Septembre 2005 par nico42
    pas de problème avec ce site livraison dans les délais et bon suivi en ligne.commande sans problème pour moi.
  • Le 20 Janvier 2006 par ju22g89
    slt, moi g comandé 2 fois sur ce site, prix très attractifs, pas de problème pour la 1° comande. Mais il se trouve que lors de la 2° je me suis trompé de taille sur un article, g essayé de joindre quelqu'un (possible par mail sur le site seulement!!!) pour obtenir un numéro de retour pour le renvoyer (préciser ds les conditions de renvoi sous 7jours). Je n'obtiens aucune réponse pour l'instant. Sinon en prenant les bonnes tailles c de la balle.
  • Le 25 Janvier 2006 par charcy
    #23915 Site à ne pas recommander absolument car retard énorme dans l'expédition des commandes.les prix sont interessants mais les delais de livraison ne sont pas respectés en fin de compte ça ne vaux pas le coup.
  • Le 01 Février 2006 par e19
    Bonjour j'aurais voulu savoir quand un article est commandé, de combien sont les jours de livraisons, est-ce vraiment 48h?
  • Le 01 Février 2006 par vero83
    Commande no 23842 En effet pas de problème quant au temps de livraison,par contre j' ai commandé des "puma" pointure 43 couleur jaune,j'ai reçu du 41 couleur noir. Le clou, IMPOSSIBLE de me faire rembourser car malgré mes messages, personne n'a la politesse de me répondre et comme il n'y a aucun no de téléphone ,je reste avec mes "puma" sur le dos. Pour moi "A BANIR DEFFINITIVEMENT"
  • Le 24 Février 2006 par kyttia31
    je voudrais commander des chaussures sur ce site ( 30 euros de moins qu'en magasin ca vaut le coup) mais d 'après ce vous dites maintenant j'hésite Que me conseillez vous?
  • Le 13 Mars 2006 par service-clientele-boncoupfr
    Bonjour, Nous sommes très attentifs à chacune de vos remarques. Nos délais habituels de livraisons sont de 48h au départ de nos entrepôts. Il est spécifié dans nos conditions générales de vente qu’en période de soldes les délais de livraisons sont un peu plus longs en raison du volume important des commandes a traiter . Pour mieux répondre à vos attentes, nous avons mis à votre disposition un numéro Hotline : 08-92-700-592 accessible depuis notre rubrique « Nous contacter ». Salutations l’équipe de www.boncoup.fr
  • Le 13 Mars 2006 par boncoupfr
    Bonjour, Nous sommes très attentifs à chacune de vos remarques. Nos délais habituels de livraisons sont de 48h au départ de nos entrepôts. Il est spécifié dans nos conditions générales de vente qu’en période de soldes les délais de livraisons sont un peu plus longs en raison du volume important des commandes a traiter . Pour mieux répondre à vos attentes, nous avons mis à votre disposition un numéro Hotline : 08-92-700-592 accessible depuis notre rubrique « Nous contacter ». Salutations l’équipe de www.boncoup.fr
  • Le 05 Juin 2006 par katiebee
    commande no 37928 J'ai commandé deux blousons pour un cadeau d'anniversaire pour nos 2 neveux. J'ai reçu un message pour dire que un des blousons n'était pas disponible et d'appeler le hotline. Ca ne répond jamais!! Alors je ne sais pas si ils ont encaissé le chèque ou envoyé le blouson disponible ou si ils vont me rembourser. En plus impossible de les contacter par mail. (...)
  • Le 21 Juillet 2006 par baieru
    Visiblement leur hotline est une de leurs sources de revenus. Commande n°45226 avant-hier, aujourd'hui je reçois un e-mail : erreur de stock. Un automate répond aux mails ... qu'ils ne répondent pas aux mails. Contact uniquement au 08 92 xx. Inadmissible de devoir payer pour résoudre les conséquences de leurs erreurs (d'après les commentaires que je lis c'est plutôt fréquent).
  • Le 19 Septembre 2006 par missmarie
    slt j'ai découvert ce site récemment et j'ai envie de commander un jean, j'ai déja validé ma commande sur le site mais j'ai choisi de payer par chèque. Faut-il que j'envoie le paiement dès maintenant? Est-ce-que c'est 100% sans risques? Si je renvoie vont-il me rembourser?? Et puis une dernière chose, à un moment ils parlent d'un numéro de retour, mais comment est-ce qu'on l'obtient? aidez moi SVP!!! merci davance
  • Le 19 Septembre 2006 par missmarie
    slt j'ai découvert ce site récemment et je voudrais commander un jean j'ai même déja passé ma commande sur le site mais comme j'ai choisie le paiement par chèque je voudrais savoir si je dois envoyer mon chèque dès maintenant? et s'il n'y a pas de risques? et si l'on est remboursé si l'on renvoie la commande? et puis une dernière chose j'a enetndu parler du numéro de retour mais comment est ce qu'on l'obtient?? aidez moi svpppppppp!! merci davance
  • Le 21 Septembre 2006 par fexdy
    Moi j'ai commandé hier chez boncoup, donc je vous dirai ce que ça donne! Surtout qu'il y a un des articles que j'ai bien peur de devoir retourner (j'ai pris des risques en prenant la taille en dessous...) Mais ça, c'est les aléas de la commande sur internet!
  • Le 08 Septembre 2008 par hteur-
    Très bon retour : commandé 1 paire de Converse blanche. Livraison sous 3 jours ! (j'ai été agréablement surpris) et produit conforme bien sûr :)

Répondre au message