Comportement inqualifiable……

Marchand : Technoconfort

  • Le 19 Février 2010 par eric2345

    commande n°121038 du 11/01/2010

    Achat d'un tableau blanc magnétique le 11 janvier, livraison sous 48 heures annoncée. Pas de livraison les 13, 14 15 et 16 janvier. Annulation de la commande et attente du remboursement (accord par mail).... Déclaration d'un litige chez Paypal puis d'une réclamation le 5 fév. Remboursement obtenu grâce à l'intervention de Paypal le 16 février !!!

    Sans commentaire....

    Fournisseur réservé à ceux qui ont du temps et de l'argent..

  • 2 Réponses
  • Le 19 Février 2010 par eric2345

    PS. : commande n°121038 du 11/01/2010

  • Le 20 Février 2010 par eric2345

    Site Technoconfort

  • Le 20 Février 2010 par eric2345

    Site Technoconfort

Répondre au message