J'ai commandé en date du 11 décembre 2011 des cadeaux pour mes enfants pour 250,02€. Règlement carte bleue. Prélèvement effectué sur mon compte. Sauf que j'attends toujours ma commande. J'ai appelé vers le 20 décembre le "point relais" qui m'a répondu ne pas avoir reçu ma commande et qu'au départ de Paris, à leur entrepot, il n'avait rien que je devais appelé le site Mistergooddeal. J'ai donc appelé le site, qui m'a répondu que ma commande était pourtant bien partie (je n'ai reçu aucun mail me confirmant que ma commande était en cours, en fait quand je vais sur mon compte sur mistergooddeal, y'a rien ni de "en cours", "partie", rien. Ils devaient donc lancé une alerte (c'est pour trouver ma commande) et je devais rappeler dans 5 jours, temps qu'il leur faut pour avoir une réponse? Le 26 décembre, je reçois un mail de Mister..."Nous vous informons avoir réceptionné ce jour votre commande n°9073446340, sans motif". Réceptionné? c'est que quelqu'un leur l'a renvoyé mais qui? puisque le transporteur dit ne jamais l'avoir eu?Je l'ai appelle et là ils me disent que ma commande est repartit, toujours en délai de 5 à 6 jours (alors que je recevais des messages de leur part "livraison en 2 jours, avant Noel), . Le 4 janvier, toujours rien, je rappelle le "relais" qui me dit qu'ils n'ont rien, ni sur leur entrepot de Paris, j'appelle Mister... Ils lancent une alerte, toujours rien sur mon suivi de commande, et on recommence pour un tour. Ils doivent nous rappeler pour nous dire ce qu'il en est, on est le 6 janvier, toujours pas d'appel, toujours pas de livraison, personne n'a l'air de savoir ou est ma commande et quand je demande un remboursement ils me répondent que ce n'est pas possible tant qu'ils ne savent pas ou est ma commande. Je suis très énervée, le Noél de mes enfants a été gaché, et je ne sais même pas si un jour je vais recevoir cette commande. Et sans parler des appels qui me coutent une fortune
Pouvez vous m'aider ou me conseiller. merci beaucoup.
265779 messages d’internautes dans le Forum Conso
Découvrez les points de vue des internautes et les réactions des e-commerçants.
Commandez maintenant, soyez livré par mistergooddeal pour Noel ...2012 peut être
Marchand concerné : Mistergooddeal.com
N° de Commande : 9073446340
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours de résolution
-
-
Message à l'attention de sosomag,
Bonjour,
Nous nous rapprochons immédiatement de notre service logistique afin de faire le point avec lui sur l'acheminement de vos colis, et reviendrons vers vous sous 24h environ.
Cordialement
Virgile
Médiateur
www.mistergooddeal.com
-
J'attends au plus vite de vos nouvelles
-
Message à l'attention de sosomag,
Bonjour,
Notre transporteur nous indique la perte de cet acheminement. Aussi, nous procédons actuellement à la mise en préparation de produits d'échange pour cette commande. Toutefois, je vous invite à me confirmer par retour que cette solution vous convient, ou si vous préférez que nous procédions à votre remboursement.
Cordialement
Virgile
Médiateur
www.mistergooddeal.com
-
Comrenez que je sois un peu échaudée, puisque c'est la 3ème fois que l'on me dit que l'on me renvoit la commande. Si effectivement j'opte pour l'envoi, pouvez accélérer l'envoi en 24h voir 48h (et non en 5 à 6 jours, ce serait la moindre des choses) afin que j'ai ma commande avant la fin de la semaine? si je choisis le remboursement que me remboursez vous?
-
Message à l'attention de sosomag,
Bonjour,
Il ne me sera malheureusement pas possible de m'engager sur un délai précis de 24 ou 48 heures, ni même sur un délai de 5/6 jours, qui je le rappelle, ne reste quand à lui, qu'un délai moyen constaté.
Je comprends tout à fait votre déception, ainsi que votre mécontentement, et suis bien sur désolé de ne pouvoir m'engager sur ce point. Je vous assure néanmoins, qu'en cas de maintien de cette commande, je ferai bien évidemment tout mon possible pour qu'elle vous parvienne au plus vite.
Autrement, si vous préférez opter pour le remboursement de cette commande, je procéderai à votre remboursement intégral.
Merci de me communiquer votre choix.
Cordialement
Virgile
Médiateur
www.mistergooddeal.com
-
Ne me parlez pas de délai moyen, je pense que c'est du "foutage de (...)", on est dans mon cas déjà bien au delà des délais moyens, c'est quand même impensable que vous ne puissiez rectifier le "tir".
Vu que vous ne pouvez me garantir le minimum, à savoir la livraison en 5 à 6 jours, ce qui, soit dit en passant, était noté lors de ma commande, sachant qu'au moment de noêl vous m'aviez renvoyé un mail "publicitaire" stipulant une livraison sous 2 jours pour toute commande, je crois qu'il vaut mieux que vous me remboursiez, en revanche avant de vous demander ce remboursement, j'aimerais savoir le montant exact qui me sera remboursé, sous quel forme et sous combien de temps, vu qu'au niveau des temps, je ne peux pas dire que vous soyez très fort.
-
Message à l'attention de sosomag,
Bonjour,
Votre remboursement est en cours de traitement informatique et sera effectif sur votre compte bancaire sous 72h environ.
ce remboursement sera effectué par recréditation de votre carte bancaire,pour un montant de 250.02€. Il s'agit du montant intégral que vous aviez réglé pour cette commande.
Cordialement
Virgile
Médiateur
www.mistergooddeal.com
Répondre au message
Vous devez être connecté pour répondre à ce message.



Cofondateur