19 431 006 produits 21 145 marchand
Pour acheter moins cher, comparez

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

commandes jamais recu

Marchand concerné : RueDuCommerce
N° de Commande : 56623603 et 56519972
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours de résolution

  • Bookmark and Share
  1. angiel99007

    bonjour,

    j'ai commandé les 9 et 13 septembre 2011 des articles informatiques tels que micro casque, webcam, cordon mâle, cable data blanc compatible iphone ipod ipad ( réf commande 56623603) et cartouche d'impression samsung clx 3185 n (réf commande 56519972) à ce jour jour je n'ai toujours rien reçu je suis scandalisée j'ai téléphoné au sav ils m'ont dit d'attendre que le colis soit retourner au siège. A savoir que je n'ai jamais demandé que mes colis soit envoyer sur troyes j'avais demandé noisiel j'ai des preuves. Je ne comprends pas qu'on puisse envoyer mes colis en province alors que j'habite la région parisienne. Je trouve scandaleux que l'on décide à la place du client l'endroit pour receptionner ces colis sachant que je suis à plus ou moins 100 km de troyes n'ayant pas le permis je vois pas comment faire. il y a 3 semaines le sav m'avait ne vous inquiétez pas vos colis seront envoyer chez vous bah pas recu hein normallement le client est roi mais pas chez vous faut croire vous m'avez prélever mais j'attends toujours mes colis moi-même qui travail dans le commerce je n'ai jamais fait ca à mes clients. a cet effet je demande le remboursement de mes commandes par ce que avec un délai aussi long un envoi à perpète les oies j'estime être en droit d'étre remboursée sur ceux j'attends une réponse dans les plus brefs délai.


  2. Moderateur - LeGuide.com

    Bonjour angiel99007,

    Quel est le marchand concerné ?

    Cordialement,

    Rémi - équipe modération - LeGuide.com


  3. angiel99007

    bonjour,

    le marchand concerné est rue du commerce

    cordialement.


  4. Xavier RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Tout d'abord, je tiens à clarifier cette situation. Vous avez effectivement choisi le point relai de Noisiel. Seulement, celui ci s'est déclaré indisponible entre temps, et le colis a été automatiquement redirigé vers un autre point relais.


    Je comprend très bien que cette redirection ne vous arrange pas, c'est pourquoi nous avons demandé le retour de ces deux colis. Le colis de la commande 56623603 est revenu dans notres SAV aujourd'hui et nous avons validé le remboursement de la commande, qui sera visible sur votre compte sous 48h.


    Nous attendons la réception du colis de la commande 56519972, pour faire de même.


    Je me tiens à votre disposition. Toutes nos excuses pour ce désagrément.


    Xavier,


    Service Qualité


    RueDuCommerce.


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité