Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

Commande Usirama : insatisfaction

Marchand :

  • Le 11 Octobre 2016 par cuenofl

    Très insatisfaite par le produit ET par le service client. J'ai questionné en juin pour avoir le corps de meuble noir + vasque prune puisque je voyais ce meuble avec des vasques d'autres coloris. N'ayant pas eu de réponse et étant intéressée aussi par la version blanche, je me suis décidée à passer commande le 22/06. J'ai ensuite reçu un email me prévenant de la préparation du colis, photo à l'appui, du meuble blanc et ses éléments. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir au déballage un meuble noir !!? En l'occurrence ce fût une bonne surprise sur le coup puisque c'était mon souhait initial. Mais une fois les protections retirées j'ai découvert que CHAQUE élément était abîmé : le meuble est rayé, la vasque est ébréchée, le miroir présente des éclats et à l'installation il s'est avéré que le mitigeur fuit !!! Même d'occasion je n'aurai pas acheté un meuble dans un tel état !!
    Alors j'ai contacté le SAV. Sans réponse, j'ai dû relancer en menaçant d'écrire un avis. Sur le coup j'ai eu droit à des excuses et des propositions de remplacement du mitigeur+ miroir d'une part et propositions commerciales pour compenser du meuble abîmé d'autre part. Mais rien n'arrivait, j'ai relancé plusieurs fois, un monsieur aimable au bout du fil plein de promesses et finalement, aujourd'hui 11 octobre : TOUJOURS RIEN et comme j'attendais le nouveau mitigeur, je n'ai même pas retiré l'ancien et dois utiliser une autre arrivée d'eau chaque jour !! Bref, là j'en ai marre. Je trouve inadmissible de se faire balader comme ça et d'avoir un meuble dans cet état. Jamais je n'ai lu sur ce site que les meubles étaient d'occasion voir même d'exposition, jamais je n'ai vu un service commercial qui se défilait à ce point de ses promesses.
    Meuble salle de bain ECOCHIC vasque en verre laqué violet [bb8050bvio]

  • 2 Réponses
  • Le 24 Octobre 2016 par tigran

    Bonjour cuenofl,
    Votre problème est-il résolu ?
    Bien cordialement,
    Modération LeGuide.com

Répondre au message

Nos produits recommandés