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commande toujours pas reçue!!

Marchand concerné : Docteur Discount
N° de Commande : 48429
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : Résolu

  1. covan012

    Bonjour,


    J'ai passé commande d'une table bar avec 2 tabourets le 24/07/2011 et j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi ma commande est parti de leur entrepôt..pourtant, nous somme le 2 août et toujours rien..Vu les avis très négatifs de ce site, je me demande si je recevrais un jour ma commande..Mes appels sonnent dans le vide, aucune réponse de mes mails...Si je n'ai toujours rien dans les 15 jours qui suivent, je vais voir ma banque et faire le nécessaire pour annuler ma transaction et en espérant récupérer la somme que j'ai versée...


    Si une personne peut me répondre sur l'avancée de ma commande, je lui serais très reconnaissante car être pris pour un pigeon, ce n'est pas très agréable..


    Cordialement,


  2. minielodie

    bonjour je suis dans le cas que vous personne ne repond au telephone comme au e-mail sa fait 3semaine que j'attend mon colis numero 47618 j'appel mais on me raccroche au nez il sont rapide pour prendre l'argent mais pour livrer il n'y a plus personne c'est l'(...) a plein nez je pense qu'on ne verra jamais nos colis

    cordialement


  3. minielodie

    re je viens de les avoir j'ai carrement demander le remboursement de mon colis il ,doivent m'envoyer un cheque car j'ai payer par virement si je n'ai rien mon mari va s'occuper d'eux avec la repression des fraudes et porter plainte comme certain d'entre nous on deja fait avec l'aide du service juridique

    je vous tien au courant


  4. covan012

    Bonjour minielodie,


    Avez vous eu des nouvelles de votre commande et de votre éventuel remboursement? J'ai porté plainte ce jour car aucune nouvelle de leur part, ni même par le médiateur via ce site..


  5. zoro

    bonjour moi aussi aucune nouvelle de mon lecteur bleuray commande faite le 3 juillet 249 euro 25 ref46384 lundi je dépose plainte contre le site docteur discount . je voie marquer en cour de résolution la seul résolution que je voie c le remboursement . je leur envoi des mails rien du vent et je ne téléphone surtout pas sa sert a rien


  6. minielodie

    bonjour a ce stade il m'ont envoyer un mail de confirmation pour le remboursement de ma commande faut que j'attende 10 jour maximun mais j'appel tout les jours faut les harceler j'ai un numero ou ils repondent facilement :0141270112 je vous tien au courant


  7. refale

    Bonjour à tous,


    Savez-vous que venir ici pour faire vos requêtes ne sera pas suffisant? Avez-vous constaté que les nombreux litiges mentionnés sur leguide.com sont que très rarement "résolu"? Avez-vous remarqué que les seules"rares" interventions du "médiateur" se résument à vous demander votre n° de commande alors qu'il est indiqué dans votre sujet et dans le corps de votre texte?

    Avez-vous compris que vos diverses demandes vont mettre beaucoup de temps à se réaliser?

    Savez-vous que de nombreuses plaintes ont été faites auprès de la DGCCRF?

    Savez-vous que 'lUFC que choisir est là pour vous afin de récolter vos témoignages? : http://ufc-quechoisir-metz.org/docteurdiscount.php.


    Vous en avez pas marre de vous faire avoir? De ne plus pouvoir passer une commande sans désormais flipper?Qu'on vous encaisse votre argent immédiatement et que leurs multiples promesse ne soient pas tenus?


    Tapez aux bonnes portes, et ne perdez plus de temps......


  8. zoro

    oui je le c je teste le guide il nous perd un marchand de sable lui aussi. je me demande si je vais pas transformer ma voiture en placard publicitaire comme je me déplace sur bordeaux je vais leur faire de la pube .je vais déposer ce soir sur l autre site médite sa remi


  9. refale

    Zoro, je respecte vos pensées, de mon côté mon opinion est que leguide n'y est pour rien, ils font leur boulot et sont respectables (après je ne connais pas la nature de vos griefs), je ne parle pas d'eux, juste ce site est très bien quand les médiateurs et les problèmes se résolvent rapidement et efficacement. Ce qui n'est pas le cas pour nos commandes.

    Je suis juste étonnée que beaucoup de monde viennent ici pensant régler leur problème alors qu'en cherchant un peu plus loin, ils trouveront plus de réponses à leur questions....


  10. zoro

    bonsoir je suis ok pour cela alors a se moment la qu il ne s occupe pas du docteur. on ira sur un autre site ! ou l on fait bien les choses ou on ne fait rien .on nous fait miroiter des arrangements a ce jour je ne voie pas bouger grand chose sauf les heures consacrait a résoudre no problèmes .


  11. refale

    merci fleur, oui bien sur il faut que tu ouvres un post ici de toute façon, j'espère que nos collègues victimes viendront nous donner des news rapidement. et qu'au nom des actuelles et futures victimes ils feront ce qui est nécessaire....


    A bientôt


  12. covan012

    je les ai enfin eu au téléphone!! et après 15 minutes d'attente, la personne me dit qu'elle fera le remboursement sous peu...j'espère qu'ils tiendront parole...de toute façon, j'ai tout de même porté plainte!!


  13. minielodie

    c'est bon j'ai eu le cheque 3jour apres avoir telephoner et je l'ai encaisser comme quoi faut pas se laisser decourager


  14. jacquelinedocteurdiscount.com

    Bonjour,


    Avez-vous reçu votre chèque de remboursement ?


    Cordialement,

    Jacqueline


  15. ehag

    Bonjour,

    Pour mapart, commande effecetuée le 07 décembre toujours en attente de préparation.Service client ijoignable par télephone et ne répondent jamais aux mails.

    Je pense à porter plainte.Comment procéder?

    [...]


  16. Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Bonjour,


    Je constate que votre commande a été remboursée, si tel était le cas, merci de mettre ce sujet en résolu.


    Cordialement


  17. MarieGab54

    Bonjour,

    J'ai commandé une table basse disponible, en stock, livrable sous 3 à 5 jours. table payée évidemment mais toujours pas livrée. Dois-je porter plainte pour ça ? Ou attendre sagement qu'elle me soit livrée peut-être dans3 à 5 mois ? C'est lamentable et scandaleux.


  18. covan012

    Bonjour MarieGab54,


    Vous allez très certainement être comme mon cas tout comme d'autres personnes. [...] impossible de les avoir au téléphone sauf si vous persistez et attendez des dizaines de minutes au téléphone qui sonne dans le vent..pour ma part, j'ai été remboursé 10 jours après ma réclamation. Si vous arrivez à les avoir (que par téléphone, aucune réponse de leur part par mail), dites leur que vous demandez le remboursement!!


  19. Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Bonjour MarieGab54,


    Il faut créer un sujet par commande et spécifier votre numéro de commande afin que nous puissions vous donner des renseignements.


    Cordialement


  20. MarieGab54

    Ma commande d'une table basse UP & DOWN, porte le numéro 78651.

    J'ai posté un message ce matin, demandant le remboursement de celle-ci puisque les délais n'ont pas été respectés. Inadmissible et incorrect.

    D'avance merci de votre diligence dans le remboursement...


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