19 431 006 produits 21 145 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» commande téléphone (nokia X2)

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

commande téléphone (nokia X2)

Marchand concerné : RueDuCommerce
N° de Commande : 45463604
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours de résolution

  • Bookmark and Share
  1. epoke

    SAV rue du commerce impossible à joindre:


    Bonjour


    J'ai le même type de problème.

    J'ai commandé le 12 septembre dernier un téléphone (nokia X2) sur rueducommerce.

    Le délais etait indiqué : 15 jours.

    Au bout de 15 jours je reçois un mail pour me dire que le délais est prolongé de : 15 jours

    15 jours après encore rebelote.

    45 jours après (aujourd'hui 28 octobre je reçois un mais pour me dire :


    =============

    Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée du produit :


    référence : NOKIA-X2-00-BLUE-ON-SILVER

    désignation : Téléphone portable X2-00 Blue & Silver


    et ne nous indique pas de disponibilité pour le moment.

    ====================

    Pourquoi RDC n'a aucune info a donner ?

    Pourquoi chez un concurent la date est indiqué entre le 29 octobre et le 02 novembre ?

    Pourquoi ne puis-je pas annuler ? Car je ne peux joindre la hotline qui est Toujours "Surchargée" comme le dit le message sans cesse ?


    Je me retrouve bloqué avec un commande qui n'arrivera peut être pas puisque votre mail indique " rupture (momentanée ? ) du produit

    je ne peux même pas annulé depuis votre site, et RDC m'oblige ainsi a rester chez eux sans pouvoir aller commander le produit chez un concurrent.

    Je ne trouve pas cela normal et franchement je déconseille vivement a tous les internaute de commander sur RDC pour les produit dont le délais de livraison est indiqué :"Dispo sous 15 jours"

    Car il faut comprendre : Au moins 15 jours si vous avez de la chance, beaucoup plus sinon ... Peut être jamais car le fournisseur a peut êtres cessé de commercialisé le produit ?

    Que puis-je faire ?


    Merci


  2. Xavier, Médiateur RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Cher client,


    Comment vous aider sans votre numéro de commande ? (d'autant plus que ce site vous le demande explicitement au moment d'écrire le topic)


    Dans l'attente de ce renseignement, je vous souhaite une bonne journée.


    Cordialement,


    Xavier

    Service Qualité

    RueDuCommerce


  3. epoke

    Commande n° 45463604

    Je viens de recevoir un mail indiquant :

    "disponibilité à compter du « 10 Novembre 2010 » , date à partir de laquelle il vous sera expédié."


    Je ne comprend pas ces chiffres annoncés sur votre site...

    Cela fera en fait juste ... 60 jours pour la disponibilité et non 15...

    Mettez vous à la place de celui qui commande comment voulez que, par la suite, il recommande une nouvelle fois avec marqué "Dispo sous 15 jours".

    Je ne souhaite pas annuler cette commande mais j'aurais souhaité juste par honnêteté vis à vis des tous les clients que le site retire cette mention de "dispo à 15 jours" quand RDC n'a aucune information concrète.


    Je vous tiendrais au courant si je reçois le quelque chose a partir du 10 novembre ou si la date est une nouvelle fois repoussée ...

    Merci

    Cordialement


  4. Xavier, Médiateur RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Je comprends votre déception. Nous sommes les premiers désolé de n'avoir pu tenir les 15 jours annoncés. Malgré tout, si nous annoncions pouvoir expédier le produit dans ce délai, c'est parceque c'est celui que nous annonçait le fournisseur.


    Nous attendons désormais la livraison du 10 novembre prochain, afin de pouvoir vous donner satisfaction et vous envoyer le téléphone sans délai.


    Je reste à votre disposition.


    Cordialement,


    Xavier

    Service Qualité

    RueDuCommerce


  5. epoke

    Bonjour


    Nous sommes le 15 novembre et je ma commande est toujours "En commande "


    Ce pourrait-il qu'il y ai un oublie dans ma commande ?

    Pourriez-vous vérifier et me tenir informé car je ne comprend pas du tout le problème, cela fait plus de 2 mois que j'ai passé cette commande ...


    (rappel


    commande n° 45463604 passée le 12/09/2010 )


    Merci


  6. Xavier, Médiateur RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Je vous rassure, nous ne vous avons pas oublié ! Nous attendons toujours cette référence que Nokia tarde à nous approvisionner. Souhaitez-vous regarder si vous trouvez un modèle différent sur notre site ?


    Je reste à votre disposition.


    Cordialement,


    Xavier

    Service Qualité

    RueDuCommerce


  7. epoke

    Bonjour


    Oui, manifestement il y a un problème de communication entre RDC et Nokia.

    Je ne souhaite pas acheté un autre modèle, je voudrais être certain que Nokia n'a pas complètement arrêté la production.

    Dans mes mail j'ai recu :

    "...et nous indique une disponibilité à compter du « 03 Décembre 2010 » , date à partir de laquelle il vous sera expédié."

    Mais quand vous dites 03 décembre date à partir ça veux dire quoi concrètement ?

    Cela veut-il dire que c'est le 3/12 que vous enverrez le colis, ou bien que c'est à partir du 3/12, donc a une date ultérieure mais inconnue ?

    Cela fait 3 fois que la date de livraison est repoussée, pouvez vous me dire avec certitude que je recevrais ma commande en avant noël ?


    Merci encore


  8. Xavier RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Cela signifie que nous devons recevoir le produit le 3 décembre, et donc on ne pourra l'expédier qu'à partir de cette date là (mais immédiatement bien sûr.)


    Je ne peux pas vous garantir que le fournisseur ne va pas encore nous planter, mais ce que je peux vous garantir c'est que si c'est le cas cela voudra dire que c'est la même chose chez les concurrents et que le produit est en rupture... Vous aurez alors 21 jours pour choisir une référence différente, en stock, pour expédition immédiate !


    Passez une bonne journée et un bon week-end.


    Cordialement,


    Xavier

    Service Qualité

    RueDuCommerce


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» commande téléphone (nokia X2)