je vous envoie ce message pour signaler aux internautes la (...) du site euro-cig.com.
En effet j'ai passé une commande ik y à 3 mois et je n'ai toujours pas recu ma commande.
Il me dise qu'elle a été envoyée il y a un mois, mais (...), je n'ai rien recu.
J'ai demandé un remboursement, mais ils refusent.
Franchement (...)
J'ai vécu la même experience et j'en ai conclu (...)
adressez vous en allant sur le site dans messages et voir directement avec claudia et denise tout vas s'arranger cest un des seuls sites reglo qui a eu je crois un petit soucis car envoye plusieurs cartouches a la fois out est retre ans l ordre maintenant c est une cartouche a la fois
Pareil, toujours rien reçu au bout de 2 mois.
(...)
Meme probleme commander debut mai et toujours rien dans al boitte au lettre :s
j'ai eu le meme probleme commander pour 400e de cigarettes (oui je sais mais...) j'aimerai savoir comment faire pour recuperer soit les cigarettes ou encore mieux l'argent je ne me fait pas d'illusion mais sait on jamais sinon (...) si une personne a reussi a recuperer soit l'un soit l'uatre se serait sympa de me le faire savoir merci a vous bye
meme probleme avec ce site, j'ai passé commande depuis plusieurs mois et je n'ai rien reçu. apres plusieurs mails de rappel j'ai demandé le remboursement mais ils refusent en prétextant qu'il ne peuvent pas rembourser.(...)
se site est tres bien en 1 semaines a la maison
Bonjour,
Moi perso, je n'ai toujours pas commandé, et j'hésite franchement sur la fiabilité du site, que me conseiller vous ? C'est vrai que les prix sont très aléchant, même un peu de trop, et la présentation du site ne m'inspire pas confiance.
Au revoir ...
euro-cig site frauduleux.M'a commande date de plus de 60 jours aucun colis n'est arriver de plus il ne peuvent vous remboursez.Il vous demande juste de repasser une commande auquel il ajouteront le colis manquant. Mon (...)
Quand t'a laurent72 qui recoit ses colis en une semaine!!!!!! Bizarre
je vient de commander sur ce site la .j aurais su mais on verra bien.mais c est arranger pour vous touse
(...),je suis en plein conflit avec eux. "commandez en 4 et on vous en offre 2" mais bien sur . Une fois mais pas 2. A présent il ne peuve plus rien faire pour nous. (...) et il ne rembourse pas!!! (...), (...)... jusqu'a temps qu'il nous rembourse. (.......)bonne soirée à tous numero de commande 17 204
ok il faut pas ce laisser faire
j'ai aussi commander et pareil ça fait 2 mois et rien et ils veulent pas rembourser. ce qu'ils proposent c'est de passer une nouvelle commande de 4 cartouches et ils en mettent 2 gratuites. (...)
j ai recus 2 cartouche au lieu de 10 catouche je ne comprend pas
Bonjour,
(...) J'ai commandé 8 cartouches et n'ai reçu que 5 paquets. Cela fait six mois que ça dure... (...) Maintement, ils me proposent de repasser une commande de 4 cartouches pour m'en envoyer 2 en plus gratuitement et les 6 autres que j'ai payées... Perdues...
Ils disent que c'est la faute du service postal!!! Alors pourquoi ne pas en changer... Ces colis ont-ils seulement été expédiés ??? Je me le demande..
(...)
suite à mon précédent message, voilà la réponse d'euro-cig de ce jour :
(...)
Ils disent être assurés... si c'était vrai, ils ne refuseraient pas de me rembourser. Ils ne souhaitent à priori pas changer de mode d'expédition, pourquoi ?
(...)
Bonjour,
Je déconseille fortement ce site : c'est une (...)!! Je me suis laissé berner par le joli prix affiché mais je n'ai jamais reçu mes cigarettes. J'ai beau harceler les fameuses Claudia, Jasmin, Denise et je ne sais encore quel prénom fictif. Ils ne rembourseront jamais. Et on ne pourra jamais rien faire. à boycoter,
cordialement
moi j ai commander il y a un mois et demi et j ai recu mon colis!!!!parfait un peu long mais quand on economise 80% sur les clopes...il faut savoir patienter!!
bonjour, j'ai commander 8 cartouches debut fevrier , ils se sont tromper débiter 2 fois sur mon compte, donc du coup ils m'ont dit que je recevrais 16 cartouches. J'en ai recus 10 et depuis plus rien et quand je leur demande soit la marchandise soit le remboursement ils me repondent que si je veux des cartouches gratuite je dois recommander.De plus sur leur dernier message ils me disent de ne plus leur envoyer de mail. C'est quand meme aberant, ils nous voulent et on ne peux rien faire??? j'aimerais savoir quel recourt on a car sinon la vie est belle pour eux si ils font sa a chaque client, car j'ai une belle soeur aussi a qui c'est arriver.merci de me dire si vous vous avez reussi a un remboursement